BenDeR

Nouveaux Téléchargements GTA 5 : North Yankton sans neige, FiveM & plus !

Recommended Posts

 

Aujourd'hui, nous vous proposons près de 200 nouveaux téléchargements GTA 5 (199 pour être plus précis), dont les premières maps ayant été créées pour le jeu ! Ainsi, vous pouvez désormais visiter North Yankton sans neige (à noter qu'il reste encore des parcelles de neige ici et là, puisque le mod n'est pas encore complètement terminé) et visiter une map à la sauce Londres dans les années 60.

 

Le fameux mod FiveM est disponible depuis un petit moment en version « pre-release ». Nous venons de l'ajouter à notre base de données. FiveM offre un environnement multijoueur avancé, tel que SA-MP à l'époque de GTA San Andreas, vous permettant de jouer dans des serveurs dédiés avec des modes de jeu créés par les utilisateurs. Le mod en est pour le moment à ses débuts, il est donc possible que vous rencontriez des bugs en cours de jeu.

 

Mods GTA 5 (59 nouveaux)

  • 2K Sky and Moon : Augmente la résolution du ciel et de la Lune
  • AI Driving Mod : Fait en sorte que les PNJ conduisent comme des arriérés et font souvent des collisions
  • Artistic Blood FX : Ajoute du sang d'apparence artistique dans le jeu
  • Assassin/Hitman Mod : Fait en sorte que vous devenez un assassin/tueur à gages et que vous devez tuer une cible
  • Casey's Highway Clearance (Missions Remorquage GTA 5) : Ajoute 50 nouvelles missions de remorquage dans le jeu
  • Collectibles on Map : Ajoute les emplacements des différents objets à récupérer sur la map
  • Cops Flee from Player : Fait en sorte que les policiers, l'armée et les gardes se sauvent de vous, qu'ils soient à pied ou dans un véhicule
  • Drink & Smoke (Boire & Fumer dans GTA 5) : Vous permet de boire et fumer dans le jeu
  • Engine Hack : Permet d'allumer le moteur d'un véhicule et de déverrouiller ses portes instantanément lorsque vous essayez d'embarquer à l'intérieur
  • Farnsworth's Armoured Car : Fait apparaître un convoi de véhicules près du Maze Bank au centre-ville de Los Santos. Le convoi suit une route prédéfinie et s'arrête à 5 endroits pour ramasser de l'argent
  • FiveM : Offre un environnement multijoueur avancé, tel que SA-MP à l'époque de GTA San Andreas, vous permettant de jouer dans des serveurs dédiés avec des modes de jeu créés par les utilisateurs
  • GTA Realism : A pour vocation de rendre le jeu ultra-réaliste en effectuant une panoplie de modifications
  • Halo Mod : Remplace le casque Republican Space Rangers par la visière d'Halo et change le modèle des boules de neige par des grenades plasma
  • Helmet Switcher : Permet de mettre un casque lorsque vous êtes dans un véhicule et de l'enlever lorsque vous êtes à pied
  • Instant Gang Wars The Ballas : Permet de lancer une mini guerre de gangs en faisant apparaître des Ballas devant vous
  • KeyBind Car Fixer : Permet de réparer votre véhicule n'importe où
  • Killstreak Kill Counter : Ajoute un compteur de killstreaks dans le jeu
  • Knight Rider : K.I.T.T. : Permet d'utiliser le K.I.T.T. de Knight Rider en cours de jeu
  • LAPD Vespucci Dept - Realism Mod : Remplace tous les logos du commissariat de police de Vespucci Beach par ceux de Los Angeles (LAPD)
  • Law Enforcement Engages Each Other : Fait en sorte que les policiers et tous les autres membres des force de l'ordre s'entretuent
  • Less AI Accuracy : Réduit l'intelligence artificielle des piétons/PNJ et réduit ainsi leur précision lors des tirs
  • Lights and Sirens Script : Ajoute des options pour les gyrophares et les sirènes des véhicule de police
  • LSSD SWAT Mod : Ajoute de nouveaux agents de la SWAT pour le LSSD (Los Santos Sheriff Department)
  • Mad Max Color Filter : Ajoute un filtre orange au jeu pour lui donner l'apparence du film Mad Max : Fury Road
  • Mk19 for Insurgent : Transforme la tourelle de l'Insurgent en un puissant lance-grenades
  • New Billboards : Remplace les affiches publicitaires par des affiches de marques et jeux réels : Need for Speed Underground 3, Grand Theft Auto V, Coca-Cola, Red Bull, Burger, etc.
  • New Subway Ads : Ajoute de nouvelles publicités dans le métro : Fast and Furious 7, Battlefield Hardline, Game of Thrones, etc.
  • Pay For It : Vous permet de payer pour régénérer votre santé et votre armure au maximum ainsi que pour recharger votre capacité spéciale
  • Police Radio : Permet d'écouter tous les appels radio de la police
  • Poseidon/Wake Mod : Vous permet de faire bouger les océans en s'y approchant et en marchant
  • Previous Generation Consoles Minimap : Remet la mini-map des versions PS3 et Xbox 360 de GTA V dans le jeu
  • Pull Out Strap : Permet de sortir et de cacher votre pistolet à la manière d'un gangster
  • Radio Toggle : Permet plusieurs options en lien avec la radio
  • Real Television Program Mod : Remplace les programmes télé du jeu par des programmes réels
  • Realistic Handling for PCJ : Rend la conduite de la PCJ 600 réaliste
  • Reduced Glasses and Helmets Tint (First Person View) : Réduit le changement de couleur de l'écran d'environ 50% à 60% en vue à la première personne lorsque vous mettez un casque ou des lunettes fumées
  • Replace Character Vehicles : Remplace les véhicules personnels de chacun des personnages principaux par un véhicule au choix
  • Rippler's Realism : Rend les armes du jeu plus réalistes en modifiant leur comportement
  • RodWarrior SweetFX : Améliore les couleurs et les contrastes du jeu
  • Safehouses, Hotels, Custom Savespots : Permet d'acheter et de revendre des propriétés, y sauvegarder votre partie, et plus !
  • Sanchez Wheelie Mod : Augmente la vitesse de la Sanchez, lui permet de faire des roues arrières plus facilement et facilite les cascades
  • Shark-O-Matic Gun Mod : Permet de faire apparaître un requin lorsque vous tuez un piéton/PNJ ou lorsque vous endommagez un véhicule. Celui-ci engloutit le piéton ou propulse le véhicule dans les airs
  • Simple Car Tuning Mod : Permet d'améliorer les performances de votre véhicule en appuyant sur une simple touche, et ce, pendant que vous conduisez
  • Single Player Garage : Ajoute un grand garage aux Eclipse Towers, comme sur GTA Online !
  • Skyrim Shout : Permet de propulser dans les airs les véhicules et les piétons qui se trouvent près de vous à la vitesse de votre choix
  • Snack Inventory for SP : Ajoute un inventaire dans le jeu pour vous permettre de transporter des en-cas, de la bière et des cigarettes
  • Spawn Clowns : Vous permet de faire apparaître des clowns hostiles qui vous attaquent
  • SpawnMugger : Permet de faire apparaître un piéton hostile qui vous attaque avec une batte de baseball. Vous pouvez faire apparaître plusieurs piétons hostiles
  • Speed Plate : Permet de transformer la plaque de votre véhicule en compteur de vitesse (km/h ou mph) lorsque vous êtes en mouvement. Lorsqu'arrêté, la plaque montre le nom du personnage ou de la radio
  • Super 4K Blood Texture : Ajoute du sang de très haute résolution (4K) dans le jeu
  • Superhero : Vous donne des super-pouvoirs
  • Swing Mod : Permet de vous propulser dans les airs à grande vitesse lorsque vous vous trouvez dans un véhicule
  • Szabo's Attach It! Mod : Vous permet d'attacher votre véhicule à n'importe quel objet à l'aide d'une corde. Ceci fonctionne pour les véhicules terrestres, aériens, etc.
  • Targeted Force : Vous permet d'utiliser la force contre un véhicule sans avoir besoin d'arme
  • The Unstoppable Force : donne plusieurs super-pouvoirs à votre personnage
  • Vangelico Jewellery Store Heist : Permet d'effectuer le braquage de la bijouterie Vangelico en mode libre
  • Vehicle Remote Central Locking : Vous permet de verrouiller et déverrouiller les portes d'un véhicule à partir de l'intérieur ou de l'extérieur
  • Warp Into Cars : Vous permet de prendre instantanément le contrôle du véhicule vide qui se trouve le plus proche de vous, d'entrer dans un véhicule en tant que passager ou d'entrer dans un véhicule qui est à l'envers
  • YourFather's ENB+Reshade : Améliore grandement les couleurs te les contrastes du jeu

Les 3 Mods GTA 5 les mieux notés

Utilitaires GTA 5 (2 nouveaux)

Les 3 Utilitaires GTA 5 les mieux notés

Véhicules GTA 5 (64 nouveaux)

Les 3 Véhicules GTA 5 les mieux notés

Armes GTA 5 (12 nouveaux)

Maps GTA 5 (2 nouveaux)

Skins / Vêtements / Modèles / Apparence GTA 5 (60 nouveaux)

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des mods & utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement ou en d'autres sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des mods & utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement ou en d'autres sanctions.

 

 

 

Est ce que les mod peuvent être utilisés sur GTA Online ou Rockstar sont contres ?

?

voilà tu a ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha concernant FiveM du coup c'est tendu :p

 

Oui, mais juste un peu. :whistling:

 

D'ailleurs... Je sais que la communauté n'est pas trop axée PC, mais si quelqu'un avait des retours concernant FiveM ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai back up tout mon jeu d'origine, FiveM ne veut rien savoir... que je lance en admin ou autre ça change rien... ça fait ecran noir quelques secondes puis message d'erreur "l'application à cesse de fonctionner"...
J'ai la version Steam du jeu en 350.1 et je suis sur Windows8.1
Si quelqu'un à reussi à le faire fonctionner merci de m'expliquer ce que j'ai fail lol

Modifié par BaluZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut voir si ceci est respecté :

 

"Assurez-vous que l'option de GTA V vous permettant de vous connecter automatiquement sur le Social Club est activée, que le jeu est mis à jour en version 350.1 ou 350.2 et que vous n'avez aucun fichier RPF modifié (sauf s'il sont placés dans un dossier « mods »)."

 

D'ailleurs j'ignore si cette version de FiveM est compatible avec Steam, mais en théorie oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai backup mes fichiers d'origine (j'avait que les textures de sanchez que vous avez publié aujourd'hui), le jeu est en 350.1, la connexion à R*SC est activée... j'ai bien tout verifié, fait des essais en lancant en mode admin ect... je vais faire un essai en compatibilité pour windows 8 ou 7 puis je vous dit si jamais ça change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant