Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

J'ai lu l'intégralité du topic et ça m'a bien fait rire jusque ce que je saigne des yeux à cause des participes passées qui sont écrits comme des verbes à la seconde personne du pluriel (entre autre).

 

Bref, je cautérise mes yeux avec des bescherelles mais l'hémorragie est difficile à arrêter... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour répondre à ceux qui pensent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sur un forum et que si ça dérange certaines personnes ces dernières n'ont qu'à pas lire, je vous rappel quand même qu'il y a un règlement sur l'utilisation et la participation pour tout bon forum qui ce respecte et qu'il est parfaitement normal d'aider la modération à localiser les topics qui ne respectent pas ce que les fondateurs et administrateurs demandent.

 

Si le sujet de ce topic est très utile à la base, c'est quand même du grand n'importe quoi de finir avec 12 pages en moins d'une journée pour dire et redire les mêmes choses puisque rien n'a bougé du coté du problème depuis ce matin.

 

Perso j'y passe de temps en temps pour voir si la situation c'est débloqué pour d'autres et c'est vraiment très chiant de devoir ce taper à lire tout ce "merdier" pour voir des infos utiles ont étés données.

 

Vous vous rendez compte qu'ont trouve même de la pub pour des crews sur ce topic ??

 

Vous ne pensez pas que la surcharge inutile d'un sujet d'infos et d'entraide ne fait que le rendre plus difficile à suivre ce qui donnera forcément de la récurrence aux questions de base puisque certains n'auront pas le courage de lire et posteront sans ce soucier des autres ??

 

Enfin bref, vous avez compris le sens de mon message qui n'est en aucun cas une attaque envers qui-conque mais juste un rappel que la qualité d'un forum, si elle est en partie dû à son équipe d'administration, vient aussi de votre participation à tous :) .

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i want to believe, bien que son arrogance t'offense il n' il y a rien de très dégradant dans ses propos.

ci on s'inscrit sur ce topic c'est pour suivre l'événement qui nous dérange tous et être au courant ainsi que de faire passer le temps entre guillemet. tu devrais être plus malin que ça et plus tôt que de critiquer les autres à vouloir quitter le forum tu devrais les inciter à rester.

chacun a des opinions différentes pourtant le seul point que l'on a tous, c'est bel et bien le même jeu.

Je sais qu'en tant que nouveau membre il n'est pas facilement acceptable que de devoir se faire reprendre par des anciens membres.

 

On peut paraître condescendant mais il faut comprendre une chose importante.

GTANF n'est pas un exutoire pour les jeunes prépubère.

 

il y a un consensus commun qui est qu'en tant que membre de GTANF, il est impératif de poster des messages constructive.

 

Donc les membres qui ont un minimum d'expérience sur ce forum ne peuvent se permettre d'encourager les nouveaux membres à flooder sans raison.

 

Voila voila. :)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'intégralité du topic et ça m'a bien fait rire jusque ce que je saigne des yeux à cause des participes passées qui sont écrits comme des verbes à la seconde personne du pluriel (entre autre).

 

Bref, je cautérise mes yeux avec des bescherelles mais l'hémorragie est difficile à arrêter... Lol

mdrr j'en ai marre de te lire,a chaque fois jme fais mal au ventre de rire :D :D :D

 

je doute très fortement de cette histoire de " DLC cabriolet " ... non mais imaginez un peu une panto en cabrio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu l'intégralité du topic et ça m'a bien fait rire jusque ce que je saigne des yeux à cause des participes passées qui sont écrits comme des verbes à la seconde personne du pluriel (entre autre).

 

Bref, je cautérise mes yeux avec des bescherelles mais l'hémorragie est difficile à arrêter... Lol

mdrr j'en ai marre de te lire,a chaque fois jme fais mal au ventre de rire :D :D :D

 

je doute très fortement de cette histoire de " DLC cabriolet " ... non mais imaginez un peu une panto en cabrio ...

 

 

La panto cabriolet existe

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Le DLC Cabriolet était une idée de JeyM (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27911&page=1) que des youtubeurs ont mis en vidéo en disant que ce DLC serait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa putin sa me gave d'attendre depuis se matin j'attend comment arriver vous a attendre j'espère que a 0h00 ou 1:00 sa serra fini j'ai peur que sa ma touts reste j'avais galerer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC Cabriolet était une idée de JeyM (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27911&page=1) que des youtubeurs ont mis en vidéo en disant que ce DLC serait possible

Ça fait plaisir de voir que 4 mois après on en parle encore ;)

Modifié par Master Nawak
Correction de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça JVC? Je sais pourquoi je n'y vais jamais maintenant...

Ah merde c'est GTANF, désolé... Je quitte le topic, ça pue par ici.

 

Ziva wesh niktamer sa march pa GTA jariv pa a me conecté sa m'soul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.