Recommended Posts

Han bah Tchikiblah tu as bien fait de poster le lien de Instant Gaming.

 

Mon PC n'est pas assez puissant pour la configuration minimale... :|

 

:unsure:

 

:crying2:

 

:bye2:

 

Edit: le volant à droite c'est effectivement une référence aux films de George Miller où toutes les voitures ont le volant à droite (Australie)

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord, mais les voitures sont toutes des Muscle Cars Américaines, ce qui est plus rare en dehors des US. Après c'est vrai que le volant à droite...

 

 

Oui enfin les Australiens sont pas réputés pour être des fabricants de voitures.

 

La seule marque Australienne étant Holden.

 

Tout le reste c'est de l'import et généralement boosté.

 

D'ailleurs le concept Efijy ressemble plus à une vieille américaine qu'à une caisse européenne.

 

2005-holden-efijy-concept.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après "Game-debate" qui permet de savoir si mon PC fera tourner le jeu, en sélectionnant ma config' (vraiment pas mal ça, je ne connaissais pas!), c'est ma carte graphique qui supporterai pas; le reste est bon.

 

Gnnn carte graphique de mes deux :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon première freeze de ma ps4 sur mad max lors d'une destruction de tour de sniper.. Pas vraiment au point l'optimisation parce que les lags sont fréquents surtout dans les convois a haute vitesse! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 60€ j'aurai surement été un peu déçu, au prix instant gaming (j'ai vu qu'il était passé sous la barre des 15€ d'ailleurs) j'en suis très content même si le scénario est pas spécialement captivant, et quelques bug ici et là pas spécialement méchants pour le reste c'est un jeu sympa auquel on joue plusieurs heures sans problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon première freeze de ma ps4 sur mad max lors d'une destruction de tour de sniper.. Pas vraiment au point l'optimisation parce que les lags sont fréquents surtout dans les convois a haute vitesse! :/

 

Ah ? Pas eu un seul freeze ni lag pour l'instant perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah: c'est sûr que c'est super intéressant à 15€ le jeu pour PC.

 

Mais j'aime bien avoir une version boîte "physique" à présenter sur mon étagère :p

Je vais voir en magasin si j'ai pas moyen de le trouver moins cher. Notamment dans les grandes surfaces, je sais qu'ils sacrifient bien le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant