Recommended Posts

 

utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... :doh:

l'utilité d'avoir deux enfants pas du même parents?

 

 

 

mddr mec ça veut dire que la meuf c'est taper deux mecs et toi tu trouves ça bien? Fait gaffe quand tu seras mariés ou si ta deja des enfants peut-être qu'un de tes gosses ne l'est pas…. Ensuite si tu assumes chacun son choix de vie :lmfao::lmfao:

Seb fragile.

 

Curvedchicha tu as quel age juste pour savoir ?

18 et toi?

Put*** j'ai ris!

ok^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... :doh:

l'utilité d'avoir deux enfants pas du même parents?

 

 

 

mddr mec ça veut dire que la meuf c'est taper deux mecs et toi tu trouves ça bien? Fait gaffe quand tu seras mariés ou si ta deja des enfants peut-être qu'un de tes gosses ne l'est pas…. Ensuite si tu assumes chacun son choix de vie :lmfao::lmfao:

 

Et pourquoi la meuf c'est tapé deux mecs? sa peut être un mec qui se tape deux meuf

Comment tu vois une personne de sexe féminin? tu a un drôle d'esprit tordu mon jeune homme, les femmes sont comme nous ce n'est pas des traîner en chaleur détrompe toi vite chaque personne a son caractère sa façon de vivre ses plaisir etc etc que la personne sois une femme ou un homme nous somme tous égaux

 

Tu veux faire ton macho et troller des membres du forum c'est ton choix mais faudra l'assumer quand le modérateur t'auras rappelé a l'ordre et inutile de te cacher derrière un écran d'ordinateur pour balancer tous ce que tu ne peut pas en classe

tu apprendra + tard que le monde est bien fait!!!

 

A se propos c'est le dernier message que je poste sur ce topic pour éviter de nourrir les trolls

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah joue avec tata Suzanne

pas compris la blague...

si tu peux transférer ton perso de 360 à ps4, sans aucun problème

 

18, voila, tout s'explique, c'est le printemps y a les hormones qui le chatouille

ta quel âge toi 50 ans et tu passes ta vie sur ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"micheeeel c'est le bresiiiil il danse la samba il va de ville en ville pour vendre des velux"

Humour pas drole sinon tu te fait trolley en beauté

Modifié par curvedchicha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison c'est moi qui me fais troll ici, et du coup c'est drôle mais il faut connaître le sketch dont il est issu mais si t'es pas de France tu n'a pas dailymotion non plus je suppose ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison c'est moi qui me fais troll ici, et du coup c'est drôle mais il faut connaître le sketch dont il est issu mais si t'es pas de France tu n'a pas dailymotion non plus je suppose ? =P

Connais pas on un truc genre youtube mais national ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jais déjà jouer avec 2 fille franchement elle on jouer comme des mecs donc on vois pas de différence.

Je joue avec un avatar féminin depuis le début de sa sorti comme y avais des problème avec les serveur je l'avais fait vite faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.