Ludwig

Affrontements

Vos goûts en affrontement   

42 votes

  1. 1.

    • Affrontement urbain (souvent fermé /étroit)
    • Affrontement en campagne (souvent sur une plus grande surface / ouvert)
    • Affrontement WTF (Skyfall / 999999 RP/$)
    • Affrontement en intérieur (Inside Franklin/Michael House / Inside FIB ...)
    • Affrontement motorisé
  2. 2.

    • Limites de temps (10 15 20 ... min)
    • Scores (premier à 20 25 50 ... victimes)
    • Armes -> joueur + carte
    • Armes -> imposé + cate
    • Armes -> imposé
    • Affrontement en équipe
    • Affrontement normal
  3. 3.

    • Plutôt -> Bourrin Run and gun
    • Plutôt -> Prudent R1
    • Visée auto
    • Visée libre


Recommended Posts

Salut à tous, je trouve qu'on ne parle pas assez d'affrontement ici sur ce forum !

 

Alors je me permet d'ouvrir ce sujet pour réunir tout les fan de ce mode de jeu

 

Ici vous pourrez raconter vos exploits ou même les montrer (vidéo), vous plaindre, donner vos avis sur vos affrontements préférés / détestés, vos techniques, armes .... Bref tout ce qui entoure les affrontements !

 

Statistiques de vos votes :

 

Vos affrontement préféré !

 

Ce sont les affrontements urbains, en équipe qui se jouent au temps en joueurs plus carte -> Visée auto en bourrin ;)

 

Les affrontements :

806450Sanstitre.jpg

 

 

 

En équipe :

 

 

Ace Liquor

Agents d'argent

Assaut au labo

Canaux

Cape Catfish

Carnage opportuniste

Centre-ville

Chamberlain Hills

Chantier maritime

Club pour gentlemen

Communauté

Construction

Crise de Panic

Défouloir

El Burro Heights

Entraînement de base

Ferraille

Front de mer

Fuite

Fureur

Gare de triage

Gentry Manor

Industrialisation

Jetée

Laboratoire

Labyrinthe

Littoral de Vespucci

Mariage en grande pompe

Motel délabré

North Rockford

Observatoire

Palomino Highlands

Parc de mobile homes

Pillbox Hill

Plage de Paleto Bay

Plage de Procopio

Plage de Vespucci

Pompage

Poussière

Raffinerie

Rancho

Réflexes

Riche idée

Road tripes

Ruelle

Site gouvernemental

Symétrie

Terminal

Tirs croisés

Tuerie à la ferme

Villa

Vinewood

Viser haut

Voie d'eau

Zone industrielle

 

 

 

Normal :

 

 

 

Béton

Del Perro

Elysian Island

Massacre Paleto

Paleto Bay

Patrimoine immobilier

Pavillon

Plateau de tournage

Récupération

Secte

Vignoble

Villa de Richman

 

 

 

Motorisé :

 

 

 

Bouclier fiscal

Fort Zancudo

Krach boursier

Mauvaise ambiance

Obus et coups de soleil

Piste de Senora

Tempête du désert

 

 

 

 

 

415001Sanstitre2.jpg

 

 

Baston de zonzon

Foire aux bidasses

Guerre de gangs années 80

Quarantaine

 

 

 

260784Sanstitre3.jpg

 

 

 

Top 10 social club :

 

 

 

 

 

 

Création des membres :

 

Barrage hors de control (2 - 8 j) -> (Lien SC) Par Ludwig64800

Battle in the Wood (4 - 10 j) -> (Lien SC) Par GeoKaiFrai

Cash flow (4 - 16 j) -> (Lien SC) Par oldirtykilla

Desert Storm Battle (4 - 10 j) -> (Lien SC) Par GeoKaiFrai

Run and Gun #1 (2 - 6 j) -> (Lien SC) (Vidéo) Par Tinboul09

 

 

 

Projet : Deathmatch Event !

265px-Deathmatch-GTAO.jpg

 

 

Suivant le nombre de personnes intéressés et d'activités proposés, il est possible par la suite de faire des listes d'affrontement (avec classement, et tout le tralala. Pour cela n'hésitez pas à partager vos affrontements et de dire sur quels plateforme vous serez intéressé PS3 ou PS4 !

 

Les règles :

 

Si événement il y a :

 

Condition de la liste :

 

Liste d'affrontements -> 5 à 8 affrontements selon le nombres d'affrontement que vous proposez il y aura peut-être des votes pour savoir les quels

Affrontement au temps -> 10 minutes

Affrontement avec comme armes -> Joueur + carte (ou seulement imposé si l'affrontement le nécessite)

Affrontement de type -> En équipe, sauf si nécessaire normal

 

Les règles nécessaire pour le déroulement de l'événement :

 

Tenue correcte exigée -> Tenue extermination, et ou de braquages et le casque sera fortement conseillé

Pas de débordement -> Pas d'insultes, de moqueries, et si rage il y a coupez les micros (dans ce cas se sera ban direct)

Vous jouez comme vous voulez -> Run and gun ou la prudence, mais essayez de pas tomber dans le campage ...

Les équipes seront comme l'auras décidé le salon

 

Classement :

 

Ne se fera pas selon les victoires ou les défaites mais par le nombre de kills réalisé et si ex æquo, celui qui sera mort le moins de fois et si toujours ex æquo, en dernier cas un duel en mode libre entre les joueurs.

 

 

 

 

Les participant : Plutôt PS3 ou PS4 ?

 

100px-PlayStation_3_Logo_neu.svg.png

 

 

 

GeoKaiFrai

Ludwig

Megatiti81

Ssias86

 

 

 

100px-PlayStation_4_logo_and_wordmark.sv

 

 

 

HolyGray

Ludwig

SpeedThunder56

 

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée Ludwig

 

pour ma part, en ce moment c'est Run and Gun au pistolet de combat (en limite de temps 10mn) sur ma map anti R1 contre des joueurs randoms.

 

anti R1 car j'ai trouvé un artifice pour empêcher les joueurs de "camper" dans les angles, dans le but de les obliger à faire du "Run and Gun"

 

voici une photo de la map:

 

1431425696-1-1.jpg

 

et le lien R*SC pour ceux que cela intéresse: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/LsSXcPwnGk29b2YuBiCEwA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic, j'ai répondu au questionnaire, moi je joue plutôt bourrin en RnG, affrontement urbain également. Ainsi que des affrontements tel que Laboratoire, Fuite au sniper lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Je préfère les affrontement chrono (10 a 20 minutes), car les affrontements kills pour moi sont 1 trop rapide 2 les joueurs sont souvent plus prudent R1

 

Affrontement en équipe ou normal, les deux me vont

 

Je préfére les affrontements joueurs + carte ou juste imposé car tout le monde par du même niveau et je n'aime pas les imposé + carte car c'est celui qui aura la chance d'avoir le fusil d'assaut qui s'amusera ...

 

Je joue rail and gun, le R1 pour moi c'est si je doit me mettre du gilet par balle ou avant de progresser

 

Armes, j'utilise la carabine spécial et le fusil à pompe (les explosifs et RPG pour moi c'est en cas de force majeur, campeur ou si il y a moyen de faire un petit strike (plusieurs adversaire dans la même zone)

 

Je préfère les affrontements urbains et je proscris les affrontements WTF (90000000 RP/$) pour des raisons anti troll, et même si j'aime les affrontements en intérieur (Inside FIB), j'évite si les armes c'est joueurs + carte car ça ne joue que au RPG.

 

Ce que j'aime, avoir des joueurs réglo en face qui savent jouer et ce que j'aime pas, ceux qui campent, utilise les exlosifs et par dessus tout ceux qui quittent l'affrontement pour faire du kill de loin au sniper.

 

Mon affrontement préféré -> Fuite, sur la plage car il nécessite beaucoup de joueurs et Site gouvernemental pour la même raison.

Affrontement détesté -> Club pour gentleman car à partir du moment ou une équipe se trouve sur le toit ça devient injouable.

 

Voilà pour ma part, je sais pas mais il est peu être possible par la suite de créer ici une petite communauté de fan d'affrontement ... à suivre !

 

N'hésitez pas à partager vos stats, technique ce lieux est consacré aux affrontements et à tout ce qui les entoures

 

- Impressions

- Stats

- Vidéo

- Coup de guele

- partage d'activité

etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours adoré les affrontements. Le must c'est de les faire en visée libre. Le côté technique est très important et ça permet de progresser drôlement ! ;)

En en faisant plusieurs, on voit à vue d'oeil comment on progresse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours adoré les affrontements. Le must c'est de les faire en visée libre. Le côté technique est très important et ça permet de progresser drôlement ! ;)

En en faisant plusieurs, on voit à vue d'oeil comment on progresse ! :)

 

Oui j'avoue que ça ajoute du prestige mais j'ai jamais joué a Battle ou Call of toujours GTA et je me vois pas quitter ma petite visée libre pour le moment, mais qui sait j'ai bien essayé des survies en visé libre avec toi peu être des affrontements bientôt ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi répondu à ton sondage. Comme mon VDD je joue quasiment que en RNG. Les seules rares fois où je campe un peu c'est quand je suis au sniper bien souvent pour en déloger un autre. La dernière fois que je me suis mit à couvert en R1 pour allumer un joueur ça doit dater d'au moins 6 mois. :D Malheureusement beaucoup de petit level (je généralise car certains gros level le font aussi) se mettent en R1 et même en ayant les réflexes il t'allume rapidement pour se remettre dos à leur mur. Il est assez rare que je fasse des affrontements en intérieur parce que c'est bien souvent que Roquette et fusil à pompe d'assaut. Sachant en plus que les textures ne sont pas faites pour ça, on le voit par exemple dans Franklin house où les grenades passe à travers le plafond.. NORMAL.

En ce qui concerne la restriction d'armes je préfère largement quand il n'y en a pas. Ou bien à la limite en arme imposé comme ça on est tous sur le même pied d'égalité.. enfin d'une certaines façon parce que si tu joue avec un casque, en ayant un gros level et avec une très bonne connexion contre un joueur en casquette, bas level et avec une connexion en carton....

En ce qui concerne la durée ou le score à atteindre, je ne fais quasiment que des affronts de 10 minutes ce qui laisse bien le temps de se rattraper si on commence mal et ce qui laisse le temps aussi d'inversé la tendance au niveau des scores des deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec toi et j'ai oublié de préciser je met le casque par balles aussi, pour ce qui se plaigne que c'est cheeté bah mettez en un aussi ! Et je fait des affrontement des les tenues d'extermination noir (maintenant qu'on peu sauvegarder des tenues) car plus discret et c'est la classe quoi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je vais formuler une réponse plus constructive étant donner que j'étais sur mon téléphone tout à l'heure et là je viens de passer sur mon pc.

 

Moi personnellement j'avais commencé le RnG il y a 2/3 semaines, et je me suis vite rendu compte que sa joue énormément sur la connexion, et étant donné que je n'ai pas une très bonne connexion à l'heure actuelle, je n'y joue presque plus :/

A présent je suis plus axé vers les affrontements urbain, des affrontements comme Fuite que j'apprécie énormément, ou bien le Laboratoire qui est vraiment pas mal également.

Je te rejoins là Ludwig, je suis entièrement d'accord que sur Club pour gentlemen, tu est sur le toit, tu monopolise l'affrontement, également front de mer, qui lui c'est encore pire...

Malheureusement je peine à trouver des joueurs qui joue vraiment le jeu, en jouant au fusil d'assaut, au snip et à la limite au fusil à pompe dans les affrontements urbain, il y a souvent des kikoos qui préfèrent jouer minigun, c4, roquette etc...

Pour les affrontements en intérieur, malgré que j'adore vraiment en faire, je rejoins SpeedThunder, ça joue bien trop souvent aux explosifs et au fusils à pompe d'assaut..

Pour ce qui est des paramètres de partie, l'idéal pour moi c'est 10 minutes, joueurs + carte ou arme imposée, mais surtout pas arme imposée + carte, car celui qui à la roquette et l'autre qui à le pistolet, non merci.. (Crise de panic)

Après affrontement en équipe ou pas peu importe, malgré que je doit reconnaître que je préfère tout de même les affrontements en équipe.

Voilà voilà, j'ai fait mon texte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours dans le plus pur style visée libre c'est à dire : 10 min sans objectifs, armes persos (sauf noobs présents) Milieu clos, pas de toits & fusil d'Assault only.

 

Dernier extrait :

 

https://www.youtube.com/watch?v=2kuTRGuKpK8

 

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous entends souvent vous "plaindre" de "joueurs R1".

Qu'entendez vous par la?

 

Les joueurs qui se mettent à couvert pour se protéger?

Ou les joueurs qui tirent alors qu'ils sont à couvert? (R2 sans viser)

 

Ca m'intrigue car débutant dans les DM (et pourtant je joue a GTAO depuis 10/2013 mais impossible de jouer en DM a cause de ma co ^^), j'aimerais un peu connaître les "règles" établies par la communauté de tireurs fou!

Les bons bien sur, pas les kikoospawnchainkillRPGlolminigun :p

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui MattCaron, ceux qui abusent du R1, ce sont ceux qui se planquent en permanence

 

en Run and Gun armes imposés (pistolet ou fusil d'assaut) c'est saoulant, en affrontements normaux (et armes joueurs surtout) aussi mais tu peux les déloger à la roquette, lance grenade, C4 ou grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'intrigue car débutant dans les DM (et pourtant je joue a GTAO depuis 10/2013 mais impossible de jouer en DM a cause de ma co ^^), j'aimerais un peu connaître les "règles" établies par la communauté de tireurs fou!

Les bons bien sur, pas les kikoospawnchainkillRPGlolminigun :p

 

Pour les règles que je trouve importante rien que pour l'estime personnelle :

 

1 Par de RPG ni explosifs sauf cas de force majeur

2 R1 à la rigueur mais pas en abuser (bien sur ce mettre a couvert avant de traverser une zone oui mais rester au même endroit pour prendre les adversaires en traitre c'est moyen)

 

Je pense qu'avec ces deux règles les affrontements seraient plus intéressant, et plus spectaculaire ! Enfin c'est juste mon avis !

 

@FrOG_Little pas mal la vidéo, je dois avouer que en visée libre c'est impressionnant aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui MattCaron, ceux qui abusent du R1, ce sont ceux qui se planquent en permanence

en Run and Gun armes imposés (pistolet ou fusil d'assaut) c'est saoulant, en affrontements normaux (et armes joueurs surtout) aussi mais tu peux les déloger à la roquette, lance grenade, C4 ou grenade

Ouais enfin se planquer pour éviter des tirs c'est de la triche pour toi? ^^

Ça fait parti du jeu quand même de se mettre à couvert, on est pas au temps des duels du XVIIe siècle non plus :p

C'est comme si tu dis qu'un mec triche ou joue mal parce qu'il freine avant un virage en course je trouve ^^

 

Perso je me met beaucoup à couvert pour observer une zone avant de la traverser ou pour me nourrir/pare balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin se planquer pour éviter des tirs c'est de la triche pour toi? ^^

Ça fait parti du jeu quand même de se mettre à couvert, on est pas au temps des duels du XVIIe siècle non plus :p

C'est comme si tu dis qu'un mec triche ou joue mal parce qu'il freine avant un virage en course je trouve ^^

 

Perso je me met beaucoup à couvert pour observer une zone avant de la traverser ou pour me nourrir/pare balle.

 

 

Oui mai ca ca passe moi c'est surtout les R1 longue duré qui me gène ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus saoulant en ce moment en affrontement c'est les bug, outre la position "épouvantail"

 

C'est sur quel plateforme ce bug ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se forum parle pas assez affrontement bonne idéé

Les jesus c'est sur ps3

Pour moi je fait plus des rng mais se n'est pas ma spécialité

 

Ha parce que je me disais j'avais jamais eu ce souci mais j'avais vu des vidéos, bon ça me rassure !

 

Et c'est quoi ta spécialité ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que se forum parle pas assez affrontement bonne idéé

Les jesus c'est sur ps3

Pour moi je fait plus des rng mais se n'est pas ma spécialité

 

Ha parce que je me disais j'avais jamais eu ce souci mais j'avais vu des vidéos, bon ça me rassure !

 

Et c'est quoi ta spécialité ? :)

 

Je suis plutot joueur de combat en mode libre, je fait quelque rng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant