Recommended Posts

 

Seulement sous-titré, malheureusement.

 

Du coup si vous avez d'autres questions, hésitez pas. ^^

 

Ah merde .. c'est ce que je craignais. Bon ma foi tant pis, cela n'empêche pas que ce soit un bon jeu mais c'est dommage. :) 

 

Une p'tite dernière question comme ça : Au niveau des graphismes et du framerate ça tient la route ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est cool alors ! Je viens notamment de voir la vidéo que Dje a posté au dessus et le jeu m'a plu dès les premières minutes. Ces petit détails et mimiques que le personnages a, la conduite et l'univers en lui même est juste dingue en fait. Et grosse surprise de la présence d'un mode photo pour capturer tout ce que l'on veut, il fallait y penser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou le héros a la voix de Jon Snow? :p

 

Ca m'a marqué quand je l'ai entendu parler.

 

Par contre très bon le délire de l'eau et de l'essence. C'est simple mais efficace. Quoi que peut-être trop simple pour l'eau. Ce que je me demandais donc c'est si le fait d'épuiser un spot le rend vide définitivement. En soi, cela voudrait dire que le jeu aurait une sorte de limitation de ressources très intéressante qui obligerait le joueur a faire attention à sa vie et au gasoil puisque bien entendu, s'il n'y a plus âme qui vive et qui roule, alors il ne devrait plus y avoir grand chose à piller une fois le jeu fini. Ou alors ça repop sans cesse et ça gâche le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la voix, j'ai remarqué que Max n'as pas la même voix dans les cinématiques et durant le gameplay, ce qui est assez troublant.

 

Pour les ressources, franchement l'eau est limite inutile. Pour ce qui est de l'essence, petite anecdote : Il y a des lieux à piller où on peut trouver différentes choses, dont des jerry cans d'essence. Je venais de trouver un de ces lieux, donc je le fouille, et trouve une jerry can. Je la ramasse, et va la stocker dans le véhicule de Max, garé un peu plus loin (on peut stocker une jerry can pour pouvoir l'utiliser plus tard). Je reviens pour continuer à fouiller les lieux, et surprise, une autre jerry can est déjà apparue au même endroit. Un peu décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage parce que je trouvais que cela apportait un plus au jeu si cela était intensifié justement.

 

Apparement on ne peut pas modifier le niveau de difficulté, genre ya pas de mode hardcore? :p

Les ressources ne repoussent pas, z'avez déjà vu un jerrycan pousser de toute façon? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, pas de niveau de difficulté.

 

Et parlant des jerry cans, j'ai vu bien pire que ça hier après avoir posté ici. À peine ramassée qu'une autre jerry can apparaît pile au même endroit que celle que je viens de prendre...

 

EDIT: J'ai rencontré une petite tempête. :lol: 

 

Mad_Max_20150902130751.thumb.jpg.3b2bb5c

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est a 17€ sur Instant Gaming en version Steam, je l'ai pris hier, bon bah c'est pas mal, mais je trouve ça un peu mou quoi et niveau scénario c'est un peu pauvre j'ai l'impression. Sinon en terme de gameplay et de graphisme c'est pas mal du tout dans l'ensemble. 

 

EDIT : Et pourquoi toutes les voitures ont le volant à gauche ? lol 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un indice sur le lieu des évènements. Enfin le lieu originel des évènements. Australie?

 

Avec un peu de recherche j'ai trouve ceci sur le wiki :

 

Previews from gaming journalists who were invited to see a private gameplay demonstration at E3 2013 noted that during the demonstration Max was portrayed with an American accent, rather than an Australian one as heard in the film series. Many fans protested against Max's new American voice. However, Avalanche Studios later confirmed that the lead character would have an Australian accent. The location where the game is set is described as a "Wasteland Creole", in which elements from different civilizations are featured. As a result, different characters will have different accents.

 

On peut lire que lors de la présentation de l'E3, les joueurs se sont plaint de l'accent Américain du personnage alors qu'il aurait dû avoir un accent Australien comme dans la série de films. Et que finalement, le personnage final aurait bien un accent Australien.

 

Sachant qu'ils conduisent avec le volant à droite et donc à l'inverse de nous (ancienne colonie anglaise), cela paraît donc logique que cela se situe dans une Australie Post-Apocalyptique. C'est la raison d'une terre assez basse qui s'il n'est plus d'océan, aura tendance à laisser apparaître des carcasses de gros poissons (baleines), des bateaux, tout ça tout ça.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai plus misé sur les US honnêtement, à voir les carrosseries de voitures.

 

Bah jusqu'à preuve du contraire, les Américains roulent comme nous.

 

D'ailleurs sur google images, en tapant "Australian Wasteland" vous aurez un tas d'images typées Mad Max.

 

Et puis dans un film Post Apocalyptique façon US ya toujours Kevin Costner ou la statue de la Liberté. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant