Recommended Posts

Salut, il y a une question que je me suis toujours posé c'est combien y a-t-il de fille sur ce forum (Je pense qu'elle sont caché ;)) et combien de fille joue a gta v :D Identifiez vous en commentaire en laissant votre psn et/ou gamertag :D

Modifié par curvedchicha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne peuvent pas se manifester sans laisser leur PSN justement ? Ça leur évitera sans doute des tonnes de demandes d'ami venant d'excités du calbard...

Mais bon, dans l'absolu, c'est comme demander aux roux de s'identifier...ça sert à rien.

Ce sont des gameuses, on est des gameurs, j'vois pas ce que vient faire là-dedans ce qu'on a entre les jambes ou pas...enfin oui, c'est vrai, j'ai bien vu que certains joueurs mettaient beaucoup de leur virilité dans le jeu... :ph34r:

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalalalala qu'est ce qui change entre jouer avec un homme et une femme ? :)

 

Ps : peut-être veux-tu dire ceux qui jouent avec un PERSO féminin ?

non non, à mon avis il est en chien....

 

 

j'espère que ce n'est pas sexiste de dire que ce topic est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juis pas du tout en chien j'aurais juste aimé faire une parte avec une fille pour voir sa façon de jouer etc prie que jusqu'à présent j'ai rencontré que des mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le but non plus.

 

Au pire le jour où tu croise une meuf online tu lui parle et vois si tu peux joueur avec.

 

Peux voir aucune ne porteront ici pour plusieurs raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une nana, ça joue complètement différemment d'un mec...ça joue avec des manettes pour filles déjà...

Non, mais sérieusement ?

 

Crois-moi, t'as sans doute déjà joué avec ou contre des filles sur GTA...et t'as pas vu la différence parce qu'il n'y en a pas si elles n'ont pas un micro pour que tu le remarques.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hommes joue avec leur sexe, les filles avec leur tête pas de quoi en faire un roman :lol:


Je comprend pas le but non plus.

Au pire le jour où tu croise une meuf online tu lui parle et vois si tu peux joueur avec.

Peux voir aucune ne porteront ici pour plusieurs raisons.

+1 tu lui propose si elle veut jouer au docteur avec toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joueur ou vu joueur plusieurs fille a part leurs voix franchement, elles sont tout aussi capable d'aimer kill en libre mes affrontements ou encore les courses etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis?

Et que dire des garçons qui affichent une fille comme avatar sur les forums ? Sont ils eux aussi travestis ?

Je ne pense pas. Et quand bien même le seraient-ils, c'est leur droit.

 

Perso depuis Lara Croft en 1998, j'ai pris goût au personnage féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur ton profil xbox et j'ai vu que la dernière fois que ta joué à gta c'est le 26/01/2014?! explique moi l'utilité d'être sur ce forum si tu joues jamais ta même pas pu jouer au dlc braquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as deux emplacement perso, je vois pas l’intérêt d'aller faire deux mecs et la réflexion, les mecs qui jouent avec des persos féminins se travestissent, c'est ridicule, si on part dans le même résonnement, on peut aussi trouver bizarre les gars qui utilise un perso masculins et le font se promener en calbar....

 

en plus les persos féminins déchirent tellement plus, premier truc déjà, les mecs ont l'air de nabots à coté et ça, ça m'éclate déjà ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis?

Et que dire des garçons qui affichent une fille comme avatar sur les forums ? Sont ils eux aussi travestis ? Je ne pense pas. Et quand bien même le seraient-ils, c'est leur droit.

 

 

je montre la beauté des filles de mon bled ^^ :c013::c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils jouent un personnage...c'est un peu le but.

On est pas obligé de coller à fond à son perso.

Sinon, que dire de tous ces gamins avec des persos qui ont de la barbe...ils se travestissent aussi alors.

À mon avis, avec une mentalité de beauf' comme ça, au point de penser que les mecs qui jouent des filles sont "travestis" et que les nanas doivent jouer d'une autre façon ou ont des bagnoles rose bonbon, tu vas pas en trouver beaucoup des nanas avec qui jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je suis un travesti :( mais pas tous le temps je suis les deux quoi :lol:

 

Non mais sérieux si tu veux jouer avec des filles tu en a sur le forum tu a qu'a demander

 

mais en revanche ne va pas d'imaginer des chose

 

et forcément chaque personne et différent d'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.