RalphLauren

[Jeu] Identifiez le véhicule

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Phaltsar a dit :

benson ?

J'penses pas, on voit bien le radiateur custom avec le bouchon mais ça ressemble pas au Ratloader no au Ratrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kuryakyn a dit :

J'penses pas, on voit bien le radiateur custom avec le bouchon mais ça ressemble pas au Ratloader no au Ratrod

ca ne peut pas être la franken strange non plus, le moteur est mieux modélisé et il y a des échappements au dessus, et comme on voit le coté du moteur et que la photo est prise presque au niveau des yeux, j'ai pensé à un camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout faux . Pour info c'est une voiture imposante .

 

Il y a 14 heures, killeurzombi72 a dit :

Le bus pénitentiaire ? 

@RalphLauren je reviens sur la Dukes... J'avais vérifié c'était bien dans le coffre de la Dukes O'Death et non la version civile que le réservoir se trouve... Ou alors je dois re-vérifier :lol:

Oui , c'est sur la Dukes version civile ouvre le coffre tu verras . Pour la version blindé de la Dukes on peut pas savoir car elle n'est pas en Online .

 

Le 6/4/2016 à 12:08, Hypnotize84 a dit :

Non c'est le Slamvan!

 

Merci la redif du Live de @JeyM! Je m'en suis rendu compte quand tu as sorti le tiens :rolleyes:

Tiens pour en revenir à l'identification du véhicule précédent le Slamvan a aussi la petite malette derrière le véhicule mais le point tu ne l'aurais quand même pas eu car j'ai pris la photo sur la Dukes , mais bien essayé quand même .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, killeurzombi72 a dit :

Le Vapid Guardian?

 

Dis moi si tu comptes en poster une sinon j'en posterais une autre plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant