BenDeR

Les Braquages de GTA Online sont maintenant disponibles

Recommended Posts

 

Après ce qui a semblé être une éternité, les Braquages de GTA Online sont désormais disponibles gratuitement sur toutes les consoles (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360). Nous préférons vous avertir que la mise à jour est assez lourde, particulièrement sur PS4 et Xbox One, et que le temps de téléchargement risque par conséquent d'être plutôt long.

 

Ceci étant dit, outre les braquages eux-mêmes, la mise à jour introduit une panoplie de nouveaux véhicules, dont le fameux Karin Kuruma (en version normale et blindée), l'Hydra et bien d'autres. Le tout nouveau pistolet de détresse fait également son apparition, ainsi qu'un bon lot de nouveaux vêtements, masques, etc.

 

Rejoignez-nous directement sur nos forums si vous recherchez un ou des coéquipier(s) pour effectuer les braquages à 4 joueurs en visitant ce topic ou dirigez-vous sur GTAMulti.fr pour créer votre propre évémement (n'oubliez pas de renseigner votre fiche joueur).

 

Vous pouvez également prendre part aux différents modes rivalité disponibles sur GTA Online depuis aujourd'hui. Plus d'informations dans cet article

 

Les détails complets de la nouvelle mise à jour seront disponibles en français sur notre site d'ici quelques heures. Restez connectés et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif snif, pas moi toujours bloqué a 93% et 12 minutes :( .

 

Aller Free donne un peu de gaz a ma co

 

edit : ou la la c'est bon ca bouge : 11 minutes restantes :whistling:

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff! Depuis 10h30 que je tente d'installer cette mise à jour... tout ça pour arriver à des messages d'erreurs 80710736 ou 80710723! Je désespère, j'ai tout débranché, tout essayé, rien! Ce qui me "rassure", c'est qu'on est plusieurs dans ce cas... Aidez-nous!!!

La même ! Je dl depuis 11h au moins, sa avais planter à 65% dont ma console, la sa vient de re planter à 68% alors que je suis en câblé et tout la sa rend fou serieux ! Quand je vais enfin arriver sur un serveur sa va être Beyrouth je vais me défouler sur tous les mecs du serveur ! Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pfff! Depuis 10h30 que je tente d'installer cette mise à jour... tout ça pour arriver à des messages d'erreurs 80710736 ou 80710723! Je désespère, j'ai tout débranché, tout essayé, rien! Ce qui me "rassure", c'est qu'on est plusieurs dans ce cas... Aidez-nous!!!

La même ! Je dl depuis 11h au moins, sa avais planter à 65% dont ma console, la sa vient de re planter à 68% alors que je suis en câblé et tout la sa rend fou serieux ! Quand je vais enfin arriver sur un serveur sa va être Beyrouth je vais me défouler sur tous les mecs du serveur !

 

La même! Si ps3 veut bien me faire cette mise à jour, je vais brûler mes munitions sur le online! Petit espoir: 4% de télécharger, reste 157 minutes?! WTF?! C'est le 10 mars la mise à jour, pas le 11!!!!!

96% .. erreur 80710736 HAHAHAHAHAH aller je vais trouver une corde :jesors:

Tu n'est pas seul, mais quand même, 96%, je compatis, tu as battu mon record de 83%! Des ps3 vont passer par des fenêtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pfff! Depuis 10h30 que je tente d'installer cette mise à jour... tout ça pour arriver à des messages d'erreurs 80710736 ou 80710723! Je désespère, j'ai tout débranché, tout essayé, rien! Ce qui me "rassure", c'est qu'on est plusieurs dans ce cas... Aidez-nous!!!

La même ! Je dl depuis 11h au moins, sa avais planter à 65% dont ma console, la sa vient de re planter à 68% alors que je suis en câblé et tout la sa rend fou serieux ! Quand je vais enfin arriver sur un serveur sa va être Beyrouth je vais me défouler sur tous les mecs du serveur !

 

La même! Si ps3 veut bien me faire cette mise à jour, je vais brûler mes munitions sur le online! Petit espoir: 4% de télécharger, reste 157 minutes?! WTF?! C'est le 10 mars la mise à jour, pas le 11!!!!!

96% .. erreur 80710736 HAHAHAHAHAH aller je vais trouver une corde :jesors:

Tu n'est pas seul, mais quand même, 96%, je compatis, tu as battu mon record de 83%! Des ps3 vont passer par des fenêtres!

 

je vais etre le 1er à passé par la fenêtre à 98% et 22 secondes restantes qui me met erreur 80710736 WTF §!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le telechargement pourrait reprendre la ou il etait au moins

Je comprend pas pourquoi R* ne fonctionne pas comme sa... Couper les maj en 4 parties sa nous éviterai de nous la retaper 10 fois quand y'a un soucis...

 

e/ Je dépasse plus les 5 ou 6% sans me taper une erreur 736 depuis que sa a planter à 67% ?

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette maj est vraiment pourrite tt les perso feminin sont devenue dégueulassasse tout blanc rockstar a plutot intérêt de remettre les ancien perso parceque la c'est pas possible hormis sa y'a trop rien de nouveau ds les vetements y'a juste les masques et cagoule breff beaucoup de bruit pour pas grand chose rockstar déçoit de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le telechargement pourrait reprendre la ou il etait au moins

Je comprend pas pourquoi R* ne fonctionne pas comme sa... Couper les maj en 4 parties sa nous éviterai de nous la retaper 10 fois quand y'a un soucis...

 

Comment je suis d'accord avec toi Bizu! Postule chez R*, je te soutiendrais!

J'avance avec la hantise de ce code mais 14% pour 138 min restantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah 2emme fois le pseudo... C'est Instel/Ekency mais pas bizu, juste au dessus ! Mais je t'en veux pas dans tous ce bowdel de maj on peut vite perdre son sang froid ?

Bref je vais arrêter de vous dire comment sa se passe, car sa a l'air lié, on en parle plus sa plante plus :Ninja:

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prix d'une jante chromée : + de 50 000$... Abusé, sincerement....

Ah voilà, les premiers râleurs sont de sortie !!

 

Et elle n'avance pas sans jantes chromées ta caisse?

 

Je râle pas, je ne fais que vous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si rockstar ne réparre pas se bug des visage et couleur de peau sa va pas le faire tt les perso sont devenue des micheal jackson bien degueulasse c'est quoi cette blague sa donne plus envie de jouer rockstar a interrer de vite corriger se bug et remaitre les ancienne apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du souci sur Xbox pour la MAJ ! Le problème doit venir de Sony et pas Rockstar je pense....

 

Sinon y a des petits bugs au ls custom, comme les plaques perso qui ne sont plus sélectionnables sur tous les véhicules. Sur la camionnette bravado (qu'on ne pouvait pas custom avant) les néons ne fonctionnent pas, on ne peux pas changer la couleur de la camionnette, le logo du crew ne s'affiche pas,....

 

@+

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse pas que sa vienne de sony aucun raport ttles perso de couleurs sot devenue blanc porcelaine en tt cas pour les meuf avec des sales gueules sa vien de rockstar alors qu'il se depeche pour regler se bug sa va pas le faire ausinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant