polo_giko

Trucs ou bugs...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour que pouvoir parler des trucs et des bugs (ou ce que vous voulez) que vous avez trouvez et que vous trouvez amusants (très souvent super inultiles :D )

Je commence:

 

Prenez un avion, montez très haut et sautez...

Ensuite, ouvrez votre parachute. Faîtes le code du jet-pack plein de fois et lacher le parachute.

Vous remarquerez que C.J. ne tombe pas et a un Jet-pack. Descendez, atterissez, et lacher le jet-pack.

Mais vous devrez lacher tous les jet-pack, suivant le nombre de code vous aurez fait ! :)

 

A vous de mettre os decouvertes ! :flowers: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour que pouvoir parler des trucs et des bugs (ou ce que vous voulez) que vous avez trouvez et que vous trouvez amusants (très souvent super inultiles :D )

Je commence:

 

Prenez un avion, montez très haut et sautez...

Ensuite, ouvrez votre parachute. Faîtes le code du jet-pack plein de fois et lacher le parachute.

Vous remarquerez que C.J. ne tombe pas et a un Jet-pack. Descendez, atterissez, et lacher le jet-pack.

Mais vous devrez lacher tous les jet-pack, suivant le nombre de code vous aurez fait ! :)

 

A vous de mettre os decouvertes ! :flowers: :D

 

A moi: :D

 

-Je suis monté sur une moto et j'en resort un flic vien et monte sur ma moto , fonce a toute vitesse comme

 

un pro en fessent des roues .

 

- Je suis monté dans une voiture et elle se met a monté dans les airs sans s'arreté.

 

-Je vais sur le toit ou il y'a l hélico VCN je saute sur une fenaitre et je trouve un oeuf de paques a

 

travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un jour aussi, un truc pareil avec une moto:

 

- J'ai fait tomber deux gars qui étaient sur une moto, je suis monté, et je vois pas le type qui commence à venir en passager avec moi... :p j'etais mort de rire :D

Alors bien sûr, pour délirer, chuis aller a fond sur la jetée de Los Santos... Le pauvre... mort noyé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu !!

 

PS: Désolé Punicher pour mon topic alors qui en avait un autre, alors voilà pour gagner plus rapidement de l'endurance allez au burger shot et manger beaucoup (un peu moins de la moitié ou la moitié, ou + si vous ne vommissez pas ^^) ensuite allez dans une salle de gym et rouler sur le tapie de jogging ou faite du vélo d'appart et vous remarquerez que l'on gagne plus rapidement de l'endurance et qu'au fur et à mesure de perdre de la graisse se sera plus long, voilà dites ce que vous en pensez.

 

@+

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Faites le code jet pack quand vous etes dans un vehicule les pieds de CJ ressortiront du vehicule.

 

-Les helcos n'ont pas de pilote a bord.

 

-Ayez plsu de 3 étoiles et rendtrez dans un Fast-Food allez dans les toilettes (enfin prenez la porte de l'interieur quoi) et puis en ressortant il y aura des dlics dans le Fast-Food qui auront la meme animation que les pietons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh teste j'ai plus GTA SA (je crois que tout le monde sait pourquoi maintenant).

 

-Quand on lance un coktail moltov dans un mirroir (dans la maison de cj) le cocktail molotov se retrouve de l'autre coté du mirroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-vous prenez un bazooka et vous vous approchez du mirroir et vous tirez dedans et vous verrez le missile aller de l'autre côté du mirroir.

 

-dans gta 3 vous sortez de votre planque a staunton island et vous aller dans la rue et vous verrez une auto a moitié dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl polo_giko je n'avait pas vu ce topic ;) mais voici mon bug: Jouez un free roam en multi sur ps2( je ne sait pas si ça fontionne sur les autres versions) quand on va prendre un skimer (hydravion) le joueur 1 ou 2 doit prendre la place du chauffeur et vous devez le sortir comme si c'était un NPC et il va se retrouver dans le fond de l'eau et va pouvoir marcher dans le fond sans perdre de l'apnée comme si il était sur le terre ferme. Pour anuler ce bug faites apparaitre un véhicule et laissez le couler. Le joueur au fond doit y prendre place et en ressortir immédiatement et bien sur remonter avant de mourir :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl polo_giko je n'avait pas vu ce topic ;) mais voici mon bug: Jouez un free roam en multi sur ps2( je ne sait pas si ça fontionne sur les autres versions) quand on va prendre un skimer (hydravion) le joueur 1 ou 2 doit prendre la place du chauffeur et vous devez le sortir comme si c'était un NPC et il va se retrouver dans le fond de l'eau et va pouvoir marcher dans le fond sans perdre de l'apnée comme si il était sur le terre ferme. Pour anuler ce bug faites apparaitre un véhicule et laissez le couler. Le joueur au fond doit y prendre place et en ressortir immédiatement et bien sur remonter avant de mourir :) .

 

J'ai pas tout compris, on doit faire sortir le conducteur par la force et après il coule au fond comme si c'était de la terre ferme ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris, on doit faire sortir le conducteur par la force et après il coule au fond comme si c'était de la terre ferme ? ;)
Oui exactement le joueur 1 ou 2 si tu fais comme si tu veut voler un véhicule (tu dois essayer d'embarquer du coté du conducteur tu vas le sortir et il va couler et il va pouvoir marcher dans le fond de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver un truc fun sur le Mount Chiliad , Prenez un Vortex (aéroglisseur) et monter jusqu'en haut de la montagne, il y a un saut dont le tremplin est une plaque(je sais pas si vous voyez???) et bien avec le vortex prenez votre élan et server vous de cette plaques comme tremplin et là vous croyez que votre véhicule va s'écraser comme une vielle chaussette... ET BIEN NON!!!!le Vortex va tout simplement planer et redescendre petit-a-petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la video du bug du skimer que j'ai faite hier. Dsl pour la mauvaise qualité je l'ai filmé avec un appareil photo numérique. On voit tres bien que CJ marche au fond de l'eau et peut prendre meme un véhicule et a la fin on voit qu'on peut le faire exploser!

 

Voici l'adresse de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ph2dDbFaTUQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouver un truc fun sur le Mount Chiliad , Prenez un Vortex (aéroglisseur) et monter jusqu'en haut de la montagne, il y a un saut dont le tremplin est une plaque(je sais pas si vous voyez???) et bien avec le vortex prenez votre élan et server vous de cette plaques comme tremplin et là vous croyez que votre véhicule va s'écraser comme une vielle chaussette... ET BIEN NON!!!!le Vortex va tout simplement planer et redescendre petit-a-petit ;)

 

Ouais, je connaissais ça, j'ai même fais une vidéo de parachutage où, à un moment, je saute du grand immeuble de Los Santos de cette façon.

Et un jour, j'ai même réussi à aller jusqu'à Grove Street !! ;)

La vidéo elle se trouve . :)

 

 

Voici la video du bug du skimer que j'ai faite hier. Dsl pour la mauvaise qualité je l'ai filmé avec un appareil photo numérique. On voit tres bien que CJ marche au fond de l'eau et peut prendre meme un véhicule et a la fin on voit qu'on peut le faire exploser!

 

Voici l'adresse de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ph2dDbFaTUQ

Ah ouais, impressionnant !! :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant