Paparazzee

[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)

Recommended Posts

Manche 3 : McKenzie RX, le mercredi 1 juillet à 21h30

Touring Car (Sentinel XS)

Participants (9 places restantes) :

ClementV

BenHK08

mister-PPP

JeyM

Dharma14

Chavez74

riderzxfra

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle brochette ! C'est vraiment con qu'on ne puisse pas prendre de photos en course ...

Le système de tour joker sera mis en place pour la deuxième saison, qui se déroulera sur les mêmes circuits. Le tour joker sera une portion du circuit plus longue de 3-4 secondes, et devra être prise obligatoirement une fois durant une course.
Pour l'instant les portions séparées de chaque circuit sont équivalentes, elles peuvent êtres utiles pour doubler quelqu'un par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre petite idée

 

C'est sympa de faire différentes catégories mais moi avec mes garages pleins ça m'oblige à dépenser 250000$ à chaque course

 

Possibilité de les faire en véhicules d'origine ? Ce serait plus simple pour tout le monde même si légèrement moins performant et personnalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais la perte de puissance est trop importante, même dans les sportives ça se traine :sleeping:
Et il n'y a que 4 voitures au total, au pire il ne vous en reste plus que 2 à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis en train de me rappeller que je peux participer avec mon 2nd personnage pour ne pas libérer de place dans mon garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, autre solution, je fais respawner plusieurs fois ma voiture pour la distribuer. En mode GTA ça se dupplique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant