BenDeR

Liste des Tutoriaux

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait il possible d'avoir un tutoriel sur la création de mods svp? Comme les langages utilisés, les fichiers à modifier etc

 

Je vous remercie d'avance

 

Je te conseille de commencer avec ce petit utilitaire que je viens tout juste d'ajouter dans la base de données : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un tuto pour creer un mod menu sur gta 5 pc ? il y a beaucoup de mod que j'aimerais installé mais beaucoup utilise la même touche , je sais que beaucoup de mod menu sont accessible mais il y en a beaucoup , et beaucoup ne sont pas complet par rapport a ce que je veut =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident de créer un mod menu/trainer si tu n'as aucune expérience en programmation/scripts/etc. Il va falloir que tu te contentes de ce qu'il y a actuellement, par contre dans certains cas tu peux changer les touches dans le fichier .ini qui est fourni, par exemple avec le PC Trainer V : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=133

 

Pour connaître les touches et leurs codes : http://help.adobe.com/en_US/AS2LCR/Flash_10.0/help.html?content=00000520.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'key je ferais sans ^^' Le mod menu ne pose pas de problème puisque pour actionné les mode il faut déjà l'ouvrir , c'est plus les mods installé a part qui m'embêtent bien qu'ils seront surement intégrés aux menus dans quelques temps , je regarderais pour les fichiers .ini merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tutoriel suivant :

J'explique notamment :

  • Comment éviter que le Launcher de GTA V se mette à jour après avoir effectué une modification avec OpenIV.
  • Comme conserver les fichiers originaux du jeu et les réutiliser en quelques clics.
  • Apreçu très bref de l'ASI Manager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un simple tuto, si quelqu'un connait un lien, même anglais, pour comprendre comment convertir un fichier d'un autre jeu vers gta 5, avec les modifications de pièces de carrosseries, avec des explications sur comment faire comprendre au jeu quel fichier je veux qu'il charge sur les véhicules, fin bref tout ce qu'il faut saoir quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai suivi toute les instructions du tuto "Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre" mais pourtant le mod n’apparaît pas dans mon jeu, j'ai uniquement modifier le fichier rpf dans le dossier mod. 

Quelqu’un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après moultes recherches sans succès je me rabat ici pour avoir une réponse si possible ; j'aimerai savoir comment on intègre sa propre voix dans un film créer avec l'éditeur ? Déjà je sais (suppose) qu'il y a besoin du mod ped conversation mais pour le reste je suis largué.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant