Paparazzee

[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)

Recommended Posts

La saison est en pause jusqu'à la rentrée.

Si vous souhaitez découvrir les circuits pour vous initier pendant les vacances, n'hésitez pas à me contacter !

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des événements à venir, pour le mois d'aout ? *désolé, j'vais pas vu que c'étais suspendu jusqu'à la rentrée*

Modifié par r999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paparazzee.

 

Alors le championnat GRXC de rallycross a fait une trève estivale, j'avoue que ça m'a manqué.

Pas que j'ai envie de perdre à nouveau mais c'est sympa à faire (et surtout à voir).

 

Je m'attendais à ce que tu réactives le championnat (virtuel) après ce weekend de championnat (bien réel) à Lohéac.

Il n'en est rien. As-tu prévu une reprise pour bientôt?

 

Je me dis que c'est peut-être une question de participants, c'est pour ca que je réactive le sujet ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey Jim !

Tu crois pas si bien dire, je me remet justement de mon week end à Loheac !

C'est la manche où il y a eu le plus de spectateurs : 75 000 personnes ! Quelle ambiance !

 

Bien sûr le GRXC va reprendre, mais il est encore un peu tôt. Vous pouvez toujours me solliciter pour une soirée non classée ;)

 

 

 

 

Une photo que j'ai prise du vainqueur en Super1600 (Lineman) prêt à prendre son départ

cf26420b87ea09dcad3687364071523e.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hey Jim !

Tu crois pas si bien dire, je me remet justement de mon week end à Loheac !

C'est la manche où il y a eu le plus de spectateurs : 75 000 personnes ! Quelle ambiance !

 

Bien sûr le GRXC va reprendre, mais il est encore un peu tôt. Vous pouvez toujours me solliciter pour une soirée non classée ;)

 

 

 

 

Une photo que j'ai prise du vainqueur en Super1600 (Lineman) prêt à prendre son départ

cf26420b87ea09dcad3687364071523e.jpg

 

 

 

HaHAa je ne suis pas surpris que tu y ais été, c'est pour ça que je m'attendais à ce que tu profites de l’événement pour relancer la saison, je t'ai peut-être juste un peu pris de court :D

 

Avis aux pilotes amateurs : si quelqu'un qui lit ce sujet à envie de faire des essais en soirée en attendant le top départ, il peut m'ajouter sur le psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manche 3 : McKenzie RX, le mercredi 3 février à 21h

 

Touring Car (Sentinel XS)

 

Touille 

lfd-

ramsesozore

ClementV

looping9507

 

 

@Touille Del'est : Oui la Sentinel est obligatoire pour cette manche, mais je peux prêter la mienne. Et il est possible de dupliquer en course la voiture d'un joueur

@Chavez74 : J'aimerais bien que tu sois là ... ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant