Tutur12

Est-ce que les véhicules du nouveau DLC Braquages sont dans le mode solo ?

Recommended Posts

:|

 

Justement sur PS4, ça bug. Aucun véhicule des MAJ n'apparait dans les garages/hangar du solo.

 

Lorsque j'avais une Xbox 360 tout était dispo en solo.

 

Donc on s'interroge. Je vois pas pourquoi ça marchait sur OldGen et pas sur NewGen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules des MAJ qui sont sorties avant les versions PS4 & One doivent être achetés sur les sites web, comme en Online. Pour la MAJ des Braquages, c'est encore flou, certains ont X véhicules alors que d'autres ont Y véhicules, ça semble varier d'une personne à l'autre. Rockstar a dit qu'ils n'étaient pas censés être en Solo, mais j'en doute. Quel que soit la vraie raison, il y a quand même un bug quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules des MAJ qui sont sorties avant les versions PS4 & One doivent être achetés sur les sites web, comme en Online.

 

Ca je comprends bien.

 

Mais pourquoi?

 

C'était automatiquement et gratuitement ajouté sur le solo en OldGen.

 

C'est illogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* veut nous obliger à nous abonner au PS+ sur PS4 pour que l'on puisse jouer au Online. Je pense qu'ils ont un accord avec Sony pour que Sony engrange un max de fric. C'est une hypothèse qui tient la route car Sony est en déficit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter les autres, pourquoi pas ceux-là ? Surtout que l'argent n'est pas un problème en Solo.

 

Ca ne change pas le fait que c'est illogique.

 

Sur OldGen on peut sur NextGen non.

 

Je veux juste savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais déjà Rokstar son aux courant que on a pas les véhicules en solo. parceque eux forcément que sa na pas bug sinon ils aurait déjà fait une maj. ??


Pour l'instant la meilleur solution reste de faire un affrontement et de mettre les véhicules dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut acheter les autres, pourquoi pas ceux-là ? Surtout que l'argent n'est pas un problème en Solo.

Ca ne change pas le fait que c'est illogique.

Sur OldGen on peut sur NextGen non.

Je veux juste savoir pourquoi.

C'est peut-être une évolution du game design. Tous les véhicules des DLC old gen ont été directement inclus au trafic sur les version new gen.

Du coup pour les nouveaux DLC, ils ont pu décidé de les mettre sur les sites internet in game au lieu du garage.

 

Si j'ai bien compris la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiré de mon snapmatic

 

0_0.jpg

Comment tu as fait ??

 

 

 

 

Tiré de mon snapmatic

 

0_0.jpg

 

WTF ???????????????????

 

Tu es sur quelle plateforme ?

 

 

Je suis sur Ps3...

 

Obtenue grâce aux Hazard's Save Editor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les véhicule sont censé être dispo dans le solo car dans mon garage j'ai le boxville(post op) et dans ma marina j'ai un dinghy mais avant j'avais la casco et la enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Perso apres la mise a jour heist, avec michael , j avais la vielle voiture (qui apparaissait en rose!!) ainsi que la voiture de trevor.

depuis la mini mise a jour de samedi, j ai juste le gros van de dispo. pareil avec trevor.

Mais j ai garde la vielle dans le garage de michael et heureusment pour moi, elle est toujours la (c est vraiement un petite bombe cette caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non ! :( J'ai l'impresession que R* a oublié l'esprit original des GTA: le solo. Comment jouait-on aux Jeux vidéos il y a 15 ans ? Seul, ou avec des potes "réels", pas avec des gens dont tu connais juste le pseudo.

Comme tu y vas... Si c'était le cas Rockstar n'aurait jamais implémenté tous les véhicules qu'ils ont rajouté en Online dans le solo de GTA V. De plus, le solo est loin d'être laissé pour compte quand on voit la masse d'activités secondaires et annexe à faire pour vraiment terminer le jeu à 100% (et non simplement se contenter d'avoir le 100% de la liste d'activité qui est loin d'être les 100% du jeu).

De plus tu as des véhicules qui ne sont accessible que dans le Solo et pas dans le Online.

 

Je pense que R* veut nous obliger à nous abonner au PS+ sur PS4 pour que l'on puisse jouer au Online. Je pense qu'ils ont un accord avec Sony pour que Sony engrange un max de fric. C'est une hypothèse qui tient la route car Sony est en déficit.

Personne n'oblige en rien si ce n'est toi. Si tu veux prendre un abonnement Playstation Plus, tu le prend pour toi et non parce qu'on t'y a forcé. GTA Online est une expérience de jeu différente de GTA V.

Si tu te sent "obligé" de prendre un abonnement Playstation Plus juste pour faire mumuse avec une dizaine de véhicules supplémentaires, ce sera ton choix et non parce qu'on t'aura forcé à le faire.

Pour info tu as environ 300 véhicules différents dans GTA V... Alors dire que Rockstar favorise le Online juste pour 10 véhicules ça fait un peu caprice de gosse...

 

Excuses-moi, mais je trouve que tu pars un peu loin dans tes conclusions et que c'est extrêment exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules des MAJ qui sont sorties avant les versions PS4 & One doivent être achetés sur les sites web, comme en Online. Pour la MAJ des Braquages, c'est encore flou, certains ont X véhicules alors que d'autres ont Y véhicules, ça semble varier d'une personne à l'autre. Rockstar a dit qu'ils n'étaient pas censés être en Solo, mais j'en doute. Quel que soit la vraie raison, il y a quand même un bug quelque part.

 

Ils ne sont pas sensés y être mais on a un message quand on arrive au mode histoire disant que de nouveaux véhicules ont été ajouté . Ils nous prennent pour des ^^ .... Y'à un bug et ils n'arrivent pas à le résoudre , ou ils ont changé d'avis en cours de route .

Ils nous obligent à faire les braquages en Online pour les débloquer , donc cela serait bizarre "de juste les donner directement" en mode histoire .

Moi ils me manquent pas vraiment , peut-être juste la Kuruma , pour essayer d'avoir un rendu avant de l'acheter en Online , mais pour les gens qui ne jouent qu'au mode histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant