Recommended Posts

Ils viennent même de mettre une vidéo d'anthologie si onva par la de ce nouveau morceau du nouvel album des RS papy town ^^ une vidéo en plein confinement ^^

 

 

commz quoi  ils sont vraiment très fort et donc cette chanson sera  du nouvel album

moi en ce moment c'est plus  Mathieu que j'adore avec  ces petits lives made in home de chez lui quoi !! c'est un sacré artiste ce mec la, tout comme tte sa famille !! ahh  @NeAlithyk met toi a 8'45" u vas aimer cette reprise de The Cure  made in M in maison ( parole en français ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce we  , c'est notre adorée de bassiste  Nik West qui s'est collée à un mini concert  de chez elle  en plein confin.... c'etait en direct des raiseaux Soc..  mais cool today(y a 2h en fait) on a un petit extrait avec le morceau Forbidden fruit"  moi j'aime bien ma petite Nik , une pro, une vraie musicienne 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais faire mon maçon !

 

 

With Roger Waters, c'est quand même ... mieux !

 

 

Même si ma version préférée reste celle de la tournée PULSE (normal, vu par deux fois, Paris et Grenoble sur cette tournée)

 

 

'tain de frissons !!!

 

Et tout ça, parce-qu'un pote sur un autre fofo, m'a posté du Alan Parsons Project :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela à commencer il y a une demi heure!! c'est  des images et sons biensir sur le groupe PF dans les années 70, c'est une 1ere car jamais elles n'ont été  distribuées sur latoile et ont l'autorisation de dave Gilmour et Roger Water!! et bien entendu s'il y a un tel accord c'est juste que vous pouvez faire vos dons pour venir en aide a la recherche sur le COVID 19  

 

c'est en DIRECT  actuellement !

 

 

4 531 996 $US collectés sur 7 500 000 $US59 jours restants
Google.org égalera les dons à hauteur de 5 000 000 $US Le total inclut les dons des utilisateurs, des entreprises et des donateurs externes à YouTube.
Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave(Gilmour) est comme tout le monde , en confi  chez lui et  du coup  nous ofre une chouette chanson cover de Léonard Cohen avec sa fille Romany a la harpe!! c'est touchant

 

 

et ne pas oublier que D gilmour a sortie un new album , malheureusement   la période n'est pas  des mieux pour  faire les bacs des disquaires!! en voici quelques extraits:

Révélation

 

 

mis en ligne ( par Dave lui même) suis en live chat avec lui sur son Discord

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Axel et un beau hommage à Christophe !! 

 

Moi  je rêve qu'on reviene à  "une vie parfaite "  alors pour sortir un peu de nos tracas  du moment voici l'excellent morceau live de " the perfect life"  de notre cher MOBY 

tain ça fait du bien d'entendre ça !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques titres que j'écoute beaucoup, si ça vous parle vous m'en verrez ravi 

 

Révélation


 

 

 

 

Je suis beaucoup dans des registres 80s et coldwave, mais de temps en temps un bon petit Lynyrd Skynyrd ne fait pas de mal non plus 🤫

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca dit donc ! 

 

Sinon moi en ce moment j'écoute du RHCP ca me fait penser à l'été.

Enfin encore faut voir l'été qu'on aura ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon , tu rêve d'un été où tu vas te faire des courses poursuites  en plein cagna canicucule ^^ ? arff je plaisante voyons !!

J'adore les Red Hot .C...P... plus particulièrement Smith Chad le batteur et bien entendu Mickael Balzary le bassiste, plus connu sous le pseudo de  FLEA

en + il est  trompetiste  et adore ça 

 

une des 1ere vidéo de Fléa  en public où il joue de la trompinutette ^^ et bon, déja ça date (1993) et en + avec un drole de morceau et groupe  Nirvana

en live in brazil !!

Révélation

 

et puis il est magique !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens jste de regarder cela et  tain je suis MDR de voir ce mome  , la tâte qu'il fait et  le gripp du grand père lol!!! bref  je partage, surtout que Doobie Brothers , wouhaaa il y a un baille qu'on entendait plus parler d'eux!!!  donc "Black Water" un de leur tube de 1974  ( mais la en 2020 et en cofi chacun chez soit  pépé gardant petit enfant looool!!

 

 

Alors pour ceux qui ne se souvienent plus trop de ce groupe  , voici  un titre qui je pense va de suite  vous remémorisez  qui ils etaient !!(un de leur succès quoi !!)

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP à lui, perso je ne connais pas , reste que 47 ans et en + du coro... c'est une p..tain de vacherie!!

 

Moi je venais avec un représentation de la fin, oui ok on est pas le dern jour du confi mais on s'en rapproche et  on va pouvoir un peu s'oxigéner les neuronnes, j'ai jamais été autant content de reprendre mon travail!! suis pas a l'abrit de choppé cette merde  mais bon, a force de rester a la maison  ça devient lourd !! 

 

bref, y a quelques jours j'avais mis  la vie parfaiteit et bien la je met le "dernier jour"( celui du confi, de la prison à la maison !!!) c'est toujours du même concert 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant