Paparazzee

[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)

Recommended Posts

Belles photos Jey ! Et merci pour la vidéo, c'est beau à voir !

 

Voici le classement :

 

 

Essais
lfd- JeyM ClementV TouilleDel'est ramsesozore loolooping jimbuble
00:46.010 00:47.971 00:48.214 00:48.582 00:48.593 00:48.915 00:49.283
               
               
Course 1 lfd- JeyM ClementV TouilleDel'est ramsesozore jimbuble loolooping
               
Course 2 JeyM lfd- ClementV TouilleDel'est ramsesozore jimbuble  
               
Course 3 lfd- JeyM ramsesozore ClementV TouilleDel'est    

 

 

Bravo à lfd- pour sa victoire !

 

 

Vous voulez continuer toute la saison en Sultan RS ou on alterne les catégories ?

 

On peut peut-être faire deux épreuves en une soirée : une en petite catégorie pour se chauffer, puis Sultan RS toujours sur la même course. 

Hier ça a duré 30min, on passerait à 1h, ça reste correct

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute la communaute je vient de trouve ce topic et je doit dire que ca m'a redonner de la motiv je cherche depuis deux, trois mois des personne pour faire du rallye et des ptites compet sympas et je doit dire que je suis tomber au bon endroits. Merci de votre reponse a bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, looping9507 a dit :

on remet ça mercredi prochain?

Je pense oui ! 

Par contre répondez moi pour les catégories de voiture :)

 

 

il y a 47 minutes, JeyM a dit :

Je proteste ! J'ai gagné la deuxième course :ph34r:

Oh effectivement, deux erreurs s'étaient glissées, mes excuses ^^

 

 

il y a 12 minutes, BlackMillionX a dit :

Bonsoir a toute la communaute je vient de trouve ce topic et je doit dire que ca m'a redonner de la motiv je cherche depuis deux, trois mois des personne pour faire du rallye et des ptites compet sympas et je doit dire que je suis tomber au bon endroits. Merci de votre reponse a bientôt j'espère.

Salut ! Tu es le bienvenu :)
Surveille de temps en temps le topic, je vais bientôt poster les dates de la nouvelle manche

 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Touille Del'est a dit :

Moi je trouve que c'est bien de varier les véhicules sinon ça va devenir un  championnat de Sultan... :/

Je partage ton avis, meme la "Sultan tout court" vaut le coup et est très différente de la Sultan RS, après c'est sur que niveau esthétique il n'y a pas photo la RS vaut mieux que tout ce qu'il y a pour l'instant.

 

Il y a 18 heures, Paparazzee a dit :

 

Vous voulez continuer toute la saison en Sultan RS ou on alterne les catégories ?

 

On peut peut-être faire deux épreuves en une soirée : une en petite catégorie pour se chauffer, puis Sultan RS toujours sur la même course. 

Hier ça a duré 30min, on passerait à 1h, ça reste correct

 

Vous en pensez quoi ?

Sinon il y a cette possibilité, ça n'a fait réagir personne mais je pense que ça peut être intéressant une "petite" catégorie (enfin autre que super-sportive quoi) avant de passer à la catégorie reine de la sultan RS.

 

J'ai par exemple une Blista en stock qui est pas mal dans le genre 1600cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Le problème de la Blista c'est que c'est une traction. 

C'est quoi le problème des tractions ? ^^ Les 1600cc en RX sont des tractions 

 

La prochaine course se refera en Sultan RS, et on verra après si on a le temps d’enchaîner sur une autre catégorie dans la même soirée

 

Du coup j'annonce : 

 

Manche 4 : Sandy Shores RX, mercredi 10 février

 

Supercar (Sultan RS)

 

Super1600 (Blista / Prairie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Le problème de la Blista c'est que c'est une traction. La Warenner est fun dans l'esprit et elle avance bien modifiée. 

Attention, je ne voulais pas la proposer comme une catégorie permanente et qu'à chaque fois il y ait Blista puis Sultan RS, c'était juste une proposition parce que je trouve qu'elle a le meme gabarit que les voitures de rallycross IRL.

 

Pour la warrener je suis d'accord qu'elle est cool et dans l'ambiance rally, avec le coté vintage en plus. Mais il y a déjà eu une manche avec c'est pour ça que j'ai pensé à la blista ;)

 

Sinon j'ai déjà fait des épreuves "non officielles" avec @Paparazzee en Sentinel XS et je dois dire que sa façon de glisser sur le sable m'a vraiment plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi je ne fais que donner mon avis. Je n'ai pas la prétention de dire que mon idée est la meilleure :) 

 

Juste que c'est plaisant quand ça glisse de l'arrière. La Blista de mémoire elle est assez verrouillée au sol sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci JeyM, je voulais juste m'expliciter parce que la Blista ok, mais de là à la vouloir pour chaque manche... j'en suis pas à ce point non plus :D

 

Et j'y vais aussi de ma petite vidéo

 

Dommage que je n'aie pas pu enregistrer tous les virages avec l'éditeur, l'épingle notamment aurait été du plus bel effet...

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton montage @jimbuble

 

Pas de compacte à chaque manche, on alternera avec la Sentinelle et la Warener.

Toujours après avoir fait la première partie en Sultan RS

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Paparazzee a dit :

Sympa ton montage @jimbuble

 

Pas de compacte à chaque manche, on alternera avec la Sentinelle et la Warener.

Toujours après avoir fait la première partie en Sultan RS

Merci, les images cinématiques sont celles de la finale, les pilotes m'ont bien aidé ;) bravo à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant