Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

L'argent se met directement en banque (25000$) et tu obtien également 3000 Rp

l'argent tu le vois pas apparaître que quand tu finis les trois objectifs sur la gauche au dessus de la carte nul part ailleurs

L'argent se met directement en banque (25000$) et tu obtien également 3000 Rp

l'argent tu le vois pas apparaître que quand tu finis les trois objectifs sur la gauche au dessus de la carte nul part ailleurs

 

 

Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m"

rien ne marche !

Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ???

100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m"

Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant :/

tu dois faire une cascade la ou tu n'es pas encore passé en faire une. Regarde carte des cascades sur Google image elles sont toutes visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier ce fut :

 

Un versus

Echapper a un indice de 2 étoiles

Voler un véhicule dans la base militaire

 

Bilan suis a 99 / 100 objectifs

 

Vivement jeudi puisque aujourd'hui je ne peu jouer (ça fera toujours une platine de plus et fini la galére des objectifs je les ferrais quand ils ne seront pas trop chiant, plus de tennis capture etc :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un technique pour semer la Chaos quand on a pas de char...? Je n'arrive pas a trouver un endroit assez peuplé que pour réussir!

 

Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans char ? chaud ^^ essai de te mettre sur un toit pas très haut (ca te protegera des flics au sol) achéte le max de munition et balance toutes les grenades bombes collantes roquettes que tu peu sur la route, n oubli pas de tuer les hélico flics présent autour de toi car ils font mal aussi !

 

Quelqu'un aurait un technique pour semer la Chaos quand on a pas de char...? Je n'arrive pas a trouver un endroit assez peuplé que pour réussir!

 

Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour semer le chaos, tu choppes un camion (ou deux/trois voitures), tu bloques l'autoroute. Tu appelles Lester et tu choisis "la police ferme les yeux". Puis tu balances une grenade ou un bombe collante sur le tas de voitures qui bouchonnent ;)

 

Edit : eh non c'est pas chaud sans char :p

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour semer le chaos, tu choppes un camion (ou deux/trois voitures), tu bloques l'autoroute. Tu appelles Lester et tu choisis "la police ferme les yeux". Puis tu balances une grenade ou un bombe collante sur le tas de voitures qui bouchonnent ;)

 

Edit : eh non c'est pas chaud sans char :p

 

Ha oui pas c*n et j'avais zappé que c'était quan dla police ferme les yeux autant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour semer le chaos, tu choppes un camion (ou deux/trois voitures), tu bloques l'autoroute. Tu appelles Lester et tu choisis "la police ferme les yeux". Puis tu balances une grenade ou un bombe collante sur le tas de voitures qui bouchonnent ;)

 

Edit : eh non c'est pas chaud sans char :p

 

Ah! C'est tellement logique que je n'y avait même pas pensé! Merci beaucoup! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un truc :

 

Si jamais ca ne te valide pas l'objectif du premier coup (ca arrive assez souvent), jette une ou deux bombe collante sur la route et attend que d'autres voitures passent part la (fais juste attention de pas te faire ecraser sous la panique des pnj).

 

T'inquietes pas les choses les plus logiques ne te viennent pas forcement immediatement a l'esprit. Hier je devais voler un vehicule dans la base militaire. J'ai essayé pendant pres d'1h sans succes. Je me faisais toujours tuer violemment. Puis dans la nuit j'ai eu une illumination (eh oui la nuit porte conseil). J'ai testé vite fais ce matin et ca a marché. J'ai tout simplement appelé Lester, j'ai choisi "la police ferme les yeux" et j'ai pu me baladé dans la base militaire peinard. 2mn pour faire l'objectif, alors que hier j'ai galéré comme un cochon pour rien... :dry:

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un technique pour semer la Chaos quand on a pas de char...? Je n'arrive pas a trouver un endroit assez peuplé que pour réussir!

Merci d'avance! :)

Si tu as un insurgent avec tourelle, fait le avec ça. C'est ce que j'ai fait ^^ sinon tu peux prendre un Buzzard aussi ça devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'inquietes pas les choses les plus logiques ne te viennent pas forcement immediatement a l'esprit. Hier je devais voler un vehicule dans la base militaire. J'ai essayé pendant pres d'1h sans succes. Je me faisais toujours tuer violemment. Puis dans la nuit j'ai eu une illumination (eh oui la nuit porte conseil). J'ai testé vite fais ce matin et ca a marché. J'ai tout simplement appelé Lester, j'ai choisi "la police ferme les yeux" et j'ai pu me baladé dans la base militaire peinard. 2mn pour faire l'objectif, alors que hier j'ai galéré comme un cochon pour rien... :dry:

 

Généralement je le fait sans appeler Lester car ca se combine avec perdre un indice de recherche de 2 étoiles, bon faut serrer les fesses mais ça passe ... même l'autre fois me suis pris une roquette j'ai planné avec un Lazer qui partait en morceaux, juste assez de temps pour perdre l'indice de recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un technique pour semer la Chaos quand on a pas de char...? Je n'arrive pas a trouver un endroit assez peuplé que pour réussir!

 

Merci d'avance! :)

 

Technique fun, simple et pas chère:

Tu bloque le trafic dans un tunnel de l'autoroute, tu appelle Lester, tu lance une grenade et admire le résultat! :)

On l'a tous déjà fait une fois, c'est tellement plaisant de voir toutes ces explosions concentrées dans un tunnel... :ohmy: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes objectif d'aujourd'hui sont :

 

  • Participé à une course nautique.
  • Volez 5 véhicules
  • Faites une partie de fléchette.

 

Stats de mes récompense :

 

  • Devoir quotidien : 60/100
  • Appât du gain : 4/7
  • Acharné : 4/28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mutchiato

Quel est le rapport avec les objectifs quotidiens ?

 

Rien j pense mais bon ....

 

Pour ma part les 100 objectifs quotidiens ont étaient réalisé hier :D

 

100 000 $ et du RP (pas eu le temps de voir combien) + la petite récompense platine

 

Hier j'avais :

 

- Participer a une partie de fléchettes

- Participer à un affrontement normal

- Participer à un bras de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve sa fait une semaine que j'ai commencer ces fameux objectifs quotidiens et tout les jours je tombe sur : "capture(raid) ou capture(defense), le problème est que le taux de gens qui rejoignent est très faible, au final j'arrive à en lancer une, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi sa m'énerve sa fait une semaine que j'ai commencer ces fameux objectifs quotidiens et tout les jours je tombe sur : "capture(raid) ou capture(defense), le problème est que le taux de gens qui rejoignent est très faible, au final j'arrive à en lancer une, mais bon...

 

 

 

Tu en lance une avec un ami et il la quitte après avoir commencé! Tu en as pour 2min max :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant