BenDeR

Les Premiers Téléchargements pour GTA 5

Recommended Posts

 

GTA V est disponible sur PC depuis seulement une semaine et les premiers mods et utilitaires commencent déjà à faire surface. Ainsi, on a déjà droit à des petits mods graphiques, des trainers, une sauvegarde 100% ainsi qu'OpenIV, un utilitaire qui permet de visualiser les textures et les archives RPF de GTA V. Le tout est disponible dans notre rubrique des Téléchargements de GTA 5.

 

MODS

UTILITAIRES

PATCHS

DIVERS

 

Puisque nous ne connaissons pas encore la position de Rockstar à ce sujet, nous préférons vous avertir que les mods et trainers devraient être utilisés en mode solo uniquement, hormis le mod GTA 5 Online Snow qui est réservé à GTA Online et qui ne devrait a priori pas causer de problèmes puisqu'il ne modifie que des "tunables". L'utilisation des mods et trainers sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement du mode multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SnowMod me tente bien mais je reste tout de même sceptique quant à l'utilisation de ce dernier... Certes il ne modifie rien au jeu ne serait-ce que l'aspect graphique, mais la modification de fichiers liés au Online ne risquerait-il pas de poser problème à Rockstar? Je vais attendre quelques retours avant de craquer.

 

Merci pour cette très bonne sélection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le MrAntiFun trainer permet d'avoir 6 étoiles??? C'est á dire ?

 

Ben 6 étoiles de police...

Excuse moi c'est évident :lol:

au cas où je tiens quand même à citer GTA Wiki:

"Dans Grand Theft Auto V l'indice de recherche reprend les bases de ceux utilisés dans les opus précédents, mais se limite cette fois à un maximum de 5 étoiles et non plus 6, ce qui constitue une première dans l'histoire de la série"

Donc je repose ma question. Qu'est ce qui change avec 6 ėtoiles ? L'armėe intervient grâce au mod?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis le mod GTA 5 Online Snow qui est réservé à GTA Online et qui ne devrait a priori pas causer de problèmes puisqu'il ne modifie que des "tunables". L'utilisation des mods et trainers sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement du mode multijoueur.

 

Je suis tout de même surpris que vous incitiez à utiliser des mods online avec l'argument "il ne fait que modifier des tunables".

ça me rappelle l'épisode dit de "la faille DNS".

On modifiait les serveurs DNS de la console pour des servers qui redirigeaient certaines adresses rockstar vers d'autres serveurs 'persos' hébergeant des tunables modifiés permettant ainsi de modifier certaines règles...

Je pense donc que c'est potentiellement détectable par RockStar (bon ça m'étonnerait aussi qu'ils viennent faire chier pour un truc qui emmerde personne, mais c'est surprenant de la part d'un site qui reçoit des cadeaux de RoskStar ;) )

 

Je me demande si ça modifie aussi le comportement ?

Car sur la neige on glissait grave, du coup en ligne les autres joueurs nous voient aussi dérapper comme sur la neige ? C'est quand même un peu limite si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hormis le mod GTA 5 Online Snow qui est réservé à GTA Online et qui ne devrait a priori pas causer de problèmes puisqu'il ne modifie que des "tunables". L'utilisation des mods et trainers sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement du mode multijoueur.

 

Je suis tout de même surpris que vous incitiez à utiliser des mods online avec l'argument "il ne fait que modifier des tunables".

ça me rappelle l'épisode dit de "la faille DNS".

On modi,ofiait les serveurs DNS de la console pour des servers qui redirigeaient certaines adresses rockstar vers d'autres serveurs 'persos' hébergeant des tunables modifiés permettant ainsi de modifier certaines règles...

Je pense donc que c'est potentiellement détectable par RockStar (bon ça m'étonnerait aussi qu'ils viennent faire chier pour un truc qui emmerde personne, mais c'est surprenant de la part d'un site qui reçoit des cadeaux de RoskStar ;) )

 

Je me demande si ça modifie aussi le comportement ?

Car sur la neige on glissait grave, du coup en ligne les autres joueurs nous voient aussi dérapper comme sur la neige ? C'est quand même un peu limite si c'est ça.

 

 

Bah... On ne t'oblige pas à télécharger le mod. Si tu penses que c'est compromettant alors libre à toi de ne pas l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant