Recommended Posts

Houla y a du post avec du lourd à l'intérieurs ^^ vééé pas suivre  la cadence du coup lol!!

Alors, oui Stand By me , aussi bien  la chanson( de 1961) et ensuite  le film avec  comme titre celui de la chanson , bon j'avoue, c'est le film qui m'a fait connaitre cette chanson!! j'ai tellement aimer ce film où il n'y a  pas d'action mais une pure amitié et leçon de vie à travers ces 4 bambins et un panaches d'images de l'Amérique pure et profonde

Oui la chanson Stand by me(où des dérivés) on l'a à ttes les sauces et on voit bien que c'est une chanson qui a marqué enormement des gens, même Lemmy l'a chanté( et super bien en +, elle n'est pas massacrée)

Placebo j'aime bien,  certains titres mais pas tout!! 

Kate Bush , ahh ben la  c'est mon amour de jeunesse ça, un ovni pour l'époque, j'ai quasi tous les albums d'elles, un grand merci à David Gilmour(PF) de nous l'avoir fait connaitre

époque où il y avait du lourd en place (Lene Lovitch, Laurie Anderson , Nina Hagen ....)

Meg Meyers, ce nom me dit quelque chose mais je ne connais pas  en fait, bin au moins j'aurais eu plaisirs de connaitre (d'ecouter)

Je ne sais pas si tu connais  cette fille, elle a certains trucs pas mal et une voix qui déraille, Imogen Heap

Archive et bien je connais  depuis 2013 où ils avaient fait  la 1ere chanson  du futur jeu tj pas sortie 7 ans après, CyberPunk 2077

Tori Amos la aussi , ça remonte à loin  !!!!

autre petit moment agréable, vous connaissiez  Taylor Momsen comme ça:

A-1508081-1439040684-7892.jpeg.jpg

mais en 2000 c'etait  mimi aussi!! entre pub et film, elle ne chome pas la ptiote en + s'occupe des toutous !! un régal cette petite vidéo !!

https://www.youtube.com/watch?v=3EP8UJNW5GI

Modifié par La-Buse

Le clip posté par ma pomme d'Archive fait référence à Cyberpunk 77,...  je l'ai compris en lisant les coms' !

Mais j'en avais déjà tellement écrit que je ne voulais pas vous assommer de paroles, paroles ...

Idem je n'ai pas voulu en dire + sur Tori Amos  et en recherchant un petit peu  j'ai trouver ma perle   !! ça date de 1991  où Tori  à fait l'ouverture du Montreux Jazz festival et j'y étais( spectateur pas  sur scène loool) et donc cette chanson(ce tube) "Crucify" qu'elle interprête avec  Keenan, bin moi je l'ai en verson  normal de tori!! et époque où elle l'avait sortie!! ça fait des souvenirs mine de rien!!!

Quand on la voit, sur certains concerts, jongler entre deux pianos, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Et un p'tit Smells like teen spirtit pour finir.

... Chez z'elle, j'aime tout !!!

Modifié par NeAlithyk

En France  on connait sans + , par contre à l'étrangr, Japan et surtout Brasil et USA  on se les arrache!! 

Un petit groupe bien de chez nous avec un morceau  de classe!! EXCELLENT!!

Gojira live at Red Rocks : "PRAY"

Le 12/07/2020 à 18:25, Vikingix a dit :

Effectivement ils sont juste considérés comme le meilleur groupe de métal français.

Et leur batteur un des meilleurs au monde.

Je reste tj sceptique( fosse , ok je sort) sur le fait de dire  "un des meilleurs au monde" !! Du fait de la grande diversité en matière de base pour la batterie (tout comme autres instruments)  on ne pourra pas comparer un batteur de rock, a un de hard rock, tout  autant qu'un de jazz de soul de reggae etc bref  dans un mag sur le rock et métal on  va  dire des louanges de Mario(Duplantier, le batteur de Gojira)  mais  pas chez mag  rock prog qui lui preferera  Gavin Harrisson(Porcupine tree) et ainsi de suite!!

reste que Mario est un tres bon batteur, entouré de bons frangins(rooo ben oui le guitariste est son frère lol , elle etait facile celle la) un bon bassiste et un excellent guitariste et chant 

c'est sur que GOJIRA est (et de loin) une grosse pointure dans le rock! même Telephone et Trust réunis n'ont pas fait autant qu'eux!!(Trust tout comme Telephone ont connu des gloires dans l'hexagones, un peu en Europe et parfois au Japon  mais c'etait surtout France  leur fan alors que Gojira c'est tout le contraire

Mario cause bien  quand il ne tape pas sur les peaux de sa drum ^^