Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Moi j'continue à les faire ...enfin sauf quand il y a des truks relous j'me dit pas besoin de me prendre la tête...ça fait 25.000$ et 3.000 RP en parfois quelques minutes.

 

Aujourd'hui, j'avais des trucs easy...custum un véhicule, course aérienne et wheeling 10 secondes...pour ce dernier j'ai voulu tenter une technique qui n'a pas fonctionné. J'ai pris ma SanchezDeLaVega et j'ai voulu faire mon wheeling sur les rails tout droit sans obstacle j'me suis dit trankil...après avoir traverser une bonne partie de la map en wheeling toujours pas de message :huh: Donc je tente sur l'autoroute car pareil avec la Sancho la roue se lève easy et je parcours une bonne distance et rien :/. Finalement j'ai été sur le canal et là en peu de temps (moins de 10 sec il m'a semblé) j'ai débloqué l'objectif...

 

A noter que je n'ai jamais eu depuis les deux premières séries d'objectifs "réaliser une cascade" les ayant toutes faites (et honnêtement) je penses que je ne l'aurais jamais. :yes:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A noter que je n'ai jamais eu depuis les deux premières séries d'objectifs "réaliser une cascade" les ayant toutes faites (et honnêtement) je penses que je ne l'aurais jamais. :yes:

 

Si tu les as faut battre ton record en longueur ou hauteur sur un saut donc facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'te dirais si c'est facile si je l'ai...je suis pas sûr...pt'être que les objectifs évoluerons avec les MAJ à venir...

 

Oui je pens eje crois avoir entendu que certains ont étaient sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais apres les 28 jours tu ne gagne plus led 100 000$ et 500 000$

 

 

Sérieux ? bah ça vaut pu forcément le coup de le faire tout tout tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça ne prend pas beaucoup de temps quand tu joues avec des potes , les duels et les courses improvisées, par exemples, sont vite expédiés , mais je reconnais que si tu as pas de potes sous la main ça peut être saoulant à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

 

- Faire une mission de contact

- Voler 20 voitures

- Tuer un autre joueur en invisible

 

 

Et aujourd'hui c'était prime à gogo, j'en ai pris pas moins que 4 dans l'après-midi (bah oui tu m'étonnes à voler 20 caisses aussi), autant dire que ça m'a retardé (un peu) pour faire mes objectifs ^_^

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, aujourdhui je dois faire cette objectif:

 

- Perdre un indice de recherche de 2 étoiles

 

j'ai beau perdre 2 étoile l'objectif ne se valide pas pourquoi?

 

edit

essayer avec lester et sans lester, avec 1,2 et 3 etoile sa ne passe pas...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, aujourdhui je dois faire cette objectif:

 

- Perdre un indice de recherche de 2 étoiles

 

j'ai beau perdre 2 étoile l'objectif ne se valide pas pourquoi?

Alors tu dois le faire avec 2 étoiles et pas plus et les perdre en te cachant ou semant les flics.Tu ne dois pas aller au L.S.Custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu dois le faire avec 2 étoiles et pas plus et les perdre en te cachant ou semant les flics.Tu ne dois pas aller au L.S.Custom.

 

 

Non il me semble que c'est deux étoiles minimum, exemple perdre 4 étoiles l'autre fois j'en avait 5 ça me la validé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient supprimer les duels, les courses improvisées, les courses rallyes, les bras de fer des duels ou faire en sorte qu'on puisse les faire avec des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient supprimer les duels, les courses improvisées, les courses rallyes, les bras de fer des duels ou faire en sorte qu'on puisse les faire avec des personnages.

 

Hein ? avec quels personnages ? après non ça force les joueurs à toucher a tout même si c'est pour certains galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant