Tutur12

Est-ce que les véhicules du nouveau DLC Braquages sont dans le mode solo ?

Recommended Posts

on ne les débloque pas lors des braquage car pendant le mode histoire j'avais déjà la casco et la enduro alors que j'avais aucun braquage et pourtant j'ai fait 2 braquage(celui de la fleeca et prison) et aucun véhicule c'est rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils nous obligent à faire les braquages en Online pour les débloquer

 

 

Si tu réponds à mon message , je vois pas le rapport , j'ai jamais dit ca :dry:

Sinon j'ai rien dit ^_^

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on pour revenir au sujet il n'est pas obligé de faire les braquage pour débloquer les véhicule

 

en Online, tu es obliger

En mode histoire, non, tu les à automatiquement dans le garage de chaque perso, ce qui n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizare que Rockstar nous donnes accès automatiquement à ces véhicules dans le mode solo alors qu'on ne les a pas acheté...

 

On va pas s'en plaindre hein! ;) Très pratique pour les testé avant d'acheter en multi . Malheureusement il y a eu bug pour ceux des braquage :(. Sa aurai de la gueule l'hydra en solo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comfirme sa aurait de la geule l'hydra en solo et pour les véhicule si on les achète en solo ou est ce qu'on les entrepose car il n'y a que 12 places dans les garage on fera comment

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'explication de la part de 67empereur.

 

En fait quand il parle de 12 places, il fait le total des places disponibles pour l'ensemble des garages(entrepôts) des 3 persos.

3 X 4 = 12 Leconte Le compte est bon. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'explication de la part de 67empereur.

En fait quand il parle de 12 places, il fait le total des places disponibles pour l'ensemble des garages(entrepôts) des 3 persos.

3 X 4 = 12 Leconte Le compte est bon. ^_^

A ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne les ai pas encore vu dans mon garage en solo, mais je peux profiter des news véhicules grace au save editor..

A vrai dire, y a qu'avec l'Insurgent que je m'éclate a fond en solo^^

Deja que la p'tite maj (1.23) est seulement le correctif du bug du téléphone en solo pour les mails.. Alors si ils recommence a en faire une autre du meme type, cela est complètement inutile.. Autant tout corriger dans une seule maj..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai contacter R* pour s'avoir pourquoi je recevais le message disant que j’avais eu de nouveau véhicule ( que j'ai eu une partie ''Bug'').

 

Et il m'ont répondue que il ne sont supposer pas y êtes mais que ils y seront prochainement :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour par : Lisa H., 30 mars 4:18 PM:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Les véhicules et autres DLC des Braquages ne sont actuellement pas disponibles à l'achat en mode histoire. Si vous avez reçu un message vous disant que ces véhicules sont disponibles, nous nous excusons, mais ce message est incorrect.
Si vous souhaitez voir apparaître ces véhicules dans le Mode Histoire, vous pouvez le faire savoir à nos développeurs à l'adresse email GTAOnline@rockstargames.com.

Nous vous remercions pour votre question.

N'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Lisa H
Assistance Rockstar


Voila en résumer :bye1:

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ce genre de phrase, c'est pas bon signe, c'est comme le porte-avion ils ont répondu pareil avant de se planter dans leurs mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant