warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut moi mon prenon c'est Eddy j'ai 14 ans j'ai une ps3 .Je suis fan de gta et de rokstar ça fais un moment que je suis sur se magnifique forum de gta .Sinon j'aime le foot les jeux video et vola :p tous qu'un geek aime lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ou bonjour, bon ba que dire. Etudiant en art à Bordeaux, je suis tout sauf gamers enfin exception de GTA que je fais tourné sur Mac pour San Andreas et GTA IV sur xBox une bonne distraction pour décompresser après plusieurs heures de sociologie de l'art ... ;)

 

 

5203288422_bc6299da6a.jpg
En espérant retrouvé le Benson dans gta V avec de belles livrées, ouais bon j'aime les beaux delivery trucks, ça fait bien US ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je me lance dans une petite présentation =D

 

Alors voilà, étudiant en formation pro, attaché commercial/technico commercial pendant encore 3 ans.

 

Habite à l'extrême ouest du Finistère ( Bretagne )

 

Joueur GTA depuis GTA II ( premières parties vers l'age de 7-8-9 ans ), ah oui j'ai 21 ans ^^

 

Je passe mon temps libre à surfer, part soleil, pluie, neige.. temps qu'il y à des vagues GOGoGo ! =D

 

Voilà voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kreayshawn : l'eau n'est pas si froide, elle descend au minimum à 8°, avec une combi pas de problèmes ;D

 

@ Mcfly_7 : comme je l'ai dis j'habite à l'EXTREME ouest du finistère, dans un petit bled côtier de 200 habitants donc je ne parlerai pas de connexion ;D Sinon ma copine habite Brest et j'en profite pour pouvoir gamer en live ;D Je peux quand même jouer en live chez moi évidemment mais genre sur COD j'ai un peu de retard de co quoi :p

Modifié par BeniPa29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant