Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Tu le custom avec ton argent de brako lol... Relou qu'ils patchent se genre de choses... Plutot que de viré les super sayajin god mod, ou des glitchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a réussi à faire spawn un dubsta v2? J'ai essayé plusieurs fois j'ai pas réussi contrairement à la dernière fois.

Rooooh moi qui en voulait un :(

 

 

 

 

c'était pour toi en plus que je voulais le faire spawn :D

 

Si j'y arrive je te préviens direct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je peux faire ça aussi biensûr mais faut déjà que je trouve le dubsta d'origine car je le croise jamais en online ^^

:doh:

??

 

 

Le Dubsta V2 que vous croisez sur GTA Online... Suffit de tout enlever ce qui à dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton défi pour le jeu Vine-Picture je le fait en mode histoire. (HS)

 

Je voulais un dubsta V2 en online pour remplir 3ème garage et les vendrent mais bon je continuerais avec les Sentinel alors ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet car je suis en recherche du fameux Dubsta V2, chromé ou Or, et si qqun arrive à le faire spawn grace a son propre Dubsta déjà chopé avant la mise à jour je suis preneur.
Aujourd'hui je me sers de la très bonne technique enseignée par Lestral pour arrondir mes fins de journées très facilement, j'enchaine les Sentinel XS jaune et bleues, mais je me suis mis en tête de collectionner les véhicules de Gang mais aussi d'autres véhicules Customisés et origniaux comme le Rat Loader, le Dubsta et le Sandking...

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur ma chasse, avec tout d'abord mes réussites :

- 1 rat loader vert récupéré à paleto bay sur le parking du Custom après avoir fait qq tours du paté de maison.
- 1 Western Daemon des LOST (j'adooooore cette moto !) en me baladant dans le quartier des gangs : j'ai éclaté son proprio à coups de batte. Mais elle se trouve aussi en attaquant leurs gangs comme dans le tunnel proche du lac ou dans leur campement proche du lac aussi (le même qu'on attaque furtivement durant braquage Trevor).

- Tornado, Buccaneer et Manana (une fois que tu en conduis une et que tu passes qq minutes dans un gang a fumer 2 ou 3 cigarettes avec eux, les voitures apparaissent plus facilement par la suite en tournant dans le quartier).

- Les sentinel XS très facile ca tombe a foison merci à @lestral13 pour l'astuce

- Van Burrito des LOST et le chopper LCC Hexer des LOST malheureusement équipés de balises donc non stockables / vendables.

 

Mes échecs ensuite :

- Sandking XL : introuvable à Paleto Bay alors que je pensais le voir sortir du parking du Ammu Nation... Après recherche et faisant appel à mes souvenirs, (je suis tombé sur le gros jaune par hasard à mes débuts sur le jeu en Septembre à Grand Señora Desert stationné sur un parking face au Custom) au sud de l'aérodrome de Trevor. Nouvel échec encore une fois il n'est pas apparu non plus... Ou le trouver dans ce cas ?

- Peyote de gang : pas encore vu, c'est la plus stylée selon mes gouts, mais je vais persévérer.
 

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thom5938 Deja Derien pour l'astuce des sentinelles ^^ La semaine dernière quand j'ai fait le CLM, j'ai vu le Sandking Xl Bleu!! J'ai pas fait gaffe à l'heure mais c'était pendant la journée je crois bien! Il était bien là sur le parking en face du LS

 

:) 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lestral j'ai persévéré et j'ai eu le Bleu aussi à 15h30 ! Je suis bien. En revanche tout a l'heure on va dans le camp des Lost avec mon pote pour lui trouver une Western Daemon et .... RIEN. De même dans l'attaque de leur gang sous un tunnel 1 km 5 au nord de leur campement.... Hier en solo je vois 2 vans et des motos et la... RIEN ! Que les gars sans véhicules. Alors mon pote n'a pas eu sa moto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'avais oublié cette attaque de gang.
En tout cas depuis que j'ai récupéré un Sandking bleu, je tourne avec et comme par hasard plein d'autres bleus (et qq jaunes) apparaissent, c'est vraiment top ! La plage horaire est plus large que pour les sentinel XS : 9h-16h (j'en ai déjà chopé un à 9h15 au plus tot et un a 15h35 au plus tard), ils se revendent un poil plus chers (18500 le bleu et 17500 le jaune) et le coin est ultra tranquille. J'y ai même vu des cyclistes sur des beaux vélos de route, je n'ai pas résisté à l'envie d'en plomber un a coup de canon scié pour lui volé son beau vélo jaune et blanc (10000$ quand même ce type de vélo sur le site).

Et des motos de LOST, j'en ai vu énormément en trainant la nuit dans le quartier des gangs, donc mon pote a eu sa Western Daemon aussi :) 

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun problème. J'ai volé une Sabre Turbo basique dans la rue, puis j'ai fait les allers retours au custom, et j'ai fait apparaitre 3 Sabre cutomized (2 bleues et une rouge) en très peu de temps.
Le Sandking pareil, on fait des A/R sur la route 68 et il finit toujours par apparaitre sur le parking face au Garage LSC entre 9h et 16h lorsqu'on vient de l'Est. Pour rappel, c'est la grosse route nationale au sud de l'aérodrome de sandy shore

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant