polo_giko

Trucs ou bugs...

Recommended Posts

je ne sais pas si j'ai déjà posté ceci, mais c'est réservé aux heureux possesseurs du mod enterable buildings,

allez à l'auto-école de SF et faîtes l'épreuve "tour de chauffe". essayez de sortir par le grand portail (le mod le permet) en évitant les cônes et baladez-vous. Il n'y aura pas un chat dans toute la ville!! aucune voiture, aucun piéton, PERSONNE!

il semble que l'escapade est limitée dans le temps, au bout de 90sec, la mission s'arrête. Jusqu'où espérez-vous aller en 90sec? j'ouvre les paris.

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour peux tu me renseigner sur le mode hot coffee pour ps2, ou je peux le trouver.merci

Il n'existe que sur PC, tu ne peux pas l'avoir sur PS2...

 

 

je ne sais pas si j'ai déjà posté ceci, mais c'est réservé aux heureux possesseurs du mod enterable buildings,

allez à l'auto-école de SF et faîtes l'épreuve "tour de chauffe". essayez de sortir par le grand portail (le mod le permet) en évitant les cônes et baladez-vous. Il n'y aura pas un chat dans toute la ville!! aucune voiture, aucun piéton, PERSONNE!

il semble que l'escapade est limitée dans le temps, au bout de 90sec, la mission s'arrête. Jusqu'où espérez-vous aller en 90sec? j'ouvre les paris.

 

Ça me dis vaguement quelque chose... :whistling1:

Je crois que t'en a déjà parlé... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe que sur PC, tu ne peux pas l'avoir sur PS2...

Ça me dis vaguement quelque chose... :whistling1:

Je crois que t'en a déjà parlé... :ermm:

j'me le disais bien! mais où ça?

vous savez à mon âge, on a la mémoire qui commence à flancher hein.

y a aussi un autre bug avec les copines de cj, une fois j'ai emmené michelle jusqu'à los santos. elle s'est mise à courir partout dans la ville(elle se sentait perdue? :shifty: ) en s'arrêtant de temps en temps et en refaisant le chemin inverse. à la fin elle a fini ecrasée par un camion qui se trouvait par hasard dans mes mains :whistling1: .

 

pour le post, j'ai trouvé.

à la poubelle!! merci hein. snif

tu pouvais pas le déplacer? méchant modérateur/stunter! :crying:

je l'dirais à sweet!

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me souviens !! :shifty:

J'ai fermé ton ancien topic parce que, justement, c'est ici sa place à ce pauvre message...

C'est pas bien compliqué de chercher tu vois... :whistling1:

Et ne nous fais pas croire que t'es vieux... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je me souviens !! :lol:

J'ai fermé ton ancien topic parce que, justement, c'est ici sa place à ce pauvre message...

C'est pas bien compliqué de chercher tu vois... :whistling1:

Et ne nous fais pas croire que t'es vieux... :s

Ben, à 25piges, dont 18années de gamophilie, ça fait quand même assez vieux, non?

Sinon, y aurait quelqu'un pour m'expliquer le fameux mystère des voitures plantées dans l'asphalte? ça m'a intrigué depuis pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 ans c'est la fleur de l'âge... :lol:

 

Les voitures plantées dans l'Asphalte ? Tu parles des voitures fantômes ?

 

euh, on les appelle comme ça? je parle des voitures qui sont à moitié enfoncées dans la route (le plus fréquemment aux alentours de Downtown SF), je ne sais plus comment ajouter les photos dans le forum mais vous m'aiderez suremenent pour ça, non? gentils comme vous êtes :lol: . Toute la partie avant de l'auto est dans le sol, les conducteurs y sont encore(je crois, pasque les pneus tournent et y a de la fumée d'échappement).

 

Et, non, 25ans c'est la tige de l'âge, pas la fleur :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce bug marche a tous les coups mais bon. Je me faisait un petit carton à los santos, et un camion de swat arrive, sans que le chauffeur eu le temps de frainer, je lui tire une balle dans la tête. Le camion s'arrête et le chauffeur est mort. J'enleve mes étoiles de recherche, je me met devant le camion. et ce dernier claxone (plein de fois) alors que le chauffeur est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais jamais entendu parlé des voitures plantées...

Mais tu peux enfoncer des motos dans le sol. (cf. BSM)

 

Les voitures mystères sont les voitures que tu trouves un peu partout dans San Andréas.

(bah va là c'est plus rapide :lol: )

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Punicher pour le topic crée alors qui avait déja celui-là.

Alors voila il m'est arrivé un bug très utile:

alors je venait de terminer une partie à fond (100% :rolleyes: ) et je me suis amusé à en recommencé une autre. Donc je commence et ma voiture part en flammes(super...) et là : surprise! Je sors de l'hopital avec mes armes et sans payer et pareil pour quand je me fait choper par les flics :) . Pourtant je n'utilise pas de codes (que sur ma partie à 100%) et je ne suis qu'au début de Los Santos. Donc je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre.

Le problème c'est que je sais comment le faire j'ai juste recommencé une partie et voila!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça me le fait toujours sur PC... =/

Mais pas sur PS2 par contre...

 

[HS]J'aime bien mon topic, il monte, il descend, il monte... etc ^^[/HS]

Re-salut,

déjà j'aimerai savoir quels sont les critères de remontée ou de descente des topics, ça reste un mystère pour tous!! :rolleyes:

Il ya aussi les classiques bugs du SA Place Manager téléportez-vous alors que vous êtes à bord d'un véhicule, vous aurez des surprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, pas mal de fois à San Fierro, avec ces rues en pentes raides, avoir vu des voitures voler.. C'est à dire qu'elles roulent normalement, et puis arrivées au bord de la route (quand elle commence à descendre, quoi), elles prennent l'inclinaison de la route mais ne changent pas d'altitude... même au feu rouge!

 

Pareil sur les autoroutes, les gens roulent plus vite. Normal. C'est même saccadé comme ça va vite. Mais alors pourquoi, même avec de la nitro, on arrive à se faire doubler par des camions ou des Walton?

 

Et pour finir, j'ai eu plusieurs fois le même bug qu'avec le camion SWAT, mais avec d'autres véhicules... notament des voitures de police: elles s'approchent, je tire, je vois distinctement le conducteur sans tête affalé sur son volant, mais elle me suivra au pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant