H4yK

Vos paramètres graphiques optimisés sur PC

Recommended Posts

Oui j'ai la v-sync, ça fait une grande différence ?

 

J'ai baissé les textures en moyen , j'ai plus de freezes et saccades mais le jeu est vraiment moche du coup :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retire la, ça pompe énormément de ressource pour pas grand chose

 

normalement tu devrais pouvoir mettre tous en très élevé msaa x4 et avoir au moins 50fps constant. voir plus.

 

regarde mes réglages en première page, cale toi dessus, si j'ai 35fps avec une 660 tu devrais être au alentour des 60fps avec une 970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci de ces "grosses" cartes c'est qu'il faut un cpu qui envoi aussi une bonne fréquence...

 

Sur mon 4670K d'origine à 3.4ghz j'avais aussi des ralentissements, et quand j'avais oc ma cg c'était encore pire (normal^^)

 

Le passage à 3.6 puis 3.8ghz a quasiment supprimé le problème, et à 4ghz c'était bon. Les 4.2 c'est pour la forme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec toi, mais de la à devoir descendre les textures en moyen, c'est un peu exagéré, ses micro freeze sont plus lié à la ram je pense, j'en ai 16 et le jeu en réalité en prend légèrement plus de 8.

 

dans son cas, je pense que la V-sync est inutile, ce qui lui permettra de remonter les textures

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ^^

c'est dingue les ressources que ça demande pour pas grand chose, pour te donner un autre exemple, alien isolation en full ultra 1080p, je le passe à 10/15 fps avec la v-sync, je la retire et je monte à 50fps et je ne vois même pas la différence, si ce n'est une partie de l'image qui se décale tous les 36 du mois et pendant une fraction de seconde.

 

content que tu puisses jouer avec une meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi je ne peux pas me passer de la vsynch :D

 

Je supporte pas l'écran qui se scinde, car c'est surtout sur les actions rapides que ça se produit

 

En tout cas ne pas pouvoir la mettre avec une 970 c'est la misère quand même, et la couper c'est bien si ça fait mieux tourner (et logique) mais il est clair que la cg ne tourne pas à 100% de ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la met jamais sur les jeux récent, ça pompe trop et l'écran ne se scinde pas ou presque pas en fonction des jeux, dans gta, ça ne me le fais pas du tout par exemple, mais ça dépend surtout de l'ecran, si tu as un bon écran avec un bon temps de réponse, il n'y en a pas besoin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En achetant la version officielle, me demandez pas pourquoi, le jeu tourne bien mieux. Je tape du full ultra quasiment sur toutes les options en enlevant seulement la v-sync (et je vois pas le changement en l'enlevant, merci les 1ms de temps de réponse).

 

Ps : ajoutez moi sur pc je suis seul :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant