Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je viens sur le forum car j'ai eu quelques soucis avec mes objectifs quotidiens.

Depuis Jeudi ou vendredi (14-15 mais), j'ai commencé à réaliser les objectifs quotidiens plus ou moins dur, mais chaque jour je réalisais 3/3.
Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas eu la récompense pour les 7 jours, c'est quand même chiant sachant que je me suis connecté chaque jours depuis plus d'une semaine pour les réalisé.

Je n'ai aucuns souvenir de louper une journée, je réalise les objectifs entre 18h et 1h30 du matin. j'ai pensé que cela pouvais avoir un impacte mais en découvrant que les quêtes se réinitialisaient plutôt le matin je ne sais pas a quel heure mais pas avant 3h dans tous les cas.

Comme je ne suis inscrit sur le forum de rockstar depuis peu je ne peu pas poser de question au support, et la réponse est introuvable.

Help :) !

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà je viens sur le forum car j'ai eu quelques soucis avec mes objectifs quotidiens.

 

Depuis Jeudi ou vendredi (14-15 mais), j'ai commencé à réaliser les objectifs quotidiens plus ou moins dur, mais chaque jour je réalisais 3/3.

Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas eu la récompense pour les 7 jours, c'est quand même chiant sachant que je me suis connecté chaque jours depuis plus d'une semaine pour les réalisé.

 

Je n'ai aucuns souvenir de louper une journée, je réalise les objectifs entre 18h et 1h30 du matin. j'ai pensé que cela pouvais avoir un impacte mais en découvrant que les quêtes se réinitialisaient plutôt le matin je ne sais pas a quel heure mais pas avant 3h dans tous les cas.

 

Comme je ne suis inscrit sur le forum de rockstar depuis peu je ne peu pas poser de question au support, et la réponse est introuvable.

 

Help :) !

 

Merci à vous

Salut,

 

Les objectifs changent à 8h du matin et vas voir dans tes récompenses pour savoir où tu en es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!Hier à 1h30 du matin je me taper un tennis interminable...mais j'ai kiffer quand même.Rockstar a le coup pour nous faire faire des activités qu on aurait pas forcément faite...surtout à 1h30 du mat' lol

 

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu :

 

- Volez 10 voitures (il suffit juste de peter la vitre avec ton coude)

- Participez à un versus

- Touchez une prime (en sortant d'activité un des participants était primé,donc je l'ai lachement déscendu...je sais, sa ne se fait pas! lol)

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

 

Voilà je viens sur le forum car j'ai eu quelques soucis avec mes objectifs quotidiens.

 

Depuis Jeudi ou vendredi (14-15 mais), j'ai commencé à réaliser les objectifs quotidiens plus ou moins dur, mais chaque jour je réalisais 3/3.

Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas eu la récompense pour les 7 jours, c'est quand même chiant sachant que je me suis connecté chaque jours depuis plus d'une semaine pour les réalisé.

 

Je n'ai aucuns souvenir de louper une journée, je réalise les objectifs entre 18h et 1h30 du matin. j'ai pensé que cela pouvais avoir un impacte mais en découvrant que les quêtes se réinitialisaient plutôt le matin je ne sais pas a quel heure mais pas avant 3h dans tous les cas.

 

Comme je ne suis inscrit sur le forum de rockstar depuis peu je ne peu pas poser de question au support, et la réponse est introuvable.

 

Help :) !

 

Merci à vous

Salut,

 

Les objectifs changent à 8h du matin et vas voir dans tes récompenses pour savoir où tu en es.

 

8h00 du mat' . C'est cool, merci car j'ai eu toujours du mal à comprendre quand sa se réinitialisé!

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai deux questions :

 

J'ai déjà demandé mais pas eu de réponse : Si on ne se connecte pas une journée la chaîne est-elle brisée et repart-on de zéro?

Comment voit-on la progression une fois que l'on a réussi les 3 défis (7j/28j/100oq)? car je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et du coup je ne sais pas si ça foutra tout en l'air.

 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai deux questions :

 

J'ai déjà demandé mais pas eu de réponse : Si on ne se connecte pas une journée la chaîne est-elle brisée et repart-on de zéro?

Comment voit-on la progression une fois que l'on a réussi les 3 défis (7j/28j/100oq)? car je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et du coup je ne sais pas si ça foutra tout en l'air.

 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Salut,

apparemment (selon Got) les objectifs quotidiens sont renouvelés tous les matins à 8h, donc en gros si tu ne te connecte pas entre un jour à 8h du matin et le lendemain à 8h du matin également, tu est bon pour recommencer à zéro.

Pour voir à quel nombre de jours de suite tu en est, tu peux aller dans "Menu" , "Statistiques" puis "Récompenses", ensuite si tu fouille dans toutes les récompenses, tu en trouvera 3 en rapport avec les objectifs quotidiens : celui pour les 7 jours consécutifs (avec progression actuelle), celui pour les 28 jours consécutifs (avec progression actuelle également et un troisième (je me rappelle plus lequel). Autrement, je crois pas qu'il soit possible d'avoir la liste détaillée des objectifs avec différenciation entre ceux déjà réalisés et ceux que tu n'a jamais fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai deux questions :

 

J'ai déjà demandé mais pas eu de réponse : Si on ne se connecte pas une journée la chaîne est-elle brisée et repart-on de zéro?

Comment voit-on la progression une fois que l'on a réussi les 3 défis (7j/28j/100oq)? car je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et du coup je ne sais pas si ça foutra tout en l'air.

 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Si tu as fais les objectifs de la journée et que le lendemain tu ne te connectes pas ,normalement tu n'auras pas de probléme.Les objectifs sont loupé quand tu as les objectifs de reactivé et que tu ne les fait pas.

Sachant qu'ils sont réactualisé à 8h,à toi de gérer.

Modifié par got

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses...je n'ai pas de solution pour le suivi car j'ai DEJA fini les récompenses donc dans le menu il y a écrit "Terminé" rien d'autre.

J'suis bon pour repartir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

euh non pas chez moi...le 7ème et le 28ème point barre et après le cycle recommence...j'ai regagné une seconde fois au 7ème jours...

Non c'est bien :

 

7eme jour -> 100 000$

14eme jour -> 100 000$

21eme jour -> 100 000$

28eme jour -> 500 000$

 

Je confirme, j'en suis à mon 14ème jour.

 

122253GTA52015051901450000.jpg

 

274488GTA52015051901461875.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

J'ai deux questions :

J'ai déjà demandé mais pas eu de réponse : Si on ne se connecte pas une journée la chaîne est-elle brisée et repart-on de zéro?

Comment voit-on la progression une fois que l'on a réussi les 3 défis (7j/28j/100oq)? car je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et du coup je ne sais pas si ça foutra tout en l'air.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

 

Si tu as fais les objectifs de la journée et que le lendemain tu ne te connectes pas ,normalement tu n'auras pas de probléme.Les objectifs sont loupé quand tu as les objectifs de reactivé et que tu ne les fait pas.

Sachant qu'ils sont réactualisé à 8h,à toi de gérer.

No ! Il sera a zero. J'ai un gars de mon crew il a fait pareil sa progression est retomber a zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez 2 perso,il suffit quand vous vous deconnecter la veille d'être avec le perso qui ne vous sert pas pour les objectifs.Du-coup ca vat bloquer les objectifs pour l'autre.

 

Chez moi,voila comment ca marche:

1er perso garçon.= je fais les objectis

2 iéme perso fille. = je ne fais pas les objectifs.

Si le lundi je quitte gta avec la fille,le lendemain quelque soit l'heure,quand je relance gta ma fille se réinitialise.

Aprés si je change de perso entre 8 et 10 h(en gros)le garçon aussi vat se reinitialisé mais si je le change en fin de matinée ou pas du tous,il est bloqué.

Voilà comment j'ai fait pour finir les objectifs avec mes 2 persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant