dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

salut...

comment est votre "lieu d'étude"?cool ou pas...vos profs et camarades de classe (re)cool ou pas?

P.S.:je sais pas si un genre de sujet comme cela exsiste déjà

Moi mon lycée est petit,mes camarades de classe assez c** et matcho,mes profs sympas ( meme si mon prof d'art plastiques et completement timbrés)mais mes profs de travaux professionels completement c**

enfin bon c'est tout de même mieux que mon ancien collége lol(pire que tout,ils étaient tous lache las bas..)

et vous comment il est votre lycée ou collége :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collège est assez bof, ma classe trop nul, les gars dans la classe, à part 2-3 sur 22, sont tous cons, que des thons. Les profs les plus nuls du collège sont miens.

 

Ca me change de l'année dernière qui était une année parfaite.

 

On ne peut pas tout avoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon lycée est pas trop mal a part quelques points :

-sur un millier d'eleves il n'y a qu'une centaine de meufs (lycée technique) :p:D (dans ma classe ya que 4 filles et je suis un des rares chanceux)

-et les profs sont generalement assez c*ns :o

mais sinon l'ambiance est pas mal (enfin dans ma classe)

Un petit conseil si vous habitez dans le gard: EVITEZ de faire vos etudes dans le lycée Dhuoda :p

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'établissement est pas mal : Lycée Edmé Bourchardon Nord(lycée général) on est la guerre avec le domaine Sud du lycée :D

Dans ma classe (Littéraire), y a que 6 mecs, donc 2 homos

Je m'entend avec tout le monde sauf 4 filles qui sont complètelent débiles.

Il reste 23 filles, mais elles sont toutes moches :p

Heureusement j'ai plein de potes dans les autres classes

Mes profs sont assez bons

L'administration est dans le domaine Sud (lycée technique) donc on a pas d'administration dans notre territoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas un beau lycée amérixain mais c'en est pas très loin, je suis très content de mon bahut!

 

-260 élèves, pas plus,

-Une salle info pas mal (même si on a que Windows 2000)

-Des casiers sympas

-Des chiottes propores et modernes

-Des locaux très bien tenus

 

Vous allez peut-être rigoler pour les chiottes, mais pour moi c'est super important l'état des locaux, etc... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lycée, c'est un peu le Paradis pour les majeurs;

 

- Chiottes néttoyées tout les jours (éh oui car avec tout les mégots ou joints qu'on laisse derriere nous... C'est plus exactement un endroit de "relaxation" qu'autre chose... Tout en gardant un oeil dehors car il est interdt de fumer... :p Rhaahhh)

 

- Filles à gogo qui ne demandent qu'a faire... enfin vous savez quoi. Attention car ce n'est pas un lycée d'enseignement général mais un Institut Technique, il est donc logique que les filles ne pensent qu'a se poupouner avec leur maquillages etc...

 

- Une cour de Récré' plutôt de taille raisonable, avec un magnifique terrain de Football.

 

- Des profs sympathiques, le seul hic c'est que certains sont homo, bi... :/ M'enfin osef...

 

- Une classe adôôôrable, quoi de mieux que des potes cool et mature et des filles sublîmes, bon exepté quelques thons... (A ce propos je scannerai ma photo de classe histoire de vous montrer toutes les miss :wub: )

 

- Un restaurent, oui car nous sommes environ 500-600 en comptant les internes.

 

- Et sans oublier les magnifiques tables de Ping-Pong

 

Enfin bref je le trouve pas si mal ce lycée... J'y suis depuis 6-7 ans et je ne m'en lasse pas

 

Et dire que dans un an j'aurais déjà fini mes études... ça va me manquer :D (Je suis en étude professionelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en Belgique et donc en secondaire.

Mon école est EEEEnorme et je me perd souvent ^^ Il y a des mecs qui arrivent 30 minutes après le commencement du cours xD

 

Avant, mon école était une prison pour femme (il y a même des cachots et tout ^^ ) puis une usine de tabac xD. Dans l'école ( Athénée Robert Catteau ) il y a deux directeurs : le Proviseur et le Préfet, tout ceux qui sont convoqués chez le proviseur chient dans leurs slip et le mec il faut l'appeler "Sa Hiérarchie" xD

La propreté ça passe mais dans les toilettes il y a toujours un tuyau qui pette et ça gicle sur la gueule d'un mec (c'est marrant à voir ^^ ). Le plus importants c'est la discipline. Les profs on dirait qu'ils sont là pour nous faire chier ou rire : ou ce sont des malades mental, ou des homos ou des mecs hyper-discipliné à l'ancienne.

 

La classe est à chier, tous des intellos à la con avec leurs blagues d'intellos >.< Chance que je suis venu avec un pote dans cette école, mais il y a quand même trois autres mecs qui sont cool. On a une Américaine dans la classe et je m'entraîne avec elle... à parler anglais (vous avez cru... mais non elle est moche et elle est sortie avec trois types depuis la rentrée ^^ ).

 

Voilà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez je pige rien là ...

El Patron t'as 15 ans et t'es au Lycée ? :p

 

Ça marche comment votre système en France ?

Yes c'est comme sa

 

Classement (en age) : 3-5 = maternelle ; 6-10 = primaire ; 11-14 = college ; 15-17 = lycée

Moi bof, chiotte et vestiaire puant, bordel à gogo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est horrible! :D

 

 

Chaque fois qu'on joue mal au foot sans faire exprè il nous frappe !! :p

 

Et y'a pire la fois ou la balle et tombé sur le bras d adrien pendent l'match presque tout le monde s'est

 

archarné sur lui sauf moi! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est horrible! :D

Chaque fois qu'on joue mal au foot sans faire exprè il nous frappe !! :p

 

Et y'a pire la fois ou la balle et tombé sur le bras d adrien pendent l'match presque tout le monde s'est

 

archarné sur lui sauf moi! :geek:

 

Au Canada , c'est la même chose , par contre l'accent n'est pas trop sur le Football , mais plutôt sur le Foot Américain , et bon c'est pas une partie de plaisir , surtout avec mon coach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue au basket aussi à l'école, chaqye cour y'as un fight qui se déclenche, pas d'accord avec les règle :p

 

Les Guadeloupéens sont les boss :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:geek: Bah dans mon college il se battent tout le temps et il isulte les prof c'est la baston dans les récré :) ! Impossible de se cacher ! ;) On peut seulement se défendre ou courir sans se faire atraper ! :geek: :geek:

 

Je vais vous raconter : Voila j'ai un pote qui se fait battre par tout le college meme a la sorti j'ai été a une sorti d école primaire je l'ai tester sur un CE2 il s'est pris plein de coup de poing dans son ventre!

 

Alors le CE2 m a frappé aussi MAIS!! il était vraiment nul il m'a frapé dans le ventre je l'ai laissé faire je n'ai rien senti dans mon college faut fair la difference avec les fort et les faibles! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous raconter : Voila j'ai un pote qui se fait battre par tout le college meme a la sorti j'ai été a une sorti d école primaire je l'ai tester sur un CE2 il s'est pris plein de coup de poing dans son ventre!

Alors le CE2 m a frappé aussi MAIS!! il était vraiment nul il m'a frapé dans le ventre je l'ai laissé faire je n'ai rien senti dans mon college faut fair la difference avec les fort et les faibles! :ph34r:

je ve bien comprendre que vous frappait o collége est un pastant mais frapper des ce2 quand meme faut pas abuser,et si c'est normal c'est que vous êtes tous timbrés,enfin bon sa peut arriver a ton age(sans vouloir etre pejoratif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne racket personne je voulais le tester ! Mais un 5eme se faire battre par un CE2 je n'ai pas frappé le CE2 mais il m'a frappé ca me chatouiller! et je suis parti! Alors pendent que flo se fesait niquer :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu joue au basket aussi à l'école, chaqye cour y'as un fight qui se déclenche, pas d'accord avec les règle :ph34r:

 

Les Guadeloupéens sont les boss ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! :)

Moi sinon mon lycée est trés trés bien si tu veux passer du bon temps avec tes potes sans trop travailler il est classé en zpe ( zone prioritaire d'éducation) beaucoup de filles et de garçons 3 cours de récré même si tout le monde traine dans les couloirs. Tu peux venir en cours a temps partiel :) comme certaines personnes de ma classe que je vois que 2 à 3 fois par semaine. C'est un grand lycée avec des caves bizarres normal c'est un ancien hopital psychatrique. Voila quoi un de ces lycées bizards du 93.

Sinon 30 meufs pour 4 gars y compri moi c'est asser cool.

 

Ah oui beaucoup de gens violents que se soit filles et garcons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant