R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Pfiouuuuuuu!

Le Mad Max a l'air sacrément furieux, bien bourrin et tout de même bien grand.

On voit la map quelques secondes avec une grosse partie qui semble à débloquer mais rien qu'avec le scrolling du mec on peut voir qu'il y a du terrain.

 

Si c'est varié ça peut être vraiment génial ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuu!

Le Mad Max a l'air sacrément furieux, bien bourrin et tout de même bien grand.

On voit la map quelques secondes avec une grosse partie qui semble à débloquer mais rien qu'avec le scrolling du mec on peut voir qu'il y a du terrain.

 

Si c'est varié ça peut être vraiment génial ce jeu.

 

Quand je suis tombé dessus j'ai eu la même réaction. On avait déjà eu quelques séquences de gameplay quelques mois auparavant mais il n'en montrais que trop peu, mais là ! Le fait d'avoir vu cette immense map et les bonnes phases d'action voiture / cascade / défonçage de crâne, ça promet.

 

Seul bémol : Dommage que la vidéo ne soit pas de bonne qualité car ça ne reflète pas les réels graphismes du jeu qui m'ont l'air plutôt sympa et plus beau par rapport aux premier trailer de gameplay il y a quelques temps. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune miette n'est tombé du stand si l'on peut dire ça.

 

En revanche il y a un truc assez étrange ..

 

Take Two a déposer une nouvelle fois la marque "Agent" récemment sur le site de dépôts des marques : Ici.

 

Cela ne veut absolument rien prouver quand à une prochain annonce mais si T2 garde la marque, c'est qu'il y a une raison. ^_^

 

Souvenir, souvenir de l'E3 2009 :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QhdRjvv6FKg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Star citizen qui est gratuit pour la gamescon

Il faut vous créez un compte sur le site officiel puis allez ici: https://robertsspaceindustries.com/promotions/gamescomflyfree2015

et vous mettez le code: GAMESCOM2015

Bon par contre, 25Go mdr...

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min spec:
Windows Vista (64 bit), Windows 7 (64 bit) – Service Pack 1, Windows 8 (64 bit)
DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
Quad core CPU (je pense qu'avec un 2500k ça passe)
8GB Memory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm intéressante l'info Rainbow, merci du partage.

 

Je verrais ça demain pour le coup pour DL le jeu. N'étant pas chez moi c'est con mais ce qui me freine c'est les 25Go .. Va falloir que j'ai le courage de supprimer des choses ! :/:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant le téléchargement, ils disent que le hangar est vide et nous propose de payer un vaisseau, il n'y en a pas, même un basic ? Parce que bon, pas trop envie de payer pour une beta qui se termine le 17 août.

 

Renseignement pris, c'est normal que le jeu soit gratuit, pas seulement parce que c'est une beta, mais aussi parce qu'il sera Free-to-Play :p Par contre, payer 30* à 110 € pour un vaisseau, ils ne s'emmerdent pas :sleep:

 

 

* Il y a peut-être moins cher, mais comme on ne peut pas classer par prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On débarque directement dans le hangar, sans cinématique, ni tuto, ni le moindre mot. Il y a une bonne quinzaine de vaisseaux, mais je ne suis arrivé à entrer que dans 3-4, sans pour autant parvenir à les démarrer.

 

À droite du joueur quand on arrive, il y a un simulateur (capsule blanche), avec qu'un seul mode disponible : Drone Sim, où on pilote bien un vaisseau, mais il n'y a pas grand chose à faire :/

 

Je réessayerai demain, mais il y a de forte chance que je libérerai 25 Go de mon HDD dans la journée :sleep:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant