neojoey

Avoir la tenue de policier

Recommended Posts

Quand vous rejoignez une capture (de préférence une capture GTA-nom de la capture) et que vous étes en flic, vous faites défiler les lunettes 30 sec puis start, en ligne, trouver une nouvelle session. Et là vous aurez le skin de flic en mode libre, pas besoin de se taper la capture.

 

0_0.jpg

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS3: ça fait deux jours que j'essaie d'avoir la tenue de flic.

 

D'abord, pour héberger un "mode de rivalité", ça prend du temps avant que 3 autres joueurs me rejoignent...

J'ai testé Hasta La Vista 1 (canaux de LS) et Hasta La Vista 3 (route 68 vers Zancudo), dans l'équipe des cyclistes, pas moyen de trouver la tenue de policier. J'ai pourtant bien choisi "tenues thématiques" et je cherchais celle nommée "Justice", mais on dirait bien qu'elle a été retirée.

 

J'ai l'impression que pour les avoir par le biais du mode rivalité, c'est mort pour moi... Il me reste à tester par la mission de préparation "Station".

 

Et pourtant, j'ai vu plusieurs joueurs PS3 avec cette tenue. Donc c'était faisable! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre méthode assez simple et pas encore patchée :

 

1 : lancez une rivalité, siège éjectable iV

 

2 : ne touchez pas aux paramètres, et invitez un AMI

 

3 : vous apparaitrez en flic, dans le parking du centre ville

 

4 : montez en haut du parking et tuez votre ami

 

5 : la 2eme manche commence alors, vous apparaitrez en voyou, en haut du parking

 

6 : une fois la 2eme manche lancée, attendez 2 secondes puis faites START / en LIGNE / "trouver une nouvelle session"

 

Vous allez apparaitre dans une session publique, habillé soit en voyou, soit avec vos fringues normales, mais avec la matraque à la main... votre ami, lui, sera naturellement kické de l'activité et se retrouvera aussi en session publique... (pour lui, l'histoire s'arrête là)

 

Vient maintenant la phase la plus cool, si vous avez de la chance, ou la plus chiante, si vous avez la guigne

 

Dès que vous apparaissez dans la session publique, sortez votre téléphone, allez dans "activités rapides", puis cherchez une CAPTURE... cela mettra un certain temps... privilégiez les captures GTA (99 % de réussite), zappez les autres

 

Si ce n'est pas une GTA, ou si il y a trop d'attente avant le lancement, sortez à nouveau votre téléphone et renouvelez l'opération

 

Une fois la capture GTA (en activité rapide, n'oubliez pas) lancée, vous vous retrouvez à l'accueil... habillé soit en voyou, soit avec vos fringues normales... et c'est... normal

 

Attendez le début de la 1ere manche ou de l'activité

 

1er cas :

 

Dès qu'elle démarrera, si vous avez de la chance vous apparaitrez directement avec la tenue de police... allez rapidement dans le menu alors, puis "accessoires", puis "lunettes", et faites défiler les lunettes pendant 30 secondes (flèche de droite, ou de gauche)

 

Après 30 secondes (pendant lesquelles vous avez fait défiler vos lunettes), quitter le menu, puis faites START / en LIGNE / "trouver une nouvelle session"

 

Vous apparaitrez alors dans une session publique avec la tenue de policier... allez vite dans un magasin de fringues pour ENREGISTRER la tenue... (vous pourrez toujours la modifier après, mais gardez bien celle de base)

 

2eme cas :

 

Dès que la rivalité commence, vous apparaissez en voyou... pas d'bol, mais rien de désespéré

 

Continuez l'activité, et finissez la manche... si il y en a une 2eme, que du bonheur : au lancement de cette dernière, vous apparaitrez en flic... et là, vous pourrez passer à la manipulation décrite un peu plus haut

 

Si il n'y a qu'une manche, bah, c'est la loose... mais rien de désespéré encore... votez, plus choisissez l'option "mode libre" pour quitter... (ne quittez pas à la "sauvage") ... vous apparaitrez dans une session publique... là, re-belote, sortez votre téléphone et cherchez à nouveau une capture GTA dans les activités rapides

 

Bref, avec de la chance vous l'avez en 5 mns... et avec la poisse, en 3 heures... MAIS... en général cela va assez vite

 

Cette méthode a au moins le mérite d'être à 99 % fonctionnelle... bon GAME à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle astuce. ça m'en fait deux à tester (avec la mission de préparation "station").

 

Par contre il y a une question que je me pose, il faut bien évidemment éviter de se faire tuer pendant les 30 secondes où défilent les lunettes? Donc bien se cacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre il y a une question que je me pose, il faut bien évidemment éviter de se faire tuer pendant les 30 secondes où défilent les lunettes? Donc bien se cacher?

Je ne suis pas formel à 100 % (puisque je n'ai pas testé), mais je pense que oui... (qu'il ne faut pas mourir) ... (logiquement ça perturberait le processus du glitch)

 

Sinon, de rien... ;) ... autant partager les bonnes astuces avec les membres de la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une fois qu'on l'obtient on peux la retirer quand même on est pas obligé de porter une casquette en permanence non ?

Bien sûr... tu la sauvegardes d'abord (bien garder l'originale sur un emplacement), après tu fais ce que tu veux... tu la modifies au gré de tes humeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé différentes méthodes. A chaque fois, j'ai bien la matraque après Siège éjectable IV ou Hasta la Vista III, mais je ne suis jamais parvenu à avoir la tenue durant la Capture GTA.

 

Après, peut-être que je m'y prends mal. Dans ce cas, je serais ravi de voir qu'il y a quelqu'un qui a réussi à le faire à partir d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la technique qui marche à 100%, dérivé d'un peu tout ce qui a été trouvé à droite et à gauche. Suivez attentivement les instructions ci dessous et vous l'aurez à coup sûr.

 

  1. Mettez vous en visée libre et ne soyez pas en passif et faite toute la manipulation avec un amis (lui aussi doit être en visée libre) ;
  2. Allez dans "Start => Activité => Jouer activité => Créée par Rockstar => Mode rivalité => Siège éjectable V" (ou peu importe, mais prenez une activité siège éjectable) ;
  3. Invitez votre amis das l'activité, lancez là avec les paramètres de base, et restez dans l'équipe de police. Pensez à changer la tenue pour posséder la tenue de police dans l'activité ;
  4. Démarrer l'activité, et pendant 1 minute, courrez et tirer un peu partout; Une fois le compteur arrivé à 3 minutes (restant), faites "Start => En ligne => Trouver une nouvelle session" ;
  5. Si tout va bien vous apparaîtrez avec le tongfa. Dites à votre amis de vous rejoindre dans votre session, en attendant son arrivé, cachez vous pour éviter de mourir mais n'utilisez surtout pas le passif ;
  6. Une fois votre amis dans votre session, il devra lancer une capture, dites lui de prendre la première capture en haut de la liste, elle est plutôt simple à faire ;
  7. Une fois votre amis dans le lobby de la capture, il devra passer la capture en 2 manche et le lobby devras rester PUBLIC et non pas PRIVEE, c'est très important :
  8. De la recherchez une capture via activité rapide de votre téléphone, normalement la recherche devrais être bien plus rapide avec la technique que je vous est donné. Lorsque votre amis vous vois "en attente" dans le lobby, il faut qu'il lance la capture ;
  9. Normalement, si tout à fonctionné vous vous verrez d'abord avec votre tenue personnel dans le lobby, mais une fois la première manche de la capture lancée, vous serez habillé d'une tenue de braqueur (pantalon vert, pull gris, cagoule noire), si c'est le cas c'est plutôt bon signe ;
  10. Pendant la première manche, dite à votre amis de s'occuper de récupérer les 5 mallettes et pendant ce temps, changer de lunettes pendant 10 secondes d'affilé, puis tuer des civile, courrez etc..., jusqu'à ce que la manche soit gagné par votre amis ;
  11. Seconde manche, c'est ici que vous vous verrez en policier. Refaite la même chose, changez de lunettes pendant plus de 10 secondes, ensuite courrez et tirer un peu partout pendant une minute. Attention, votre amis ne doit pas terminer la capture ;
  12. Une fois la minute passez, faite "Start => En Ligne => Trouver une nouvelle sessions" ;
  13. Tada vous avez la tenue de police, courrez direct l'enregistrer, puis rester dans la sessions pendant plusieurs minutes histoire d'être sûr qu'elle se sauvegarde.

Je précise que je me suis pris la tête pendant plus de deux heures hier, à tester différentes techniques, notamment celles citées sur ce topic, mais aucunes n'ont fonctionné pour moi. Après pas mal de recherche, nous sommes enfin parvenu à refaire le glitch à tout les coups, et une fois la manipulation connu, cela prend 10 minutes à tout casser.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide !

 

Donc finalement, il faut tomber par chance dans le lobby de son ami lorsque l'on fait "activité rapide" par son téléphone? Puis, on fait l'activité uniquement à deux?

 

Finalement, je vois pas mal de personnes parvenir à faire le glitch, mais j'ai l'impression que le glitch ne fonctionne plus que sur la PS3 et PS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, si ça fonctionne sur les consoles de Sony, ça fonctionne aussi sur celles de crosoft.

 

Oui, il suffit de tomber par change sur son amis, mais en visée libre, c'est bien plus simple étant donné le peu de joueurs sur ce type de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue "éboueur", en faisant la même technique mais avec un mode rivalité "Hasta La Vista" en tenues thématiques, ça devrait le faire.

 

Je me suis fait prendre à contre-pied, des joueurs ont rejoint cette activité que j'avais lancé, puis ont quitté avant que je puisse faire moi-même le glitch!

 

J'essaie pour la tenue de flic tout-à-l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant