Recommended Posts

The Pretty Reckless, ça me dit quelque chose ...

 

Attends, je vérifie et je reviens ...

 

C'est bon, j'ai remis de l'ordre dans mon process, ... je les avais découvert avec "My medicine", ... que je me souviens, NOW, avoir posté ici, en son temps !

 

Pour mémoire ...

 

 

21/02/12 date de sortie de leur nouvel album, va falloir être patient (on aura peut-être l'album des Cure d'ici là, RE LoL)

 

KDO mode "confinés"

 

 

... quelle voix !!!!

 

Sinon, et après j'en aurai fini, YT me met dans les pattes ... Dorothy (Même son, même voix, c'est quoi ce délire)

 

 

Ce morceau, Missile, a utilisé pour une pub auto, Seat, ... je crois avoir lu ! (fiche wikipédia)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment mieux finir sa journée qu'avec ce magistral HFT !

 

Tout ses albums ... Full

https://www.youtube.com/watch?v=F8FAB6gpn8o&list=PL_Ltpn_U3-I82i_wIynTM5Z-_tXen-I58

 

et mon préféré ... Alambic/sortie sud qui bizarrement est bloqué (dans notre beau pays) sur la playlist au-dessus.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELIXIR

 

c'est le nom du tout 1er festival rock en France ( Bretagne) une bande de potes , qui sans moyens  a fait venir dans un champs les plus grands artistes de l'époque!! (stray cats, the SCure, Depêche mode, the Clash et bien d'autres!!

 

on ne pouvait pas  continuer a parler de Rock et passer sous silence notre  grand bébé  !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le contexte du "tout premier" après le preum festival  français(Elixir) voici  le tout 1er  studio d'enregistrement rock qui en + d'avoir du gros matos dernier cri pour enregistrer un album  heberge  tout ce petit monde, truc qui n'existait pas a cette époque!! ROCKFIELD était né, le pire etant que c'etait dans une ferme ^^ bref le rock est dans le pré

et c'est pas les vaches qui vont se plaindre avec des groupe comme Oasis,Simple Minds,Black Sabbath, Coldplay  où un petit chanteur débutant : Robert Plant hi hi hi

 

 

et pour passer 5/6 mn  avec la patate, c'etait au 1er confi et la aussi les Doobie Brothers etaient à l(arrêt alors par webcam (bien amélioré ^^) on s'entraine!! mais  l plus marrant etant que cette version n'avait pas de drum, qu'a cela ne tienne, Sina  les a accompagner 

Par contre on ne sait pas  s'ils ont vu cette vidéo et si cela leur aurait plu !!  mais bon  ça donne la gouache d'ecouter ça!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient bizard la vidéo du concert de Meta.. n'est plus dispo alors que c'etait le site officiel!! bon bin pas grave ^^

 

wouhaaa je viens de tomber sur un mec que je ne connaissais pas du tout et qui pourtant joue depuis les années 1970!! si vous aimer HF Thiéphaine alors vous allez aimer 

Graeme Allwright, il m'a scotché , tain j'adore !!! qui connaissait? car comme quoi on passe a coté de bon trucs parfois !!

 

 

 

un mélange de thiéphaine, de ferra, de léo férré, de J Brel et voila un Graeme !! ^^

 

 

avec Maurane (qui nous manques tellement !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa reprise de "Suzanne", ... merci

Perso, je ne connaissais pas, même si son nom sonne comme "connu" à mes z'oreilles !

 

'tain, pour Metallica, même pas vu, ... et capté, ... dommage !!!

 

 

 

... Je cherche !

 

 

 

 

... j'ai trouvé (enfin, je crois)

 

 

 

 

... Patrick, le concert en question, ce n'était pas :

 

The All Within My Hands Helping Hands Concert & Auction


01 - Blackened
02 - Creeping Death
03 - When A Blind Man Cries
04 - The Unforgiven
05 - Now That We're Dead
06 - Turn The Page
07 - Nothing Else Matters
08 - All Within My Hands
09 - Disposable Heroes
10 - The House Of The Rising Sun
11 - Wasting My Hate
12 - For Whom The Bell Tolls
13 - Master Of Puppets
14 - Enter Sandman

 

Auquel cas, et après 17 secondes de recherche, je sais ou le trouver ! (et ce n'est pas sur YT, Lol)

J'ai eu l'info du dit concert, sauf si je me trompe, ... là:

 

http://rockmeeting.com/chroniques/hard-rock-heavy-metal-power-metal/9859-metallica-helping-hands-live-acoustic-at-the-masonic

 

D'ailleurs sur le site même de Metallica

... enfin, non, sur leur site,

il est en petit morceau,

le live !

 

... par contre, là, il est full !!!

 

 

C'est quand même ... "Space" ! comme Live 😞

 

 

Allez, pour finir, suivant Calogero (invité de quotidien ce soir), la plus belle chanson de tout les temps ... <= Suis d'accord avec lui (entre Grenoblois, quoi que de plus normal), ... je vous le donne en 1000 !!!

 

 

'tain, vous le sortez quand votre nouvel opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A Forest (Une Forêt)

Come closer and see
Rapproche-toi et regarde
See into the trees
Regarde dans les arbres
Find the girl
Trouve la fille
While you can
Tant que tu le peux
Come closer and see
Rapproche-toi et regarde
See into the dark
Regarde dans l'obscurité
Just follow your eyes
Suis juste tes yeux
Just follow your eyes
Suis juste tes yeux

 

 

 

I hear her voice
J'entends sa voix
Calling my name
Appellant mon nom
The sound is deep
Le son est profond
In the dark
Dans l'obscurité
I hear her voice
J'entends sa voix
And start to run
Et je commence à courir
Into the trees
Dans les arbres
Into the trees
Dans les arbres

 

Into the trees
Dans les arbres

Suddenly I stop
Soudain je m'arrête
But I know it's too late
Mais je sais que c'est trop tard
I'm lost in a forest
Je suis perdu dans la forêt
All alone
Tout seul
The girl was never there
La fille n'était jamais là
It's always the same
C'est toujours pareil
I'm running towards nothing
Je cours vers rien
Again and again and again
Encore et encore et encore

 

Allez kdo, c'est ma chérie (qui aime Robert tout comme moi*, qui se ressemble s'assemble) qui m'avait fait découvrir cette interview, ... qui vient juste d'être reposté sur YT

 

* ... qu'elle ne connaissait pas avant de me renconter !

 

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour sur 2019 (vu que 2020 c'est pas la peine n'est ce pas !!

 

M rejoint Roger H sur scène à Nimes(j'y etais, tain quel concert de malade  se fut!!) Mathieu met le feu  avec sa guitare !!

 

 

 

tj 2019 et ce coup ci M(Mathieu l'orchestre de Quincy Jones sur scènes a Montreux, tain la aussi un moment magique !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat', ... à la douzième minute, .... wouah, ... même pas mal !

 


Pour ceux qui ont Ukrainien en 2ème langue !

Mais bon, les meilleurs, ce sont eux, ... en loges !!!

... la même, ... Whole love by Lenny K. vers les 11'30

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a des chances qu'il aille loin celui la avec cettevoix très rock, vraiment super, merci @NeAlithyk! regardant peu ce genre d'émissions  

 

Par contre  ce we je me fait un best off du fameux et superbe groupe français que fut F.F.F (comprenez Fédération Française de FONCK(non non y a pas d'erreur d'ecriture^^) )

tain ça fait du bien de ré entendre ça qu'est ce que j'adorais ce groupe

 

 

 

 

Un grand MERCI a eux et  à retenir toutefois c'est le guitariste qui  par la suite  est tout de même devenue le guitariste leader  de ceux qui accompagne pas n'importe qui le regretté Johnny H! je veux parler de Yarol Poupaud

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment fait pour s'entendre !, m'enfin, on a beaucoup de points communs, ... niveau ... goûts!

FFF, j'en ai parlé pas plus tard qu'il y a une semaine, jeu/ quelle est cette pochette de disque ?, sur mon tracker privé (enfin, mon !, ... là où je suis)

D’ailleurs, je les ai vu, in Live, à l'époque épique, en première partie de ... Natacha Atlas <= Oui, oui, Natacha Atlas !!!

 

Edel: pour le gars en question, je crois bien qu'il est Français !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I know why now you hate me !, ... sur un air de Mission Impossible, ... j'adore (et je ne connaissais pas)

 

 

On dirait presque du RATM, Ha ha ha !!

 

Découvert grâce à mes pérégrinations ... The Voice, ... ailleurs, parce-que chez nous c'est ... light !

 

Là ...

 

......... à 13'15

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable que tu connaisses pas ça !

C'est la bande originale de Mission Impossible 2.

 

J'adore, super cover pour ce thème mythique.

 

Je l'ai mise comme sonnerie sur mon smartphone pro, je trouvais que ça collait bien à ma fonction 🤣

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant