JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Un petit message de sympathie aux YBSC actifs sur console et dans ce topic. 

 

N'hésitez pas à faire vivre ce topic en en faisant la promotion auprès des autres bons éléments de la YBSC que vous croisez en session. 

 

Ne serait-ce que pour vous connaître un peu mieux et éventuellement vous ajouter en ami pour nos soirées improvisées ou nos demandes de renforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce petit compte-rendu! :lmfao:

 

 

Voilà enfin ma BlackFin #YellowBirdSC ! J'adore! Un plaisir de conduite, l'arrière-train nerveux en juste mesure et une bonne vitesse de pointe! Excellent choix comme véhicule de crew! 

 

1io8Gwg0kUyeZdB96-yLfw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser à un truc. De la même manière que vous pouvez vous proccurer des goodies Yellowbird & Blackbird sur la boutique Spreadshirt, je me demandais si ça vous intéressez d'avoir des goodies Whitebird ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

J'étais en train de penser à un truc. De la même manière que vous pouvez vous proccurer des goodies Yellowbird & Blackbird sur la boutique Spreadshirt, je me demandais si ça vous intéressez d'avoir des goodies Whitebird ? 

Moi je dit OUI ! Un ptit mug pour mon café ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MYTH a dit :

S'ils sont classes oui. Je voulais justement vous demander si ça vous posait problème.

Bah ils seront de la même facture que les autres ^^. mes images sont faite en 4000x4000 pixels, ce qui permet d'avoir une qualité inégalée :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel album photo !  A quand le roman-photo?? ( comme le magazine de grand-mère " nous deux" ou " notre temps")
 

Citation

J'étais en train de penser à un truc. De la même manière que vous pouvez vous proccurer des goodies Yellowbird & Blackbird sur la boutique Spreadshirt, je me demandais si ça vous intéressez d'avoir des goodies Whitebird ? 


Moi non, ayant déjà pris un mug Yellowbird, je me contenterai de celui-ci.
Juste si tu peux apporter quelque modif, le dessin est face a soi  quand l on boit pour un droitier, du coup rien sur le devant. Il faut donc boire de la main gauche pour un effet intimidant ^^
Est il possible de mettre deux photos?
 

Citation

J'ai vraiment hâte d'être à ce soir !!! 


Je vous rejoins en court de soirée...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais pas sans impacter en terme de prix. C'est pour ça que j'ai choisi de le mettre là, de manière à le voir lorsque l'on est droitier, puisque la plupart des gens sont droitier (bien que je soit gaucher :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant