Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Le 27/02/2016 à 16:41, SharK2487 a dit :

Si t'as pas déjà un Dubsta or ou chrome t'en trouveras pas.

Pour ceux qui veulent du Dubsta Or ou Chrome sur un des nombreux sujets à propos du Dubsta V2, il est dit que vous pouvez en faire apparaître un en étant capitaine de route d'un club de motards, et une fois que vous avez celui-là vous aurez une chance qu'un doré ou chromé apparaisse au LS Custom.

Je précise que la technique est valide, ça a fonctionné pour moi. Par contre ça marchera moyen si c'est pour faire du fric, il n'apparait pas de façon aussi fiable et fréquente que la Sentinel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rat Loader est toujours d'actualités!! J'ai pu choper le vert deux fois par contre a 13h fini! plus de Rat! 

 

Les sandking XL, j'ai fait plusieurs passage rien, jusqu'a en trouvé un d'origine et faire des passages avec mais rien non plus!

 

@HouzVert les Sentinel sont au bon prix, mais tu as du tombé sur un jour de promo? j'ai vendu une jaune a 14970, et une bleu a 17420! capture d'écran à l'appuie mais sur la play lol 

 

J'en ai chopper 9, donc ça fera un peu de $$ pour l'achat du local de cocaïne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement! Oui c'est les plus facile a choper! par contre pour un gain de temps prends un garage ou appart le plus proche! ça m'as permis d'en faire 3 en 15min IRL et 3h in game.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, leGerg69 a dit :

Surement! Oui c'est les plus facile a choper! par contre pour un gain de temps prends un garage ou appart le plus proche! ça m'as permis d'en faire 3 en 15min IRL et 3h in game.

 

 

j'achete l'appart à coté, je le remplis, je revend tout, et je recommence à chaque fois :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui juste en bas de la rue avec 6places? ou l'immeuble avec 10place? 

 

Je me tate a déménager l'appart car c'est celui qui sert pour les braquo, enfin servait!

celui juste en bas de la rue avec 6places? ou l'immeuble avec 10place? 

 

Je me tate a déménager l'appart car c'est celui qui sert pour les braquo, enfin servait!

 

1488362830-grand-theft-auto-v-2017022818

1488362828-grand-theft-auto-v-2017022819

1488362829-grand-theft-auto-v-2017022823

1488362836-grand-theft-auto-v-2017030101

1488362833-grand-theft-auto-v-2017030100

1488362834-grand-theft-auto-v-2017022818

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah là tu peux le changer cet appartement puisqu'il est devenu inutile après le patch de l'utilisation d'un véhicule dans un garage lors du braquage de la Pacific Standard.

 

Fait toi plaisir avec un 10 places bien éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il me sert a rien enfin si a stocker!

 

Bon beh je vais déménager celui ci vers le port pour avoir un garage proche de mon entrepot de cocaine, et mon appart du Richards va passer sur l'eclipse Tower 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peux aller vite : 

 

6 * 17 420 = 104 520 $

6 * 14 970 = 89 820 $ 

 

Evidemment si toutes de la même couleur ;) 

 

du lundi au vendredi ça te fait :

5 * 104 520 = 522 600 $ 

5 * 89 820 = 449 100 $

 

Sans comptez que le weekend tu en fais plus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

6 places mais comme ça se vends rapidement, je le remplis et vide une fois par session de game ;):) 

ça se vend rapidement, question de point de vue... c'est une toutes les 24h in-game = 48 min

donc pour en vendre 6 il faut jouer durant 4h minimum

 

Je ne trouve pas ça si rapide. Ou je me trompe et on peut en vendre plus souvent maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jimbuble a dit :

ça se vend rapidement, question de point de vue... c'est une toutes les 24h in-game = 48 min

donc pour en vendre 6 il faut jouer durant 4h minimum

 

Je ne trouve pas ça si rapide. Ou je me trompe et on peut en vendre plus souvent maintenant?

C'est sur que 4h de jeu c'est pas évident à caser ;) mais pour certains joueurs c'est le temps minimum de jeu par jour, certains soirs ça m'arrive de faire 4-5h de jeu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ça monte vite quand tu fais que ce jeu et autant d'heure par jour! J'en faisait autant voir plus avant mais je me suis un peu calmé puis j'ai d'autres jeux plus sympa aussi! 

 

C'est pas un gros gain si on voit le temps passé dans le jeu, mais si on regarde la proportion du temps passé a récupéré les voitures et a la revente par rapport a certaines mission il y as pas du tout photo!! c'est très rentable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, leGerg69 a dit :

c'est sur ça monte vite quand tu fais que ce jeu et autant d'heure par jour! J'en faisait autant voir plus avant mais je me suis un peu calmé puis j'ai d'autres jeux plus sympa aussi! 

 

C'est pas un gros gain si on voit le temps passé dans le jeu, mais si on regarde la proportion du temps passé a récupéré les voitures et a la revente par rapport a certaines mission il y as pas du tout photo!! c'est très rentable.

 

 

En sachant que moi, pour l'heure je suis à fond sur les caisses de marchandises spéciales, je préfères aux import/export, même si la rentabilité est inférieur mais je trouve ça fun :) 

La vente des voitures PNJ tunées me sert à compenser la différence de rentabilité lors de l'achat des caisses ;) 

 

Au final c'est un plus non négligeable :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Rien n'est négligeable dans le jeu pour la rentabilité!

c'est clair ... c'est de l'argent facilement pris. même si certains diront que farmer des missions c'est plus rentable... histoire de dire que je joue à GTA, je touchais un peu à tout, les Contre la montre, les objectifs quotidiens, je croise une petite Felon assez facilement je la revend même si elle ne vaut que 9.000 ^^et sans parler vehicules de pnj customs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2017 à 11:19, JeyM a dit :

Oh bah là tu peux le changer cet appartement puisqu'il est devenu inutile après le patch de l'utilisation d'un véhicule dans un garage lors du braquage de la Pacific Standard.

 

Fait toi plaisir avec un 10 places bien éclairé.

Faux ! garage bien utile pour faire bug les voiture de pnj lors du braquage finale

Le 28/02/2017 à 01:38, leGerg69 a dit :

Je sors ma pelle!!! 

 

c'est toujours actif ou il y as eu un patch??

toujours !
 

Pour le dubsta V2 or ou chrome il spawn au LSC uniquement si tu rode avec un dubsta v2 ( fait hier OK )

Modifié par Squad91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je prends la sentinel XS (bleue ou jaune) quand je les vois mais je ne vais pas traverser la map pour chercher un véhicule ça ne serait pas rentable...j'ai trouver cette vidéo :

 

 

Et celle qui m’intéresse c'est la Dominator car 19.000$  c'est un bon prix mais je ne l'ai jamais trouvée...pareil pour la Gauntlet, Ruiner...jamais trouvée et franchement tourner 10 minutes autant vendre une Baller ...J'ai trouvée les voitures de gang mais il y a toujours un gunshot qui s'engage et parfois fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant