Windows 10  

24 votes

  1. 1. Croyez-vous en Windows 10 ?

    • Oui, je suis optimiste
    • Non, c'est peine perdue


Recommended Posts

C'est vrai !

 

M'enfin Microsoft à tellement forcé sur Windows 8.1 la visibilité de la fenêtre de réservation que ça me semblait évident :)

Nan, moi je l'avais pas réservé et hier comme un fragile j'essaie de forcer la mise a niveau sauf qu'a 99 % il y'a eu un echec du coup je tente l’installation direct de puis le site de windows. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo, normalement pour lancer la Maj, il y a une petite icone dans la barre des taches à droite, moi je ne l'ai pas, des gens sont dans le même cas que moi ? Ou est ce qu'il y a un autre endroit ou on pourrait la télécharger?

 

J'ai réservé avant hier et j'ai eu l'icône en rentrant du boulot aujourd'hui, c'est déjà installé.

 

Mais un pote à moi l'a réservé il y a un moment et il n'a toujours rien.

 

Je pense qu'il faut juste attendre son tour :/

 

 

Justement j'ai pas la petite icone photo.jpg?sz=50 pour réserver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 95% des jeux sont compatible normalement, seul de très vieux jeux ne doivent pas l'être (mais ne le sont plus depuis belle lurette, genre Tomb Raider).

 

Et d'après certain sites, il est à noté une hausse légère de la fluidité en jeu sur cet OS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo, normalement pour lancer la Maj, il y a une petite icone dans la barre des taches à droite, moi je ne l'ai pas, des gens sont dans le même cas que moi ? Ou est ce qu'il y a un autre endroit ou on pourrait la télécharger?

J'ai réservé avant hier et j'ai eu l'icône en rentrant du boulot aujourd'hui, c'est déjà installé.

 

Mais un pote à moi l'a réservé il y a un moment et il n'a toujours rien.

 

Je pense qu'il faut juste attendre son tour :/

 

Justement j'ai pas la petite icone photo.jpg?sz=50 pour réserver ....

 

Moi non plus je ne l' avais pas je l'ai téléchargé directement sur le site de microsoft et j'ai fini de l'installé tout à l'heure et tout fonctionne parfaitement.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la notification : http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la MAJ viens de se lancer mais bon, Wait and see :lol:

 

Par contre, sur ma clé c'est marqué oem donc j'aurais une version oem de windows 10? Si oui, quelle sont les différences avec les autres version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème. Au redémarrage de mon PC après l'installation terminé, il me dit "Bitmap directory" et de plus juste après le lancement de Windows 10 j'ai un écran noir, et je ne peux rien faire. Quelqu'un aurait t'il la solution svp? ça me fais hésiter a le passer sur mon gros PC :/


Peut etre les drivers... Pourtant sur un PC similaire (même serie mais model différent) Win 10 fonctionne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant