Windows 10  

24 votes

  1. 1. Croyez-vous en Windows 10 ?

    • Oui, je suis optimiste
    • Non, c'est peine perdue


Recommended Posts

Ben j'étais optimiste quand j'ai commencé le programme Insider. Puis j'ai déchanter. Le menu démarrer s'ouvrait 1 fois sur 1000, spartan marchait pas. La seule fois ou il a fonctionné c'était pour reinstallr chrome :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé la mise à niveau, vous savez combien de temps ça prend pour recevoir la notification ?

Perso j'ai pas eu de notif' !!!

 

Mais en cliquant sur l'icone "Windows 10" de ton bureau en bas à droite, j'ai vu que le téléchargement s'etait lancé (et echoué ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Anoukhis ;)

 

Effectivement, après avoir réservé la mise à niveau, j'ai reçu un mail de confirmation de Microsoft m'expliquant que la mise à jour s'installera en arrière plan, mais je ne sais pas quand.

 

Je vais patienter, j'ai déjà l'habitude avec R* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la y a eu un pop up qui me dit "l'activité de votre appareil est transmise aux adultes de votre famille." Mais wut quoi. Je me sens observer c'est génial :dry:

 

Du coup je suis allé sur le compte de mes parents pour tout désactiver :lol:

 

Et c'est fou ce qui s'y trouve. Y a des graphiques sur mes utilisations de mon PC et mon Portable, les appli que j'utilise...

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon j'ai perdu mes drivers synaptics pour le touchpad mais sinon c'est du tout bon !

 

J'ai cru avoir perdu mon audio mais en cliquant sur "paramètres par défaut" j'ai tout récupéré !

 

Content de l'interface pour le moment ! Je comprends juste pas pourquoi s'obstiner à cacher le panneau de configuration ... Et a avoir un second panneau de paramètres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le panneau de config tu fais clique droit sur menu démarrer ;)

Bien vu l'aveugle j'avais pas pensé au clic droit à cet endroit ! MAIS c'est un peu bête deux panneaux de configuration ^^

 

Par contre vivement que Synaptics me redonne mon scroll à deux doigts !

 

Sinon je vais passer en SSD ce soir ! C'est trop lent les disques durs à l'ancienne. Un petit samsung 850 Pro et ça va être un monstre mon PC !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part le pc ne propose toujours pas la mise à niveau, je voulais demander aux joueurs sur PC sous Windows 10 avez vous eu un gain en fps ? Je lis ici et là page FR ou US que Windows 10 offre entre 5 et 20 FPS de plus que ce qu'on as d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part le pc ne propose toujours pas la mise à niveau, je voulais demander aux joueurs sur PC sous Windows 10 avez vous eu un gain en fps ? Je lis ici et là page FR ou US que Windows 10 offre entre 5 et 20 FPS de plus que ce qu'on as d'habitude.

a tu une version légale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant