Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

 

...A ce propos, est ce que si un des joueurs quitte la partie est ce que cela valide l'objectif?

Hélas non, j'en ai fait l'amère expérience. Il faut terminer la partie dans sa totalité, victorieux ou perdant peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

aujourd'hui, j'ai eu la chance le malheur d’avoir comme objectif, notamment, "Participer à une course improvisé". J'ai tenté sur plusieurs sessions publiques de faire cet objectif. J'ai pût constater qu'il était plus facile de sortir son pompe pour me dégommer que d'accepter une invitation à une course improvisée. Je viens donc ici demander à une âme charitable de me venir en aide pour cet objectif (je précise que je suis sur xbox 360, mon gamertag est zouille700 ). Je vous remercie d'avance :)

 

PS : les gars, au sujet des parties qu'on peut quitter ou pas : quand on joue un affrontement, extermination ou autre activité de ce type, si l'autre joueur quitte le défi est validé pour vous quand même (après j'ai pas vérifié pour le tennis, golf, etc)

Sur ce, bon game à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : les gars, au sujet des parties qu'on peut quitter ou pas : quand on joue un affrontement, extermination ou autre activité de ce type, si l'autre joueur quitte le défi est validé pour vous quand même (après j'ai pas vérifié pour le tennis, golf, etc)

Sur ce, bon game à tous :)

Oui, mais .......pas toujours. Une première cela m'est arrivé et j'étais heureux...Je lances une capture, dès qu'un guss rapplique je lance, mais à cause de mon niveau (+de500) j'me suis dit il (lvl14) va pas rester et ça n'a pas manqué il quitte à l'écran "prêt/pas prêt" et ...bonne surprise "objectif validé"...Donc content de cela quelques jours plus tard, même chose pour un affrontement, le gars quitte sur le même écran et là non ça n'a pas validé l'objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es que j'ai moi aujourd'hui

 

 

 

 

:lmfao:

- Tuer un joueur de votre crew.
- Tuer 3 policiers.
- Tuer vous vous même.

 

:lmfao:

 

Mais du sérieux voyons :

  • Participé à un affrontement motorisé
  • Participé à une course improvisé
  • Tomber de 100m sans mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Svinkel pour son aide pour le tennis...car j'ai bien galéré. Trois gars qui, après de lonngues minutes, ont rejoins la partie ont quittés au bout de 1 ou 2 jeu.... :mad:

Esperons du nouveau de ce côté avec la prochaine MAJ...on commence a tourner en rond :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Svinkel pour son aide pour le tennis...car j'ai bien galéré. Trois gars qui, après de lonngues minutes, ont rejoins la partie ont quittés au bout de 1 ou 2 jeu.... :mad:

Esperons du nouveau de ce côté avec la prochaine MAJ...on commence a tourner en rond :rolleyes:

 

Pourquoi tu n'a pas fait appel à moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai invité tout ceux qui était en ligne dont toi :p et t'es pas venu...non t'inkliète j'vais pas faire le relou de service à chaque fois tu m'as déjà beaucoup aider et surtout le tennis c'est bien galère...Juste Rockstar aurait pu valider l'objectif quand le type quitte la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te laisser perdre surtout contre un random :lmfao: et même en le laissant gagné il risque de quitter et malheureusement si toi ou lui quitte avant la fin bah ça ne valide pas le défi...La seule astuce est de trouver une âme charitable convenir du vainqueur et en un peu plus de 5 min c'est plié...Mais la solutution viendrait de R¤ avec par exemple un jeu gagnant soit 4 aces et c'est plié...(HS les français sont tous tombés à Roland ou pas? dsl du HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas chez moi avec les 3 parties d'affilées j'ai 2-1 et le gars a quitté, après 2-0 et le gars a quitté et enfin 1-1 et le défi n'a jamais été validé...Donc ce n'est pas la solution pour moi (PS3 je précise)...En revanche ça compte bien comme victoire si vous voulez la récompenses des 25 victoires le gars quitte mais du coup perds pas mal d'argent car pénalité quand tu quittes une partie en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant