warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à toi, ZaiiKo ; belle présentation. ;)

 

 

N'hésitez pas à m'ajouter: BH3 ZaiiKo EII7 (Avec 2 "i") [Xbox One]. Je connais peu de gens qui jouent régulièrement à GTA V. GTA Online tout seul c'est pas drôle :(

Il y a le crew The French Union de Christophe23, sur le forum, qui regroupe des joueurs francophones sur Xbox One.

Outre les crews, il y a également les événements que les joueurs organisent via la partie consacrée du forum ou GTAMulti.fr, où tu trouveras certainement d'autres joueurs de ta plateforme (mais moins que sur PS4, c'est vrai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Je me tâte encore pour les crew. Je voulais lancer le mien en interne par rapport à mon équipe (Burning Heads) mais personne ne semble intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, bah à mon tour... Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, et là je suis sur Paris, mais... c'est juste le temps que je trouve un boulot ! Je veux me barrer de cette ville !

Donc en gros, je cherche dans le commerce pour faire simple...

 

Sinon, passions : le sport, beaucoup de sport (sauf quand je me blesse comme maintenant...), les voitures, la moto (même si là j'ai une bouse pour l'instant ! Ca changera dès que j'aurai mon boulot ! :p ), et forcément... GTA ! Bah ouais !

 

Bon, perso, je suis resté bloqué sur GTA2, Vice City et San Andreas, mais j'avoue que le 5... :whistling::p

 

Pour l'instant j'ai une XBOX360, j'ai rincé le jeu en solo, et j'ai essayé le live chez un pote, et donc... Bah il me faut le live ! ^^ Donc je vais me prendre une PS4, et si y a des équipes qui veulent de moi, je m'incrusterai :p

 

Voilà, j'ai raconté ma vie, maintenant je vais aller me balader sur le forum ! Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, bah à mon tour... Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, et là je suis sur Paris, mais... c'est juste le temps que je trouve un boulot ! Je veux me barrer de cette ville !

Donc en gros, je cherche dans le commerce pour faire simple...

 

Sinon, passions : le sport, beaucoup de sport (sauf quand je me blesse comme maintenant...), les voitures, la moto (même si là j'ai une bouse pour l'instant ! Ca changera dès que j'aurai mon boulot ! :p ), et forcément... GTA ! Bah ouais !

 

Bon, perso, je suis resté bloqué sur GTA2, Vice City et San Andreas, mais j'avoue que le 5... :whistling::p

 

Pour l'instant j'ai une XBOX360, j'ai rincé le jeu en solo, et j'ai essayé le live chez un pote, et donc... Bah il me faut le live ! ^^ Donc je vais me prendre une PS4, et si y a des équipes qui veulent de moi, je m'incrusterai :p

 

Voilà, j'ai raconté ma vie, maintenant je vais aller me balader sur le forum ! Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, c'est cool :)

Bienvenue ! :)

 

 

 

Tu veux mon doigt peut-être ? :mad:

 

:p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant