JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Salut tout le monde en vue de clôturer le vote pour la voiture de crew voici les deux modèles les plus plébiscité pour le rôle.

Par ailleurs la tenue de crew est également présente.

 

le vote sera clôturer ce vendredi 23 à 20h et le véhicule présenter à l'évent de Dragoon (si sa ne le dérange pas).

 

xq6FL1MhYkatknPVgMdBDg_0_0.jpg

n-YRl7kjtUK63MFJwgtItQ_0_0.jpg

gmaljBfg-0KrXbl_47lQpA_0_0.jpg

tZX6tBuwkkqlB9glvvUydQ_0_0.jpg

ZQkiA17x3U6e78tXhiXtVw_0_0.jpg

tVU0EPH6yESML6p4uTJ4ig_0_0.jpgU8bBCTp_dES5_RvKvN38fg_0_0.jpgwbwScobSlkmx4MIyzjdoew_0_0.jpgjjiSMFPW8EawHztIvA9uOQ_0_0.jpg

 

Encore merci à tout les votants et en particulier à Mylénium44 pour la séance photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le logo sur les voitures, ce serait bien de pouvoir les avoir des deux côtés plutôt que d'un seul côté :)

 

Pour la Comet il se trouve sur le capot ET en plus on peut pas le placer ou l'on veut (bien dommage d'ailleurs).

 

Sinon une nouvelle série de photo de nos premier low-rider.

 

Mais avant un peu de bulldozer pour commencer (sa devient malsain cette attirance avec les engins de chantier)

a34TiDoy7UKI6-9x0X8tDA_0_0.jpg

 LOL/MDR/XD

j9SbWuKwZkSOGaFHsrPSTw_0_0.jpg

sOVV49JQLk-oxxf7o2GQPg_0_0.jpg

RlGRTsOWhkmq0HVsV4Xs8g_0_0.jpg

 

T3QbC0F7IEyYBbAJ1IFMdg_0_0.jpgEtAZF1fMbE-pwSCCrcb6zA_0_0.jpg

GaXSR8DdCEWBaIqmAmZGww_0_0.jpg

rscA2_2ZpU--WbSBkH_YxQ_0_0.jpg

55msQ8wkiU-HKcUKPyEa0A_0_0.jpg1epElvQskUeLyvE9SriWEg_0_0.jpgWU_mX4L4R0e4csKch1FdBg_0_0.jpg

iHbCnZfdxESfxxUqhb_sgw_0_0.jpg

dXajE-eVjUutNbD3QtzijA_0_0.jpg

 

Pour finir ceux qui n'avait rien à faire là:

i-UoKW1Nu06mNFK4r7FS4A_0_0.jpgEQnNxOA3_UWXhkUnE2wVQA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore la Comet mais là, mon vote ira à l'Invetero ! Je la trouve moins "banale", plus emblématique!

 

J'aurais trop voulu être présent à la soirée de Dragoon mais je ne saurais pas... :( En plus je suis trop pauvre que pour me faire un Low Rider :lol: Il est vraiment temps que je me penche sur les braquages... :whistling:

 

Bonne soirée à tous les YBSC (et aux BBSC au passage) !

 

PS:

En voyant les portes arrières du Moonbean je m'attends à voir du Gameplay épique sur la chaîne de Fifou !!! Hâte ! :D

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
je débarque un peu en retard dans la discussion.
Pour moi c'est kiff kiff, petit avantage a la blackfin, j ai déjà la tenue avec mon joli short jaune..

Absent cesoir pour cause de travail, je vous rejoins peut être en fin de soirée ... mais sans lowrider ( pas eu beaucoup de temps cette semaine )

Bonne soirée, bisous les poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je tiens d'abord à vous remercier pour vos votes. Mais en raison de problèmes familiaux je ne peut dés à présent pas encore annoncée l'heureuse élue. Mais dés demain matin quand les dernières vérification auront été faite les deux voitures étant quasi à égalités. bonne soirée à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ceci est une annonce officielle

 

Toi...oui toi le membre surexcité/surexploité* de la YellowBird Sécurity Corp

VSvn4GAsu0mMWcrENXgwNw_0_0.jpg

 

tu est sans doute impatient de découvrir quelle monture tu vas chevaucher. Et bien suis moi c'est en bas que sa ce passe.

 

Mais avant un grand grand merci à tous ceux qui on participer et voter pour rendre tout ceci possible.

gcKbAO_DFkCW1I9hfbWZtQ_0_0.jpg 

 

Et pour faire durer encore le suspense (sauf si ta regarder le social club avant) L'hymne du crew par the Mills Brothers

 

 

et maintenant le moment qu'on attend tous depuis 5 bonne minute LA VOICI je veut bien sûr parler de 

 

L'Invetero Coquette Blackfin

 

RlaITREXi0SmRuVwQqtPFg_0_0.jpg

8N9Ix9NTqk-ulJxT1V-q9Q_0_0.jpg

JDmBcbfsdUeIJBmT9eOjHw_0_0.jpg

b70BZR3hJ0WcuA7L3Ft-rQ_0_0.jpg

ullTFSp4HkG_1y_3TJTGKg_0_0.jpg

Cette voiture à été conçue pour et par la YBCS donc je prévois une bonne dose de jalousie (et quelques boutons sur la figure) pour les membres d'autres crew*.

 

*attention tout ce qui à été dis précédemment relève de la vérité et du second degré, les rageux s'abstenir Merci. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant