Homer Jay Simpson

Les moddeurs sur next gen

Recommended Posts

Salut

 

J'ai croisé un level 6494 sur la Xbox one en + de son level les tirs de ses armes a feux était surpuissant

Le level 6494 a était réalisé sur Xbox one et non sur la 360 en effet ce joueur débutait et n'était surement pas un ancien joueur de la 360

 

Avait vous recensé des cas de moddeurs sur next gen ces dernier temps?

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas celui là visiblement il débuter le online il n'avait pas tué beaucoup de joueurs pour que chaque kils lui fessait baisser son ratio de 0.3 point

 

En plus il traîner avec un level 16 d'autre part il ne figurer dans aucun crew

 

Pour toi il aurait crée un perso sur 360 fait ce mod et transféré son perso sur la one aussitôt? Un truc complètement débile

pour deux chose!!! d'une il a donc éventuellement acheter une 360 le jeux gta 5 et bidouiller sa xbox 360 juste pour sa?

 

bref probabilité de ce scénario très faible

 

J'ai déjà croisé des hauts levels provenant de la 360 ont les différencie

 

Puis bon faut arrêter de croire que la one est sécurisé sa fait 3 ans, vous allez continuer encore combien d'année a balancer ce genre de connerie de console parfait en sécurité? tous système informatique on une faille figure toi

 

@Master Nawak je corrigerais mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas celui là visiblement il débuter le online il n'avait pas tué beaucoup de joueurs pour que chaque kils lui fessait baisser son ratio de 0.3 point

En plus il traîner avec un level 16 d'autre part il ne figurer dans aucun crew

Pour toi il aurait crée un perso sur 360 fait ce mod et transféré son perso sur la one aussitôt? Un truc complètement débile

pour deux chose!!! d'une il a donc éventuellement acheter une 360 le jeux gta 5 et bidouiller sa xbox 360 juste pour sa?

bref probabilité de ce scénario très faible

J'ai déjà croisé des hauts levels provenant de la 360 ont les différencie

Puis bon faut arrêter de croire que la one est sécurisé sa fait 3 ans, vous allez continuer encore combien d'année a balancer ce genre de connerie de console parfait en sécurité? tous système informatique on une faille figure toi

@Master Nawak je corrigerais mon post

Pas la peine d'avoir deux console chez soi. Tu peux très bien aller faire ton perso chez un ami qui a une console JB et puis transférer le lendemain sans pour autant avoir tuer qui que se soit ou même jouer 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y as pas de moddeurs sur New Gen ! Comme dit précédemment il venait obligatoirement de Old Gen.

 

Il a très bien pu faire un lobby hier et arriver le lendemain sur New Gen.

Je viens de dire que ce scénario est très improbable!!!

 

Moi je ne doute pas de ce joueur il est bien modders comment expliquer que 1 ou 2 tirs de sniper sur un avion suffise a le faire fumer, et que pire sa mitraillette one shoot a bout portant tous sa en level 6494 je connais très bien GTA de tous les coté ce type est un moddeurs

 

Je sais très bien ce qui est possible de faire ou ne pas faire dans gta

 

Je sais aussi très bien que n'importe qu'elle console est craquable, la xbox one a grosso modo 3ans les moddeurs les vrais on estimé que 2ans suffiront pour la craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'où t'as vu qu'un avion résiste au sniper lourd...?¿ oO

 

de plus...tu te permets de prendre les gens de haut alors qu'ils sont assez gentils de te répondre convenablement à une de tes éternelles question débiles...!

pour qui te prends-tu...?¿

 

Un conseil...va t'acheter un cerveau et retourne à l'école apprendre à écrire correctement le français...!! ;)

 

(Inutile de répondre à ce message je ne tient en aucun cas à échanger quoi que ce soit avec toi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La xbox one a grosso modo 3 ans"

 

Ah mais j'ai compris. Tu dois surement venir du futur parce que chez moi la xbox one est sortie il y a 1an et demi . Et non 3 ans. Surement pour ça que t'as des moddeurs dans tes sessions.voila tout s'explique.

 

Ps: tu pourras passer le bonjour a Marty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un un crack de la console, mais juste pour avoir les jeux gratos, et c'est pas en France que ça s'est passé, pas de moddeur sur NG désolé.

 

Moi aussi je suis déjà tombé sur un level 3001, un mec invincible, mais c'est un mec qui profitait d'un glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un un crack de la console, mais juste pour avoir les jeux gratos, et c'est pas en France que ça s'est passé, pas de moddeur sur NG désolé.

 

Et ce ne même pas vraiment un crack mais plus une copie des jeux d'une console à une autre. Et c'est sur PS4.

 

Bref Homer comme d'ab raconte n'imp, il n'y a pas de modder sur NewGen hormis ceux qui ce sont créer un compte boosté sur ps360 pour le passer ensuite sur NewGen mais une fois sur PS4/One il n'ont plus aucun "pouvoir" de modder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit je vous rappeler que bon nombre d'entre vous gueuler comme des putois lorsque nos serveur next gen se sont fait pirater durant l'hiver?

 

On dirait que vous avez la mémoire courte ce n'est pas moi qui les inventé tous système informatique peuvent être craquer, toutes chose possède une faille,

 

Des pirates l'on même trouver sur plateforme next gen rendant les service indisponible il faut donc arrêter de croire a un rêve

 

Je suis tous au temps déçue que vous de croiser un moddeurs malheureusement son level je doute qu'il a était fait sur 360 pour les raison cité plus haut

 

La xbox one au temps pour moi je me suis trompé elle n'a pas 1ans pare contre pour celui qui a voulue jouer son intéressant je vais le décevoir elle n'a pas 1ans et demis mais un peux plus

 

D'ailleurs pour info la xbox one comme dit au dessus c'est déjà fait hack donc qu'il a des moddeurs sur tel ou tel jeux et techniquement possible

 

Je ne fait que rapporter ce que j'ai vue j'ai commencer de jouer sans pauses le 1er octobre je crois connaitre les joueurs louche les joueurs honnête et les modeurs

 

Et non son pote n'avais surement pas de 360 il était level 16 et ces deux dernière lettre de son pseudo "espace" FR laisse penser qu'il se connaisse bien et peut'être même français

 

Est ce que vous êtes le genre de joueurs a vous faire enchaîner comme des petit lapin en tentant de tuer un mec dans un welbreah si oui j'aurais tous compris

 

Quand on m’auras mis une source devant les yeux que la xbox one est véritablement incraquable et que a l'heure actuelle elle ne sais pas violer une seul fois je reconnaîtrais mes tord malheureusement ce n'est pas le cas et ne risque pas de l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on m’auras mis une source devant les yeux que la xbox one est véritablement incraquable et que a l'heure actuelle elle ne sais pas violer une seul fois je reconnaîtrais mes tord malheureusement ce n'est pas le cas et ne risque pas de l'être

 

Quand tu m'auras mis un source devant les yeux comme quoi elle est crackable je reconnaîtrais mes tords, malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne risque pas de l'être.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.