berretto

Déblocage du succès "Les cassos de Los Santos" ("Humans of Los Santos" en anglais)

Recommended Posts

Je poste ici mon premier sujet sur le forum gtanf pour vous faire part d'une solution pour débloquer le trophée "Les cassos de Los Santos" déployé à la suite de la mise à jour "Freemode Events Update" du 15 Septembre 2015. Il suffit pour cela de parler aux différents personnages rencontrés aléatoirement dans le jeu comme s'il s'agissait d'un événement aléatoire, le jeu notifiera ensuite que le personnage est jouable en mode réalisateur. Il y a en tout 12 personnages à débloquer : 

  1. Bill Binder
  2. Clinton
  3. Griff
  4. Rage impuissante
  5. Graham
  6. Pamela Drake
  7. Mani
  8. Jane
  9. Baygor
  10. Jesse
  11. Andy Moon
  12. Jerome

Plus d'infos sur les personnages spéciaux GTA 5.

 

1442342616-carte-gta-5-personnages-speci

 

Allez ensuite dans le mode réalisateur et utiliser n'importe quel personnage spécial que vous venez de débloquer et le succès est à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu le face en solo, avec Franklin Michaël ou Trevor, tu va à chaque emplacements que j'ai indiqué sur la carte et tu interagi avec eux avec la touche correspondante indiquée à l'écran.

Modifié par berretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à toi, je viens de faire la connaissance de Bill Binder et par la même occasion du mode réalisateur !,

...et comment dire,  ... c'est du très, très lourd !

 

Je sens que je vais adorer,

 

par contre il va nous falloir des heures supplémentaires de jeu,

 

parce-que là, les journées, nos journées, IRL, risquent d'être un tantinet trop courtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non il faut que tu le face en solo, avec Franklin Michaël ou Trevor, tu va à chaque emplacements que j'ai indiqué sur la carte et tu interagi avec eux avec la touche correspondante indiquée à l'écran.

 

Nickel, merci  :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant