TheToch

Vidéos à voir : Super-héros, GTA V en 2D, Mission impossible & plus !

Recommended Posts

 

Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant toutes été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V sur PC, PS4 et Xbox One par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement !

 

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir stopper ou remonter le temps ? RoM21 l'a fait avec Jimmy :

 


Voir la chaîne : > RoM21 <

 

Dragoon1010 nous montre à quoi aurait ressemblé GTA V s'il avait été en 2D (petit brin de nostalgie d'ailleurs) :

 


Voir la chaîne : TheDragoon1010

 

Art nous revient avec une nouvelle création, Sleepwalking :

 


Voir la chaîne : Art RN

 

SisoeN nous propose une reprise de la bande-annonce du prochain Mission impossible 5 : Rogue Nation :

 


Voir la chaîne : SisoeN Officiel

 

Dans cette vidéo de Soyphrenn, l'épicier du Rob's Liquor, sur San Andreas Avenue, se fait braquer et semble faire tourner la situation à son avantage :

 


Voir la chaîne : soyprod entertainment

 

KeriaGaming, vidéaste francophone, nous propose un petit remake d'une scène culte de Forrest Gump :

 


Voir la chaîne : KeriaGaming

 

Pour terminer, on ne pouvait s'empêcher de vous partager cette vidéo de Hoodoo Operator, bien que non membre de GTANF :

 


Voir la chaîne : The Two Scotsmen - Hoodoo_Operator

 

Comme d'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoodoo Operator je suis rester bloquer pendant 7 minutes. La 1ère fois que je vois une si belle création mis a part celle de @Art que j'aime beaucoup.

 

Celle de @Dragoon1010 est très nostalgique et très original. 

 

Sinon on les autres sont pas trop mal, je me suis régalé a regarder tout ça. 

 

Merci TheToch ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, dès les premières secondes, la vidéo nous maintien de suite ! GG a Hoodoo Operator ! Par contre, je me pose la question, comment a t'il fait pour avoir des animations de personnages aussi fluide et réaliste ? Car ça m'intéresse là, c'est un peu ce qui me rebute à faire de véritables vidéos suir l'éditeur...

 

edit:: Bon en fait c'est simplement les animations du jeu ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le mec devrait travailler avec R* pour les trailler c'est fou 

 

Le mec a déjà travaillé avec EA pour un trailer de Battlefield, c'est d'ailleurs sur ces jeux qu'il s'est fait connaître. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant