neojoey

Avoir la tenue de policier

Recommended Posts

Pour la tenue "éboueur", en faisant la même technique mais avec un mode rivalité "Hasta La Vista" en tenues thématiques, ça devrait le faire.

 

Je me suis fait prendre à contre-pied, des joueurs ont rejoint cette activité que j'avais lancé, puis ont quitté avant que je puisse faire moi-même le glitch!

 

J'essaie pour la tenue de flic tout-à-l'heure.

 

Je me demande si ce n'est pas possible aussi pour la tenue qui s'appelle " pleine lune " ? il y'as un masque de loup qui n'était disponible que pendant le dlc independance day il me semble...sinon pour ses activités le glitch est hyper connu maintenant, à chaque fois que je fais une capture, t'as un mec en tenue de policier qui quitte, la dérnière fois je suis tombé sur un crew de policiers en mode libre...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais m'arracher les cheveux sur ce glitch.

 

Hier j'avais fait la moitié de la procédure: en session libre avec la matraque à la main, en attente dans un salon de capture type GTA... Et voilà que la console plante et s'éteint.

 

La rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je cherche du monde vite fait sur xbox one pour m'aider a avoir cette tenue de flic ajouté moi si vous voulez bien m'aider mon gt BzH Mick 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe, ça pique vraiment les yeux là.

 

Hier encore, je testais la technique d'Infernus Man pour l'avoir (lancer la mission Station, être dans l'équipe de policiers, quitter). Et à chaque fois je me retrouvais en mode libre avec la matraque à la main, donc je suppose que la procédure était bonne.

 

La première fois j'ai lancé une extermination en changeant les lunettes pendant 40 secondes, mais à la fin je n'ai pas pu réapparaître en flic.

Deuxième fois, je suis tombé sur une capture glitchée sur le tracé de l'hippodrome, le mec me tue dès le lancement et marque tous les points d'un coups. Impossible de sortir, obligé de déconnecter via le PSN.

 

Bref, story of my life! Mais je ne désespère pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch patché.. ca fait 5 fois que j'essaye et ça ne fonctionne plus. Que se soit avec Hasta la vista I ou III c'est la même. Bordel pourquoi vous nous patché de aussi bon glitch ?? Le buisson a eclispe tower lui par contre il a pas bougé. :ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Policier a dit :

Je veux savoir comment vous de te merçi

 

Gné ? 🤨 . Et dans un français correct, ça veut dire quoi ?

 

Le 01/03/2011 à 06:49, BenDeR a dit :

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant