JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

bonsoir

 

je cherche un crew pour jouer sur PC, je m'ennuie terriblement en jouant solo et les nouvelles MAJ ont l'air sympa !

 

Je n'ai jamais vraiment joué en multi à part au tout début...

 

Quelqu'un veut bien m'accueillir? Micro dispo!

 

LysAthelas sur le social club, je vous donne mon skype en pv ou donnez moi un TS/Mumble :)

 

Merci! bon jeu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel je supporte pas ces courses.

 

Je pensais qu'on pouvais pas faire pire que certain mode rivalité ben encore une fois je me trompais.

 

 

:ranting:

 

Et tant pis si mon avis ne plaît pas à certain.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses pour l'absence de ce soir, le repas de famille à duré bien plus longtemps que prévu avec en prime un feu d'artifice. J'espère que mon absence n'a été dommageable et que tout le monde à pu s'amuser sur ces (très) bonnes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LysAthelas a dit :

bonsoir

 

je cherche un crew pour jouer sur PC, je m'ennuie terriblement en jouant solo et les nouvelles MAJ ont l'air sympa !

Je n'ai jamais vraiment joué en multi à part au tout début...

Quelqu'un veut bien m'accueillir? Micro dispo!

LysAthelas sur le social club, je vous donne mon skype en pv ou donnez moi un TS/Mumble :)

 

Merci! bon jeu à tous!

Salut! 

Tu peux rejoindre la YellowBirds Security Corps, le crew est ouvert, il doit y avoir le lien RSC en première page ;) 

Il y a quelques joueurs PC mais on est principalement sur PS4!

Et pour info, essaye de respecter un peu notre "credo": pas de jeu sale. J'entend par là qu'on joue pour s'amuser et pas pour gagner ou pour un ratio :) 

J'espère que tu croiseras du monde sur PC!

Bon game à toi! :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Ludwig a dit :

Ouep fini ma licence :)

 

Bac +3 en poche !

C'est marrant parce que quand je vois le thème général de tes commentaires et le fait que tu serais Bac+3 je me dis qu'a part proctologue je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre... :lmfao:

 

 

Il y a 12 heures, MattCaron a dit :

Et pour info, essaye de respecter un peu notre "credo": pas de jeu sale. J'entend par là qu'on joue pour s'amuser et pas pour gagner ou pour un ratio :) 

 

Ouais, au début on avait un code vestimentaire mais après l'arrivée de Matou on a abandonné! :dry:

 

:D

 

 

____________________________________________________________

 

Edit: Est-ce que quelqu'un a encore la possibilité de faire un lobby...? :paperbag1:

 

J'en ai marre de galérer autant pour avoir de l'argent et comme je ne sais pas me connecter aussi souvent que je le voudrais je ne sais jamais profiter du contenu à fond! 

 

Merci d'avance! :)

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fifou007 Je ne suis pas sur d'être là à l'heure donc je préfère ne pas prendre d'engagement. Puis je ne voudrais pas que Dragoon commence a avoir des problème cardiaque à cause de ma connexion xD

 

Si jamais il y a de la place quand je rentre je tenterai un connexion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit :

 

Edit: Est-ce que quelqu'un a encore la possibilité de faire un lobby...? :paperbag1:

 

J'en ai marre de galérer autant pour avoir de l'argent et comme je ne sais pas me connecter aussi souvent que je le voudrais je ne sais jamais profiter du contenu à fond! 

 

Merci d'avance! :)

 

Demande à "Mylou les bon tuyaux" il te dégotera un compte tout frais et bien rempli.

 

image-SMUGGLER_923.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Demande à "Mylou les bon tuyaux" il te dégotera un compte tout frais et bien rempli.

 

Mylou les bons tuyaux :lmfao:

 

C'est un bon pote à lui qui lui a fait, je ne vais pas commencer à passer par des intermédiaires, a mon avis ça sera saoulant pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Fifou007 a dit :

Vendredi 15 à 20h45 je fais une soirée. On va faire le tour de France Los Santos puis on fera des courses "classiques" avec les nouveaux véhicules. Qui veux venir ???

Pas là une nouvelle fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens sont là ce soir pour faire les activités casse-cou des autres joueurs? Le tuto du glitch pour avoir l'éditeur casse-cou est sorti sur plusieurs chaines YouTube. On s'est fait chier toute la nuit avec Dragoon à chercher comment faire alors qu'il fallait juste attendre:D (On a trouvé tout seul sans tuto comme des grands)

 

@MattCaron : Désolé j'ai pas eu le temps de faire les photos.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fifou007 a dit :

Des gens sont là ce soir pour faire les activités casse-cou des autres joueurs? Le tuto du glitch pour avoir l'éditeur casse-cou est sorti sur plusieurs chaines YouTube.

 

@MattCaron : Désolé j'ai pas eu le temps de faire les photos.

Dispo mais plus vers 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant