Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Ya une technique .tu chosis ton second perso avànt de te deco. Le lendemin reco toi toujours avec ton second perso. Ensuite tu resselectiinne ton premier perso et tes objectif seront les meme que la veille au cas ou tu ne les aurait pas fini. Et les 28 jours ne sont pas reinitialisé

Les jours sont surement reinitialisé pour le perso semectionné. Mais celui en "veille". Non

Ah ok.. merci du tuyau dude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous, je suis au 27ème jour, et mes objectifs quotidiens ne se sont pas actualisés. ( il y a toujours ceux d'hier) que dois-je faire?

Help me please, ça me les casserait bien de devoir tout recommencer alors qu'il me reste qu'un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeKiinder13,

 

J'en parlais justement sur le Topic "Café du Network" tu as plusieurs personnages sur le même compte ? Parce que de mon côté c'est à cause de ça je pense.

J'ai utilisé mon second perso y'a 2 heures, du coup je pense que c'est à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut LeKiinder13,

 

J'en parlais justement sur le Topic "Café du Network" tu as plusieurs personnages sur le même compte ? Parce que de mon côté c'est à cause de ça je pense.

J'ai utilisé mon second perso y'a 2 heures, du coup je pense que c'est à cause de ça...

 

J'ai le même problème, et je n'ai qu'un perso!

 

D'après ce que j'ai lu ça ne brise pas la chaine cependant, tu devrais reprendre là où tu en étais, mais je ne peux rien affirmer, j'attends que les miens se rafraichissent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé suis sur PS4 :/ Bon courage pour le Rallye même si je pense que a deux joueurs c'est faisable invite sur une course et quand vous êtes deux lance là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Black,

Je pourrais t'aider mais je me co que maintenant et en général toi tu déco...Sinon tente là en direct celle là moi j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui n'avait pas vu que c'était rallye et une fois lancer c'était trop tard et en même temps un tour sur "casier judiciaire" en 30 sec c'est plié..Il avait son micro et il a dit "trop nul cette course" ........j'ai trop ri.

Et merci encore pour ton aide pour l'affrontement motorisé la dernière fois....

Ce soir ça va être surprise...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Black,

Je pourrais t'aider mais je me co que maintenant et en général toi tu déco...Sinon tente là en direct celle là moi j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui n'avait pas vu que c'était rallye et une fois lancer c'était trop tard et en même temps un tour sur "casier judiciaire" en 30 sec c'est plié..Il avait son micro et il a dit "trop nul cette course" ........j'ai trop ri.

Et merci encore pour ton aide pour l'affrontement motorisé la dernière fois....

Ce soir ça va être surprise...

 

Aucun souci l'ami ;)

Oui, en général, vers 21h30 je me déco, car je vais dodo pour le taf...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah pareil Black je pourrais t'aider qu'à partir de 21h....en espérant pas galérer comme hier soir :lol: avec 2 cnx pourries difficile de se trouver. Y a que le tennis de chiant le reste ça va.

 

Sinon, GRANDE NOUVELLE (pour moi :yes: ) j'ai enfin fini :

1429635023-objectifs-quotidiens.jpg

 

Enfin :rolleyes:

 

Bon un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé: entre autre et désolé pour ceux que j'oublie Dark, Black GTA, OFF, Yoann...Merci.

 

Je suis dispo pour aider quand c'est possible envoyer moi un message et si j'suis dispo je vous aiderais...Pour ma part, si je ne rempli pas un objectif ça ne sera pas la mort ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah pareil Black je pourrais t'aider qu'à partir de 21h....en espérant pas galérer comme hier soir :lol: avec 2 cnx pourries difficile de se trouver. Y a que le tennis de chiant le reste ça va.

 

Sinon, GRANDE NOUVELLE (pour moi :yes: ) j'ai enfin fini :

1429635023-objectifs-quotidiens.jpg

 

Enfin :rolleyes:

 

Bon un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé: entre autre et désolé pour ceux que j'oublie Dark, Black GTA, OFF, Yoann...Merci.

 

Je suis dispo pour aider quand c'est possible envoyer moi un message et si j'suis dispo je vous aiderais...Pour ma part, si je ne rempli pas un objectif ça ne sera pas la mort ^_^

 

Ha oui, hier soir, la catastrophe pour y faire...

De +, je pouvais pas savoir si mon dernier objectifs à été validé, comme je suis partie au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je penses que ça a été validé...Black...tu peux vérifier dans les stats si tu sais a combien tu en étais avant...

 

Ludwig beaucoup...il m'en reste beaucoup trop dont certaines j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ...Je ne me prends pas la tête je fais celles qui sont accessibles à mon pti niveau ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les objectifs sont bloqués pour mon perso principal, depuis une bonne semaine d'ailleurs, mais avec mon second perso que je viens juste de monter niveau 15 j'avais:

 

- Faire un affrontement motorisé (autant dire que j'ai pas réussi à en faire un, personne ne voulant en faire apparemment)

- Faire un saut en parachute risqué (ouvrir son parachute à 30 mètres ou moins du sol), pareil je l'ai pas encore réussi

- Braquer un magasin

 

Bon aujourd'hui mes objectifs ne seront pas accomplis :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre vaguement Ludwig car je n'ai pas vraiment ça en tête :

 

dans celle avant la MAJ les 100likes sur une créations (même pas en rêve celle ci), les primes et les caisses spéciales en ne pratiquant pas le mode libre ça paraît fortement compromis, Guillaume Tell pas la patience....

 

Et depuis la MAJ, d'une part le platine carabine(un des premiers que j'ai eu) a disparu et j'suis à 395kills sur 500 donc blazé ...pour les braquos m'en manque plein (dont cerveau criminel sur laquelle je ne me fais aucune illusion).

 

Je hais les capture et les exterminations donc là pareil j'vais pas me prendre la tête, les nouveautés (qui avaient l'air tellement bien) comme véhicules a détruire, distraire la police...bah c'est mort car ils n'apparaissent pas en session privé ...pareil pour les psykos je ne joues pas en session public...donc voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant