polo_giko

Trucs ou bugs...

Recommended Posts

un autre que j'ai trouvé: allez dans l'eau, faites apparaitre un vortex et faites le code du jetpac, ensuite prenez place dans le vortex et vous avez le jetpac dans le vortex et aussi lorsque vous levez un peu à cause d'une vague on voit les pieds de CJ dépasser en dessous du vortex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : allez au téléscope du Big Ear dans la Tierra Robada au nord de Fort Carson, et à un moment, vous verrez une antenne avec une cabane à côté, tournez autour de l'antenne et tagadaaa ! Bon saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez un hélico, mettez vous en haut de l'énorme antenne parabollique dans le desert, spawnez une moto en haut, montez sur la moto, puis redescendez de votre bécane, vous réapparaitrait tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug qui met arrivé une fois je marchait tranquillement vers ocean beach quand a un moment le jeu s'est arrété je ne pouvait plus jouer et j'était immortelle car un flic m'a tiré dessus plein de fois et je n'ai perdu aucun point de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un bug qui met arrivé une fois je marchait tranquillement vers ocean beach quand a un moment le jeu s'est arrété je ne pouvait plus jouer et j'était immortelle car un flic m'a tiré dessus plein de fois et je n'ai perdu aucun point de vie

sa doit etre dans vice city , je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver un truc et je demande votre aide: J'ai trouvé comment trouver L'Andromada un grand avion ou l'on doit monter à bord avec une moto dans la mission Stoaway. Je suis capable de m'en approcher mais pas d'y prendre place (ça se fait comme un avion normal) Alors je vous demandrait de m'aider pour trouver comment y prendre place (moi je joue sur la version ps2 alors je vais vous expliquer sur la version PS2.) Pour commencer allez sauvegarder dans la maison des Johnson. Ici vien le bout le plus important: Chargez votre partie et sortez de la maison à l'instant que vous êtes dehors, faites le code pour faire exploser tous les véhicules (R2,L2,R1,L1,L2,R2,carré,triangle,cercle,triangle,L2,L1) ensuite immédiatement après avoir fini le code pour détruire les véhicules faites le code de l'hydra le plus rapidement possible(triangle,triangle,carré,cercle,X,L1,L1,bas,haut) dépêchez vous à y prendre place et décollez regardez rapidement autour de vous voici ce que vous allez voir: soit un AT400 avec de la fumée, Rien ou L'Andromada (il a 4 moteurs) avec de la fumée si vous le voyez foncez vers lui et dépechez vous sinon il disparait. Approchez vous en et le but c'est d'essayer d'y prendre place (notre but) mais un petit détail qui nous aide pas c'est qu'on passe à travers de l'avion mais je sais qu'on peut quand même y prendre place. Il reste juste à savoir comment et c'est là que je vous demande d'essayer d'y prendre place et si vous réusissez, nous dire comment. J'essait ce truc depuis 2 jours et j'essaie de trouver le moyen d'y prendre place Alors bonne chance

P.S: Si vous ne réussissez pas à atteindre l'avion rechargez votre partie et recommencez

Modifié par Wardog1807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton truc... :)

Mais il y a un truc qui va pas...

Si tu dis qu'on passe à travers l'Andromada, cela veut dire qu'il n'est pas moddé...

Donc, s'il ne l'ai pas, c'est que tu peux pas y monter... :D

Modifié par polo_giko
'tite faute d'orthographe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton truc... :)

Mais il y a un truc qui va pas...

Si tu dis qu'on passe à travers l'Andromada, cela veut dire qu'il n'est pas moddé...

Donc, s'il ne l'ai pas, c'est que tu peux pas y monter... :D

c'est que si on arrive a atteindre l'avant de l'avion un peu en dessous de la porte on peut y prendre place (j'ai vu du monde y prendre place(au sol avec un action replay))et il n'est pas moddé.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un autre:

 

prenez un véhicule et garez vous devant un restorant (n'importe lequelle)il faut que la flèche jaune soit dans le véhicule.

marchez autour du véhicule et vous rentrez en enfoncant le véhicule dans le murt.....sortez......et évitez la flèche jaune mais allez vers le mur et vous rentrerez dans le mur!!!(conseil ; prenez un jetpack pour rentrer dans le mur)

 

 

un autre (non testé)

faites le bug de la salle de gym et quand vous êtes dans le noir faite le code pour un véhicule(n'importe le quelle)qu'est ce qui se passe?

Modifié par vukilore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_( marche sur sa-mp) Allez a l'aeroport de san fierro et allez dans le tunnel souterraint de l'aeroport vous continuez et un moment il y a des pilliers au millieu et on peut passer a travers l'un d'eux comme dans harry potter 1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bon bug que je connais enfin je c'est pas si c'est un bug mais bon.

aller a l'océan le plus au sud prener un bateau aller le plus au sud et vous verrer des requin lol

sauter du bateau et vous vous ferer bouffer par des requin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un bug assez sérieux à cause du mod super CJ, durant la mission reuniting the families, j'en avais marre de pas pouvoir tirer alors j'ai fais le code pour faire exploser toutes les voitures (la notre y compris), la mission n'a pas échouée et j'étais toujours vivant, la vue bloquée en mode visée et incapable de bouger, ni tirer, juste regarder autour. Remarque : il n'y a personne qui se balade durant cette mission, vraiment, personne (aucune voiture, aucun piéton, rien!). J'ai même fait le code pour me suicider! le code est activé mais je reste vivant!! Il a fallu redémarrer le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une suggéstion de bug:

 

aller a un payn spray et faite apparaitre un avion dedans qu'est ce qu'il s'y passe si on monte dedans?

 

en principe rien, que tu utilises des codes ou le spawn trainer, dès que tu te trouves à l'intérieur d'une construction, le véhicule sera spawné sur le toit (essayes). :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai la photo du gars qui nou sui partou et qui nou prend pour dieu mais je n'arrive pas a lenvoyer

ce n'est pas le seul de ce genre mais il etait paticulierement pot de colle

finalement son "dieu" aura fini par lui tirer dessus :shifty:

je suis en quete pour retrouver tou les mystere improuvés en comencant pour les ovin et le photographe suicidaire

 

j'ai trouvé le photographe

il n'est là en fait qu'en simple touriste il prend les photo du paysage et tombe sans le vouloir dans l'eau c'est un bug

Modifié par pixx80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant