warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Vanilla Unicorn, oui quel club mes amis :) Par contre pour la question de la bourse je crois que c'est mort après avoir fini le jeu?

 

En plus j'ai installé les derniers DLC et on dirait que les bugs ont étés corrigés.

 

La malette de 20 000$ sous l'eau n'y est qu'une fois.

 

Je prends des actions les plus basses, je sauvegarde 3-4 fois, ça grimpe et je revends. De cette façon, j'ai pu gagner 250 000$ ~mais je n'aurrais jamais de quoi acheter le golf.

 

Seule solution, refaire le jeu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma question, une fois le jeu terminé, il est impossible de gagner de grosses sommes à la bourse ou autre?

On est obligé de tout refaire?

Je ne me sens pas trop, les missions ça va mais tous les inconnus et détraqués, toutes les courses.... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma question, une fois le jeu terminé, il est impossible de gagner de grosses sommes à la bourse ou autre?

On est obligé de tout refaire?

Je ne me sens pas trop, les missions ça va mais tous les inconnus et détraqués, toutes les courses.... pffff

Toi en tout cas tu les exhibes beaucoup tes bourses.

 

Bienvenue sur GTANF Dominique. Et remet ton futal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes :)

 

Je m'appel Ludo j'ai 28 ans, j'ai le permis et je cherche une voiture japonaise (Honda Toyota ou Nissan) :D

 

Dans GTA 5 je suis level 61 avec un appart design et 2 garages a 10 places chacuns

 

Voici ma liste de voiture dans le jeu:

- Elegy RH8

- Karin Futo

- Rat-Loader

- Vulcar Warrener "JDM"

- Sandking XL

- BF Injection

- Declasse Asea "Sticker Bomb"

- Panto "Sticker Bomb"

Et d'autres voitures dont je me souvient plus du nom :/

 

Mon style de jeu dans GTA5 c'est réglo, comme par exemple dans les rassemblements, je ne tue pas, je détruis aucune voitures

 

J'espère avoir rien oublié et si c'est le cas dites le moi ^_^

 

A la prochaine dans les rues de Los Santos :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. :)

 

 

Merci de votre accueil, j'avais longuement hésité a m'inscrire sur le forum et si un rassemblement de voitures jap's sera bientôt prévu, je viendrais sans hésité et avec un ami.

Tu peux scruter, pour cela, les sujets de la sous-section "Evènements" dans la partie GTA Online du forum ou directement sur GTAMulti ; si tu le souhaites aussi, tu peux créer toi-même l'événement. (il y aura certainement des membres qui répondront présents)

 

Il y a eu un événement de ce type la semaine dernière justement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un rassemblement de voitures jap's sera bientôt prévu, je viendrais sans hésité et avec un ami.

salut et bienvenue...

il y a justement un rassemblement qui est prévu pour mardi...mais je sais pas si on fait les Japs ou les muscle...il y a un topic dédié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant