Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

@Sebzouh. Les véhicules à détruire, distraire police etc apparaissent en session privée. Mais genre c'est long a attendre je crois, au moins 3/4 d'heure dans la meme session ^^. ( faut que quelqu'un confirme pour la fréquence des ces trucs en session privée) :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre vaguement Ludwig car je n'ai pas vraiment ça en tête :

dans celle avant la MAJ les 100likes sur une créations (même pas en rêve celle ci), les primes et les caisses spéciales en ne pratiquant pas le mode libre ça paraît fortement compromis, Guillaume Tell pas la patience....

Et depuis la MAJ, d'une part le platine carabine(un des premiers que j'ai eu) a disparu et j'suis à 395kills sur 500 donc blazé ...pour les braquos m'en manque plein (dont cerveau criminel sur laquelle je ne me fais aucune illusion).

Je hais les capture et les exterminations donc là pareil j'vais pas me prendre la tête, les nouveautés (qui avaient l'air tellement bien) comme véhicules a détruire, distraire la police...bah c'est mort car ils n'apparaissent pas en session privé ...pareil pour les psykos je ne joues pas en session public...donc voilà :)

Tout ce que tu cite tu peut le faire en session privé et avec un amis (distraction, vehicule, avions, tueur psychopate, caisse normal, caisses speciales, capture, extermination,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebzouh. Les véhicules à détruire, distraire police etc apparaissent en session privée. Mais genre c'est long a attendre je crois, au moins 3/4 d'heure dans la meme session ^^. ( faut que quelqu'un confirme pour la fréquence des ces trucs en session privée) :)

 

48 min tout pile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je confirmes en passant plusieurs AUCUN des nouveaux événements n'est apparus ...Vous êtes tous les 3 sur PS4 ...donc c'est ptêtre ça...Mais c'est peut être un bug depuis la MAJ car avant j'avais des fourgons et véhicules spéciaux de Simeon et là que dalle juste la liste de Simeon...

 

Par contre en public, j'ai eu une fois distraire la police...

Depuis la MAJ il y a quand même pas mal de bugs et si certains sont communs à tous d'autres sont particuliers à chacun et ça c'est plus chiant...

 

Par contre avec des amis je ne restes que peu de temps en général c'est pour les braquos sinon je suis toujours seul dans ma session...C'est dommage j'étais content des nouveaux événements c'est le genre de truks que j'aime bien ...car en mode libre il n'y a pas grand chose à faire à part les attaques de gang (que j'aimes beaucoup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- Gains pour les 100 objectifs réaliser -> 100 000$ et 20 000Rp

 

 

-Devoir Quotidiens-

Effectuez 100 objectifs quotidiens. Terminez les 3 objectifs chaque jour pour gagner un bonus d'argent et de RP. Les objectifs sont dans le menu Interaction.

 

Bonjour, je suis nouveau sur GTA (PC).

Pour les 100 objectifs je doit les faire en 100 jours d’affiler ou pour celui la ce='est un total de 100 objectifs peut importe le temps mis pour les faire?

 

Merci de votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 objectifs pas forcement d'affilé :)

 

 

Bonjour, je suis nouveau sur GTA (PC).

Pour les 100 objectifs je doit les faire en 100 jours d’affiler ou pour celui la ce='est un total de 100 objectifs peut importe le temps mis pour les faire?

 

Merci de votre réponse :)

 


non, je confirmes en passant plusieurs AUCUN des nouveaux événements n'est apparus ...Vous êtes tous les 3 sur PS4 ...donc c'est ptêtre ça...Mais c'est peut être un bug depuis la MAJ car avant j'avais des fourgons et véhicules spéciaux de Simeon et là que dalle juste la liste de Simeon...

 

 

Perso je vais sur cession pour vous et vos amis par sur cession privé, je ne sais pas si ca change quelque chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les objectifs de mon perso principal se sont enfin débloqués, donc au programme:

 

- Faire du parachutisme risqué (ouverture à moins de 30 mètres du sol), j'ai un peu galéré avec celui-ci, comme hier d'ailleurs, mais j'ai trouvé la combine, je saute du panneau D de "VINEWOOD", beaucoup plus simple et rapide que de gauler un hélico et refaire des tentatives.

- Faire une course nautique

- Se faire livrer des munitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Faire du parachutisme risqué (ouverture à moins de 30 mètres du sol), j'ai un peu galéré avec celui-ci, comme hier d'ailleurs, mais j'ai trouvé la combine, je saute du panneau D de "VINEWOOD", beaucoup plus simple et rapide que de gauler un hélico et refaire des tentatives.

 

T'a trouvé la combine qui est donnée ici-même dans le premier post :

 

- Faire du parachutisme risqué :

Sauter de la lettre "D" de Vinewood

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

- Faire du parachutisme risqué (ouverture à moins de 30 mètres du sol), j'ai un peu galéré avec celui-ci, comme hier d'ailleurs, mais j'ai trouvé la combine, je saute du panneau D de "VINEWOOD", beaucoup plus simple et rapide que de gauler un hélico et refaire des tentatives.

T'a trouvé la combine qui est donnée ici-même dans le premier post :

 

- Faire du parachutisme risqué :

Sauter de la lettre "D" de Vinewood

 

:whistling:

 

 

 

 

Euh...nan!

 

J'ai pas lu le premier post, j'ai trouvé la combine sur le net mais pas sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la parachutisme riqué a 30m tu peux aussi faire celui de l'ecole de pilotage. Tu ouvres ton parachute quand t'es pas loin du sol. Avec le D de Vinewood c'est les deux seules techniques qui marchent.

 

J'ai essayé en mode libre et pas moyen de le valider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en mode libre et pas moyen de le valider.

Avant de connaitre la technique je l'ai fais en mode libre, je vais à l'aéroport en m'assurant d'avoir activé le repop à la dernière position, je vol un véhicule je saute par dessus la barrière je prends le premier truc qui vol disponible et j'ai du recommencé 10-15 fois avant d'y arriver, ce serait pratique d'avoir un altimètre en parachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ludwig64800

de ta réponse ^^

 

Il y a pas de quoi ;)

 

Sinon pour parachute discret j'étais à l'aérodrome de Trevor je suis rentré dans l'hélico qui était posé, j'ai pris un tout petit peu d'altidute (quand j'ai jugé la distance suffisante pour pouvoir ouvrir le parachute sans me planter dans le sol et ça a compté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la parachutisme riqué a 30m tu peux aussi faire celui de l'ecole de pilotage. Tu ouvres ton parachute quand t'es pas loin du sol. Avec le D de Vinewood c'est les deux seules techniques qui marchent.

 

J'ai essayé en mode libre et pas moyen de le valider.

Non moi perso je saute du pont près du LS custom (avec les arches en fer je monte en moto)et ça fonctionne et un partout sur certain immeuble aussi...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le wheelie de 10 secondes ... Même avec le bmx , ca me le coche pas .

Qui l'a déjà fait et aurait une astuce ??

 

Edit : finalement jai lancé la course sur la base de l'armée ... wheelie au départ et hop , défi réussi :D

J'ai trouver la solution pour faire de long wheeling tu accélères avec ta moto sans pour autant être a fond puis tu fais ta roue arrière et a ce moment tu donne des petits coups de frein (la même touche que pour le frein a main de la voiture) tout en restant appuyer sur la touche accélérer de ta moto (z).

Moi je maintien la touche z enfoncer et je donne des petits coups de frein avec la barre espace.

ps: je n'est pas bien vue tout les msg donc si quelqu'un t'avais déjà répondu tant mieux.

Et apparemment tu l'avais réussi mais au cas ou quelqu'un aurais besoin de savoir comment faire j'en ai profiter pour donner l'info meme ci je pense que la plupart savent déjà comment faire de long wheeling.

Modifié par keftaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouver la solution pour faire de long wheeling tu accélères avec ta moto sans pour autant être a fond puis tu fais ta roue arrière et a ce moment tu donne des petits coups de frein (la même touche que pour le frein a main de la voiture) tout en restant appuyer sur la touche accélérer de ta moto (z).

Moi je maintien la touche z enfoncer et je donne des petits coups de frein avec la barre espace.

ps: je n'est pas bien vue tout les msg donc si quelqu'un t'avais déjà répondu tant mieux.

Et apparemment tu l'avais réussi mais au cas ou quelqu'un aurais besoin de savoir comment faire j'en ai profiter pour donner l'info meme ci je pense que la plupart savent déjà comment faire de long wheeling.

 

 

Ton explication est très très très vague perso j'ai rien compris, ce mettre d'un côté de l'aéroport et d'accélairer en mettant le joystick vers le bas n'es pas compliqué non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur longue route(mode libre) en moto cross et sans lacher laccelérateur et la touche de roue arrière. (fait hier)

Moi j'ai foiré mon quotidien il y a deux jour a cause de sa:

-Soudoyez la police et semez le chaos :
En mode libre, appeler Lester et demander lui "La police ferme les yeux" sorter votre Rhino Tank et exploser un maximum de PNJ

 

j'ai soudoyer 3 fois et sur les 3 fois j'ai jamais reussi a mettre le chaos. (j'ai pas de tank)

J'ai essaye avec un le pick up insurgent:

1er essay, le conducteur du véhciule a eu une étoile que j'ai fini par avoir malgrès les 5000$ pour soudoyer les flics...

2eme essay seul dans le véhicule je me suis fait sniper par un autre joueur.

3eme essay j'ai fais tout exploser une dizaine de caisse et moi avec...

 

J'ai lacher l'affaire ensuite, sa ma gaver comme quotidien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur longue route(mode libre) en moto cross et sans lacher laccelérateur et la touche de roue arrière. (fait hier)

Moi j'ai foiré mon quotidien il y a deux jour a cause de sa:

-Soudoyez la police et semez le chaos :

En mode libre, appeler Lester et demander lui "La police ferme les yeux" sorter votre Rhino Tank et exploser un maximum de PNJ

 

j'ai soudoyer 3 fois et sur les 3 fois j'ai jamais reussi a mettre le chaos. (j'ai pas de tank)

J'ai essaye avec un le pick up insurgent:

1er essay, le conducteur du véhciule a eu une étoile que j'ai fini par avoir malgrès les 5000$ pour soudoyer les flics...

2eme essay seul dans le véhicule je me suis fait sniper par un autre joueur.

3eme essay j'ai fais tout exploser une dizaine de caisse et moi avec...

 

J'ai lacher l'affaire ensuite, sa ma gaver comme quotidien ^^

 

Pour ton 2ème essai : Fallait aller dans une session sur invit' pour être tranquil.

Pour ton 3ème essai : mdr dommage :lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? :huh: Moi en général je le fait en bubu mais vu que je suis archi nul avec les rockets sans lock j'arrive a exploser que quelques voitures et ça fonctionne...Sinon une fois j'me suis planter lamentablement avec le bubu et j'étais en panique en voyant le chrono avancer et ne voulant pas repayer 5.000$ j'ai fais un embouteillage (enfin stopper quelques voitures) lancer une grenade et hop valider....A 5.000$ l'objectif sur 25.000 $ de gain faut pas le refaire 2x sinon le % de gain devient dérisoire.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala vous voir galéré moi c'est fini et pour de bon, je regarde tout les jours quand même si je vois que c'est tranquille je les faits sinon je m'en fou complet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant