Julio94230

Avoir le sac des braquages tout le temps ?

Recommended Posts

Essayez avec différentes tenues.

 

Sur un pote habillé en débardeur, ça marche du premier coup.

Testé avec un autre, mais habillé en costar/chemise, ça n'a pas marché et il se retrouvait avec le sac harnais de la Belgique. Il ré-essaiera plus tard avec d'autres vêtements.

 

Sinon on peut sauter en parachute avec! Lorsqu'on est dans les airs, il y a le sac harnais qui est sur notre dos. Mais après l'atterrissage, c'est le sac de braquage qui se remet automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quittant certaines activités, j'ai le sac qui se re-transforme en harnais de parachute Palestinien.

 

Il suffit que j'ouvre mon inventaire, re-sélectionne la tenue avec laquelle il est sauvegardé et ça le remet! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage... ;)

 

 

Petite astuce si vous voulez avoir le recycleur d'air et la tenue police en même temps...:

1 : avoir la tenue de police et avoir débloqué le recycleur d'air bien sur...

2 : consommer une dose du recycleur pour pouvoir l'acheter à l'Amu nation...

3 : aller acheter une dose à l'amu nation et sauvegarder la tenue dans un magasin de vêtements... ;)

 

ça marche aussi avec les jumelles de vision nocturne... ;)

Avec le sac c'est vraiment la classe... :D

 

Qu avec la tenue policier ? j aimerai me faire une tenue de combat, avec la tenue extermination casque par balles et lunettes de visions nocturnes ... possible ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce doit être possible j'ai pas tésté mais fait ta tenue souhaitée et va dans un AmuNation devant le présentoire des accessoires et tu met les lunettes nocturnes...ensuite tu touches plus à rien et tu sauvegarde la tenue....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est faisable sur xbox360 ? ... avec quelle tenue ? Une fois le vetement prit pour avoir le sac on est obliger de garder le meme vetement pour garder le sac ? . . . Et peut on le garder sans pour autant renouveler la manip. À chaque fois que l'on demarre sa console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis finalement arrivé sur XBOX360 ... pas sans peine ... ça marche avec la même technique ( sac harnais : Palestine pour moi ) et uniquement avec les tenues du pack braquages, non ceux composés par nous-même ... j'ai pu testé avec la combinaison de "mecano" et le smoking : portola ( disponible directement avec la caissière ) ...

 

petit hic : on est obliger de repasser chez le coiffeur dès que l'on change de session ...

 

C'est deja mieux que rien ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... personnellement je trouve ta vanne limite limite, surtout les sous-entendus. :dry:

 

sauf que c'est pas une vanne, pour le parachute israelien le sac est rempli et pour le palestinien il est vide.

 

royalitz : pas besoin de repasser chez le coiffeur, tu fais select, accessoires et tu met ta tenue où tu as sauvegardé le sac et c'est bon ça te le remet.

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum... personnellement je trouve ta vanne limite limite, surtout les sous-entendus. :dry:

sauf que c'est pas une vanne, pour le parachute israelien le sac est rempli et pour le palestinien il est vide.

royalitz : pas besoin de repasser chez le coiffeur, tu fais select, accessoires et tu met ta tenue où tu as sauvegardé le sac et c'est bon ça te le remet.

Bizarrement je l'ai fais hier ça passait pas, maintenant oui ... merci.

 

Ps : pourquoi avec le parachute Palestine le sac est à moitié plein et avec celui d'Israel le sac est plein ?

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sauf que c'est pas une vanne

Ah désolé, j'avais mal interprété ta phrase.

Voilà ce que c'est de réagir à chaud sans aucune réflexion, ça m'apprendra.

Iwanyan, accepte mes excuses.

 

Mais alors, il est plein de billets ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sauf que c'est pas une vanne

Ah désolé, j'avais mal interprété ta phrase.

Voilà ce que c'est de réagir à chaud sans aucune réflexion, ça m'apprendra.

Accepte mes excuses.

Mais alors, il est plein de billets ?

On ne sait pas vraiment dans la mesure que les sacs sont fermés. Mais quand tu mets le parachute palestinien ensuite l'israelien tu vois la difference ...

 

Avec le parachute Palestine :

73fef4c308e0ba895d7ba4d2fa0178d9.jpg

 

Avec le parachute Israel :

151449175c91a421d130fe1c55d3e1f3.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage julio .

 

Effectivement il y a bien une différence de remplissage de sac en fonction du pays et ne fonctionne pas avec toute les tenues des braquages j'ai réussi qu'avec les tenue type costumes et qu'avec les tenues type urbain .

d'autres possibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage julio .

 

Effectivement il y a bien une différence de remplissage de sac en fonction du pays et ne fonctionne pas avec toute les tenues des braquages j'ai réussi qu'avec les tenue type costumes et qu'avec les tenues type urbain .

d'autres possibilités ?

Julio ?

 

Moi j'ai essayé avec les tenues mecanos et ça passe pratiquement avec toutes les tenues du DLC braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ce partage julio .

 

Effectivement il y a bien une différence de remplissage de sac en fonction du pays et ne fonctionne pas avec toute les tenues des braquages j'ai réussi qu'avec les tenue type costumes et qu'avec les tenues type urbain .

d'autres possibilités ?

 

 

Julio ?

 

Moi j'ai essayé avec les tenues mecanos et ça passe pratiquement avec toutes les tenues du DLC braquage.

 

Oui julio , l'auteur du premier post .

 

Quand tu parle de tenue mecano , tu parle de celle la ?

 

269f00d97c1111568e0e73bc4f2d0d69.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 


sauf que c'est pas une vanne

Ah désolé, j'avais mal interprété ta phrase.
Voilà ce que c'est de réagir à chaud sans aucune réflexion, ça m'apprendra.
Accepte mes excuses.

Mais alors, il est plein de billets ?
On ne sait pas vraiment dans la mesure que les sacs sont fermés. Mais quand tu mets le parachute palestinien ensuite l'israelien tu vois la difference ...

Avec le parachute Palestine :
73fef4c308e0ba895d7ba4d2fa0178d9.jpg

Avec le parachute Israel :
151449175c91a421d130fe1c55d3e1f3.jpg

 

 

 

=O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant