Gunplay

Les sessions en francais

Recommended Posts

Ou sont les joueurs qui parlent français online? Je ne suis jamais tombé sur une session ou il y avait des français.

Pas que je comprend pas l'anglais mais c'est plus facile pour moi en français. Tantot je me suis fait kick out du casse de la pacific parce que des pti con de 15-16 ans m'ont demandé si je parlais anglais. J'ai dit im better in french ils ont rit et mon kick out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi, je parle en connaissance de cause, il vaut mieux tomber sur des joueurs autre que Français. Les français sur GTAV ne sont que des moins que rien, qui n'hésite pas à te prendre de haut et à t'insulter...Perso je préfère largement jouer avec des anglais :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois moi, je parle en connaissance de cause, il vaut mieux tomber sur des joueurs autre que Français. Les français sur GTAV ne sont que des moins que rien, qui n'hésite pas à te prendre de haut et à t'insulter...Perso je préfère largement jouer avec des anglais :).

 

 

Si ça se trouve les Anglais aussi t'insultes et te prennent de haut, sauf qu'on comprend pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans mon cas, je suis très bon en anglais ^^. Donc à moins que le mec n'est pas de micro, je comprend assez aisément ce qu'ils me disent en général, sauf dans de rares cas, mais ce n'est surement pas une insulte, sinon je la comprendrais :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi, surtout en tuant des joueurs en mode libre. J'ai très rarement reçu des insultes par des Anglophones, alors que par des Francophones, c'est très fréquent. Aucune idée pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans les sessions libres dans lesquels je tombe, ils y a quasiment à chaque fois que des français ou presque, quand ils sont pas français ils viennent d'un pays juste à côté (Italie, Angleterre, Espagne,...). Et je confirme, j'entend quasiment jamais d'insulte de la part des anglophones lorsque j'en croise. La majorité des insultes en français viennent, de toute façon, de gamins de 13 ans max, qui se croient tout permis (manquer de respect, insulter,...) juste parce qu'ils sont derrière un écran. En conclusion, la majorité des insultes viennent de gamins immatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc ca un rapport avec ma ville?

 

Pour revenir au sujet, oui. Les sessions sont censées être zonées au moins majoritairement par pays.

Donc si tu n'habites pas en France, il y a des chances que tu tombes moins facilement sur des Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Donc ca un rapport avec ma ville?

 

 

 

 

Pour revenir au sujet, oui. Les sessions sont censées être zonées au moins majoritairement par pays.

Donc si tu n'habites pas en France, il y a des chances que tu tombes moins facilement sur des Français.

 

Sur PC, je tombe très souvent avec des anglais, allemands, russes, et autres langues dont l'alphabet est illisible... Pourtant j'habite en France métropolitaine et lorsque je joue sur PS3 je suis avec des français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut peut-être aussi dire qu'on ne se laisse pas piétiner facilement contrairement à d'autres. :p Et ceux qui disent cela oublient vite qu'ils sont leurs compatriotes, ils sont la preuve vivante qu'on est tous différents, malgré nos cultures respectives. :) Donc raisonner en termes collectifs c'est ridicule pour moi. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant