JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

En effet, c'est le risque, mais je pense que certains devraient se calmer au sein du crew, au risque d'être tout simplement giclé, purement et simplement, du crew. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Par conséquent, les combats entre la BlackBird SC et la YellowBird SC sont autorisés" ; dans la loyauté et le respect cela va de soi. Nous ne refuserons jamais un bon combat loyal. A cette fin, les contacts par sms du jeu seront utiles.

 

La porte ouverte à toutes les fenêtres. Des gens on simplement rejoint le crew pour porter les couleurs mais pas la mentalité. Perso j'ai croisé quelques poussins et j'ai pas eu de problème avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, t'inquiètes pas je ne me prive pas, même quand ils sont à 3 en insurgent contre moi je ne lâche rien, par contre eux c'est des adeptes du passif dès que ça commencent à sentir le roussie pour eux :p

 

Y a juste l'autre jour ils se sentaient fort, j'étais seul avec mon second perso,....level 17 :lol: mais bizarrement quand je change pour reprendre mon perso principal, y a plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le calme est fini, des boulets sont de retour sous le tag YBSC, franchement élisez quelqu'un qui puisse gérer les membres, je crains qu'à la longue vous perdiez les meilleurs éléments et qu'ils ne restent que les boulets dans la Yellowbird. Ce qui serait dommage j'aime bien la yellowbird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite le premier post :

 

Ce crew créé spécialement pour les abonnés ne possède pas de chef. Il est ouvert et libre d'accès par n'importe qui sur n'importe quelle plateforme.

A l'image de la BlackBird Security Corp vous faites partie d'une organisation où tout le monde se situe au même niveau. Il n'y aura pas de privilégié.

 

Vous êtes libres d'organiser des événements, de tuer à vue, de faire des activités ensemble, de vous balader en mode libre, tout ce que GTA vous propose. Nous laissons libre cours à votre imagination. Restez cependant à l'affût des futures soirées abonnés, les serveurs ne font que 30 places.

 

Vous pouvez respecter nos engagements pour continuer de conserver la bonne image que nous essayons de véhiculer lors de nos parties.

 

Par conséquent, les combats entre la BlackBird SC et la YellowBird SC sont autorisés ; dans la loyauté et le respect cela va de soi. Nous ne refuserons jamais un bon combat loyal. A cette fin, les contacts par sms du jeu seront utiles.

 

Si tu croises Blouchiwa, Dragoon1010, Fifou007, JeyM ou skw4lly- en session ... passe saluer la BlackBird. Cela nous fera toujours grandement plaisir.

En gros tu es libre ! Évidemment il est préférable de respecter nos engagements pour le bien-être du crew et de respecter les autres YBSC.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrDenovan et H4Go_Gims vont jouer de leur coté. MrDenovan s'excuse. La hache de guerre est enterrée.

 

 

Ouais on verra ingame si il y a du changement.

 

@Arnaud93 t'inquiètes pas, moi-même le soir je coupe mon micro car la console étant dans la salle, je risque de déranger madame qui regarde la télé, et avec mes gosses qui braillent j'te raconte pas le bordel pour celles et ceux qui entendraient LOL, bon par contre on ne se croisera pas je suis sur ps4. Bienvenue à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant