JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre j'arrive pas  à trouver les faux BBSC sur le social club pour voir de qui il faut se méfier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Denovan a supprimé le crew

 

 

 

 

Je viens de tomber sur eux, toujours sous le tag BBSC, BlueBird SC

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bluebird_sc/hierarchy crée le 29 donc hier

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer le topic de cette façon mais aujourd'hui un membre bien connu du crew (je ne citerait pas son nom pour lui éviter des embarras) et moi on à été pris à partis par des membres du crew (comme le veux la tradition je ne citerais pas non plus leur nom sauf par MP si il le faut).

 

Ceux-ci sont arrivés après que nous ayons terminé une activité du mode libre est non content d'agresser un emmerdeur (oui le gars c'est révéler être une pourriture par la suite)

il se sont mis à nous harceler sans aucune provocation de nôtre part (je précise parce que c'est important pour la suite).

 

Mais là ou le bas blesse c'est que l'un des attaquants c'est vanté de pouvoir me kick du crew juste après que je lui ai mis une bastos dans sa T20. Prétextant le fait que les membre d'un même crew ne devais pas s’entre tuer (la bonne blague). Celui-ci ne pouvant pas respecter ses propres paroles s'est mis en chasse de mon acolite. Ce petit jeux ne s’arrêta qu'avec le fait que l'emmerdeur revint à la charge avec un tank et avec lui l’embrassement de la session. 

 

Donc ma question est: que va t'il se passer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi son nom par MP.

 

Le crew est ouvert donc potentiellement ce genre de choses peut arriver et c'est déjà le cas.

 

La seule personne apte a kicker quelqu'un est un membre de la BBSC donc de ce côté là rien à craindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un des membres fondateurs ? :blink:

 

non c'est clairement pas quelqu'un qui partage les principes de la YBSC 

 

@JeyM : le MP est envoyé 

 

Bien entendu je suis pas con je sais bien que seul un BBSC peut Kick un YBSC mais bon sa ma parut bizarre un message pareil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires d'Arnaud, JeyM c'est la même personne que je t'ai dit l'autre fois, sauf que là il est venu avec un ami YBSC et venir s'attaquer à moi et Arnaud alors qu'on était tranquille à faire nos Events.

 

Sa peut arriver de se tuer mais là c'est de l'acharnement, c'est dommage d'en arriver là surtout quand on appartient au meme crew. 

 

Sur ce, vous en parlerez entre vous (BBSC) mais on tenais a vous en faire part car c'est pas normal. Voili voilou, bisous les poussins/corbeaux.

Modifié par Mylenium44
Fautes de frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer des plaintes contre d'autres membres:

 

En petit condensé du mois de Septembre:

xdMS9JYowkCPQlNmjzu3hA_0_0.jpg

7nMBtipsuEuwbHQQP-xeLQ_0_0.jpg

 

Toujours près à donner de l'amour à nos fans.

PtM7YZpV0kKkbGyqjTeErw_0_0.jpg

 

ET on peut dire qu'ils nous le rendent bien. 

ycovXnmh2kCNLIpnoIMrTA_0_0.jpg

 

Premier fois que j'essaie ce véhicule dans cette configuration.

F5BofI5elEOlz6RTaShwsg_0_0.jpg

2eEUfzX7g02pu6FE8lhZrQ_0_0.jpg

To_MqRaHu0im_3OtSSRHBA_0_0.jpg

 

Mais quand on ne sécurise pas les barbares de Los Santos on est des personnes tout à fait normale qui font des trucs normaux:

CU_mDj_rf0KcGixsh3Q1qg_0_0.jpg

KqbI2SeUIU6B_QMJ1vFQkA_0_0.jpg

 

Quelle sera la note des juges:

fHgjpOJYf0iP2OyRMJPGlA_0_0.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant